Message de mon père sur Facebook concernant le procès Sanogo et les 909.000€. Mettez de coté les multiples ponctuations, c'est un papa quoi.
Après, je trouve cela plutôt normal... La direction de l ASSE s est comportée comme des voyous avec BAYAL, MONSOREAU, SANOGO et N DAW, c est vrai que SANOGO et MONSOREAU et ce même N DAW étaient nuls mais c est bien st etienne qui les a engagé avec des salaires monstrueux, les joueurs ont des droits et des devoirs, et leurs devoir étaient de se battre pour l ASSE, mais un joueur nul ne peut pas devenir bon parce qu il est trop payé... Les grands responsables de cette connerie c est avant tout nos dirigeants qui ont recruté des nullards...Si tu demandes à DUSART lionel s il veut toucher 150 000 euros pour être footballeur à l ASSE je te dirai oui, je signe un contrat de 4 ans pour toucher cette somme, au bout de 2 ans je ne serai pas d accord pour partir, si des personnes sont assez connes pour prendre des mauvais joueurs avec des salaires mirobolants... Les plus cons dans cette affaire ce sont les recruteurs de ST ETIENNE !!! Et puis c est tout...
Des avis, réactions ? Ca changera des débats sur les Ultras, c'est quand même l'information du jour pour nous