-NoelFM-
Posté le 24 février 2014 à 21:04:18
""Il y a effectivement un problème avec les Green, le problème ne provient pas de la direction mais bien de ce groupe car en discutant avec de nombreuses personnes fidèles supporters depuis longtemps, nous sommes d'accord sur le fait que ces "ultras" n'ont rien à faire au stade car leurs principales activités sont les insultes, la provocation. Ils détériorent l'image des stéphanois, et du foot en général. La loi interdit les fumigènes et les bagarres donc à partir de cela il faut le respecter.
M. Romeyer qui est en train de faire grandir ce club a raison d'être ferme et je le soutiens à 100%, que la tribune soit fermée dès le moindre écart, voilà la solution et bien entendu exclure tous ces individus du stade qui font honte à nous, véritables supporters des Verts.
Bien entendu, ce message de soutien à notre président ne va pas plaire à cette minorité de délinquants mais je suis sûr que je fais partis de la majorité des vrais supporters des Verts qui ne salit pas ses couleurs et qui pensent ce que je viens d'écrire."
Roland Romeyer : "Merci pour cette analyse qui est effectivement partagée par de nombreux supporters ( nombreuses manifestations de soutien )"
Source de l'info : Exclu : Romeyer répond aux questions des internautes d'Evect - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/exclu-romeyer-repond-aux-questions-des-internautes-d-evect-10966-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#ixzz2uGucIytL
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook"
Oh mon Dieu
Que dire entre le supporter qui a raison pour certaines choses mais de là à englober tout les ultras 
Et Romeyer qui fait l'hypocrite