CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
24 février 2014 à 20:40:33

Si je ne dis pas de connerie je crois que les BB n'étaient pas loi 1901, à vérifier. Un groupe grenoblois aussi.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
24 février 2014 à 20:41:24

Et les Ultras Populaire Sud, qui sont un assoss depuis seulement le nouveau stade :ok:

BresiL
BresiL
Niveau 10
24 février 2014 à 20:41:36

On parle d'aujourd'hui évidemment. Les lois et la répression ont évolué depuis cette époque, après comme Bibi l'a dit faut connaitre tout ça. Difficile de parler sans en savoir plus.. :(

BresiL
BresiL
Niveau 10
24 février 2014 à 20:43:56

Ben c'est pas nul si la loi l'interdit, il n'y est peut-être pour rien.
Il dit clairement que ce sont les ordres de la LFP pour le matos.

Forez
Forez
Niveau 11
24 février 2014 à 20:44:10

J'aimerai avoir un rendez-vous avec Romeyer, mais franchement je pourrai pas argumenter face à lui, à part dire " ouais mais xd les GA ils sont gentils ils mettent cro bien l'ambiance ", on connait rien, on sait rien.
Après Dekoke tu suis ça de plus près, puisque t'es abonné KS, je peux entièrement comprendre que ça te fasse chier ce qu'il se passe dans le KS, mais j'ai souvent l'impression que tu parles pour pas dire grand chose quoi.

BresiL
BresiL
Niveau 10
24 février 2014 à 20:45:08

Ben putain moi au contraire j'ai mille trucs à lui demander. C'est l'occasion de savoir ce que tu sais pas, faut appuyer là où ça fait mal et insister, essayer de comprendre.
C'est quand il aura quelqu'un qui pousse un peu en face de lui qu'il pourra peut-être réagir. Là, personne l'emmerde plus que ça.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
24 février 2014 à 20:45:15

http://www.youtube.com/watch?v=zWeUKVGeAHI

Fait sans être une association officiellement représentée puisque dissoute ça par exemple :)

Forez
Forez
Niveau 11
24 février 2014 à 20:45:51

Mais après les GA sont pas cons, ils savaient que même en étant dissous ils avaient le droit de ramener leurs matos, ils l'auraient pas fait, j'ai la naïveté de croire que les mecs se sont renseignés.
Et puis contre Bastia ils n'étaient pas en assos' non ? Pourtant ils ont pu ramener le matos, non ?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 février 2014 à 20:46:59

"Et puis contre Bastia ils n'étaient pas en assos' non ? Pourtant ils ont pu ramener le matos, non ? "

C'est ça qui pour moi fait perdre toute crédibilité à son argument :hap:

BresiL
BresiL
Niveau 10
24 février 2014 à 20:47:18

Oui Dekoke mais faut avoir le temps, moi j'habite à 1h30 de Sainté, puis j'ai les études le taff cet été. Dans l'absolu c'est compliqué, mais plus tard oui :noel:
Kevin :d) Ouais. Après le Ray c'est spécial aussi, c'était vraiment un stade à part. Les mecs craquaient des fumigènes à visage découvert sans rien craindre. :(

Forez
Forez
Niveau 11
24 février 2014 à 20:48:42

Dylan, des questions j'en ai plein à lui poser aussi, et franchement même sans m'y connaitre, j'insisterai comme un malade au niveau des GA, et je suis persuadé que les mecs qui l'ont déjà rencontré ont eux aussi insisté s'ils avaient la même position que nous ( enfin moi ).

Aujourd'hui, je pense qu'il n'y a que les mecs qui sont vraiment dans le truc, qui connaissent le règlement sur le bout des doigts qui peuvent tenir tête à Romeyer, ex : Gérald.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
24 février 2014 à 20:48:58

C'est la préfète qui a dit à Romeyer d'arrêter de leur donner accès au stade.

" Kevin :d) Ouais. Après le Ray c'est spécial aussi, c'était vraiment un stade à part. Les mecs craquaient des fumigènes à visage découvert sans rien craindre. :( "

:d) Je veux bien, dans la mesure où avec les GA pour le moment, c'est également la seule entité dissoute qui continue à vivre ( pour moi la CNL est morte ).
Mais après, je reste persuadé qu'il y a d'autres exemples. Et puis ça prouve que quand un club veut, il peut....

Forez
Forez
Niveau 11
24 février 2014 à 20:50:34

Et je suis aussi quasiment sur que sans les différents incidents, les GA auraient encore le droit d'amener le matos à GG, je pense que Romeyer sait que son combat est idiot, mais il peut pas revenir en arrière.

BresiL
BresiL
Niveau 10
24 février 2014 à 20:50:39

Le problème c'est que les GA qui insistent ne veulent voir que leurs avantages. T'opposes les deux camps, ça peut pas avancer, chacun campe sur ses positions visiblement.
Alors qu'un médiateur qui n'a pas forcément de préférence peut vraiment être pertinent, à condition de savoir poser des questions, parler et travailler la personne en question.

Forez
Forez
Niveau 11
24 février 2014 à 20:51:51

Forcement il y a du avoir des accords entre GA & Romeyer, mais les deux l'ont fait à l'envers.

BresiL
BresiL
Niveau 10
24 février 2014 à 20:52:21

Message de mon père sur Facebook concernant le procès Sanogo et les 909.000€. Mettez de coté les multiples ponctuations, c'est un papa quoi. :noel:

:d) Après, je trouve cela plutôt normal... La direction de l ASSE s est comportée comme des voyous avec BAYAL, MONSOREAU, SANOGO et N DAW, c est vrai que SANOGO et MONSOREAU et ce même N DAW étaient nuls mais c est bien st etienne qui les a engagé avec des salaires monstrueux, les joueurs ont des droits et des devoirs, et leurs devoir étaient de se battre pour l ASSE, mais un joueur nul ne peut pas devenir bon parce qu il est trop payé... Les grands responsables de cette connerie c est avant tout nos dirigeants qui ont recruté des nullards...Si tu demandes à DUSART lionel s il veut toucher 150 000 euros pour être footballeur à l ASSE je te dirai oui, je signe un contrat de 4 ans pour toucher cette somme, au bout de 2 ans je ne serai pas d accord pour partir, si des personnes sont assez connes pour prendre des mauvais joueurs avec des salaires mirobolants... Les plus cons dans cette affaire ce sont les recruteurs de ST ETIENNE !!! Et puis c est tout...

Des avis, réactions ? Ca changera des débats sur les Ultras, c'est quand même l'information du jour pour nous :noel:

Fucking--Life
Fucking--Life
Niveau 9
24 février 2014 à 20:56:14

Split des lillois dans un quarantaine de pages.

On reste vigilants :cool:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 février 2014 à 20:56:38

Ah oui c'est vrai, le split :( :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 février 2014 à 20:56:44

ton pere a raison, le voyou c'est romeyer

Forez
Forez
Niveau 11
24 février 2014 à 20:56:53

Je suis quand même étonné que le seul nom de responsable que Romeyer sort c'est celui de Gérald quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat