CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 février 2014 à 13:54:58

CoachFaitLaDiff Voir le profil de CoachFaitLaDiff
Posté le 23 février 2014 à 13:48:27 Avertir un administrateur
KN tu te rapproches un peu plus de ce que je voulais dire, quand tu parle de mentalité surtout. Les budgets c'est une fausse excuse. Je parle de théorie du football, mais encore faut-il la comprendre et même s'y intéresser.

:d) Ouais mais il y a une nécessité de résultat aussi, surtout dans un club comme Sainté. Prend un club comme Lorient, qui surtout à domicile, développe un football vraiment intéressant. La vérité, c'est qu'en fermant parfois plus le jeu, en faisant moins d'efforts offensifs, Lorient aurait peut-être entre 5 et 10 points de plus chaque saison. Tu vois ce que je veux dire Coach ?
Il y a le jeu, qui est très important, et le score, qui sont totalement différenciés en France. D'abord essayer de prendre un point à l'extérieur, et si par miracle on peut jouer au ballon, on le fera.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 février 2014 à 13:56:31

Mais qui t'a dit le contraire ?
Arrête de t'écouter parler et tu verra que tout le monde est d'accord sur ce point.

Le foot Français se contente de très peu comparé à nos voisins Européens tout le monde le sait. Et si le Paris et Monaco n'était pas ce qu'ils sont, l'ASSE se battrait pour le titre, ce qui serait dramatique (footballistiquement parlant).
Mais qu'est ce que tu veut que Galtier fasse ?
Ca fait 4 ans qu'il est là et que le club progresse saisons après saisons.
Certes on a pas un jeu flamboyant mais on est parmi les 5 meilleures équipes de France depuis un moment.

On ne change pas une équipe qui gagne, qu'elle plaise ou non.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 février 2014 à 13:59:04

Green en revient également à cette nécessité de résultat et de continuer comme ça tant que ça marche. Mais ça fait partie des raisons pour lesquels j'aimerais bien que le sportif se casse la gueule.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 février 2014 à 13:59:17

"D'abord essayer de prendre un point à l'extérieur, et si par miracle on peut jouer au ballon, on le fera."

Voilà la mentalité de 90% des clubs Français.
Enfin je suis persuadés que la majorité des équipes moyennes/faibles dans le monde pense pareil.
C'est juste que chez nous même en haut de tableau ça pense comme ça.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 février 2014 à 14:00:48

Quand Chelsea gagne la Champion's League en proposant un jeu abominable, tout le monde gueule.
Ouai sauf que les supp' de Chelsea ils ont eu une Champion's League à fêter au moins.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 février 2014 à 14:02:01

L'art > La manière.
Seul les fait sont importants.

Si vous n'arrivez pas à comprendre ça, c'est que vous êtes des romantiques. Déménagez au Brésil :ok:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
23 février 2014 à 14:02:22

Et bah si tout le monde est d'accord, on est d'accord aussi sur le fait que de voir Sainté 3ème vu la qualité de jeu déployée cette saison, c'est inquiétant non ? Et Green, c'était pareil quand Auxerre l'était, pareil quand l'OM a finit 2ème l'année dernière. C'est pas parce que c'est Sainté que ça devient inquiétant. Le football français à besoin d'une grande révolution.

KN, Oui je vois, mais moi j'ai une vision du football utopique, celui qui joue mieux est récompensé, j'aurai aimé voir Lorient trusté quelques titres de L1 lol. the game, the whole game and nothin but the game :hap:

Maintenant histoire que ça soit clair, je suis super content de voir Sainté 3ème à un niveau de supporter. Je suis beaucoup plus inquiet en tant que défenseur du football français.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 février 2014 à 14:04:28

Non mais je peux comprendre ce que tu veux dire Coach, Gourcuff fait un travail remarquable pour moi à ce niveau là, surtout quand on voit que chaque année l'OM pille Lorient.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 février 2014 à 14:05:03

Tout le monde sait que la FFF est dirigé par des vieux croutons hors d'age n'ayant aucune connaissance du football moderne.

Pas pour rien qu'on forme que des grands bourrins.
Le prochain Iniesta ne sera pas Français ça c'est sur.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
23 février 2014 à 14:05:29

Non mais en gros Green, a tout résumé en une phrase et dieu sait que j'aime bien l'esprit de synthèse. Je suis un romantique du football, je ne peux pas le nier.

BresiL
BresiL
Niveau 10
23 février 2014 à 14:08:05

"J'ai l'impression d'entendre Dylan lorsqu'il parle parle avec ses certitudes et son attitude superieur."

:d) Mec t'es gentil mais j'ai rien demandé dans cette affaire, me met pas dans tes histoires et surtout me critique pas indirectement :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 février 2014 à 14:09:54

C'était pas une critique juste une comparaison, et surtout c'était pas une attaque.

BresiL
BresiL
Niveau 10
23 février 2014 à 14:11:40

M'ouais :o))

easymobee
easymobee
Niveau 10
23 février 2014 à 14:12:01

"Et bah si tout le monde est d'accord, on est d'accord aussi sur le fait que de voir Sainté 3ème vu la qualité de jeu déployée cette saison, c'est inquiétant non ?"

On est dans la moyenne, et même parfois légèrement supérieur, par rapport aux équipes qui se battent pour cette 3ème place en terme de qualité de jeu.
Qui voulais-tu voir à cette place alors ? En prenant en compte les données et faits actuels ?

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
23 février 2014 à 14:13:30

Mais c'est la moyenne qui est calamiteuse bordel !!!!!!!

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
23 février 2014 à 14:14:01

Dylan MP, j'ai besoin de ton réseau journalistique lol.

BresiL
BresiL
Niveau 10
23 février 2014 à 14:14:32

Non mais Coach a raison. On est clairement moins fort et encore moins régulier que la saison passée en terme de niveau de jeu. Être troisième en se faisant logiquement sortir par Esjberg, démolir contre Cannes et en ayant perdu quasiment tous nos matchs contre le top 5 jusqu'à présent, c'est juste une preuve du niveau catastrophique du championnat de France.

Personne n'est meilleur que nous à part Paris et Monaco, la troisième place est logique pour l'instant (jusqu'à ce soir), mais en aucun cas c'est révélateur d'un bon niveau de notre part. Nous sommes juste les moins mauvais parmis les chèvres.

easymobee
easymobee
Niveau 10
23 février 2014 à 14:16:48

CoachFaitLaDiff Voir le profil de CoachFaitLaDiff
Posté le 23 février 2014 à 14:13:30 Avertir un administrateur
Mais c'est la moyenne qui est calamiteuse bordel !!!!!!!

Justement, je l'ai bien compris.
Mais cela veut dire que t'aurais été mécontent pour toutes les équipes à cette place alors. Donc pour moi ce n'est pas plus inquiétant de voir Saint-Etienne, que tu cite, à cette place que toutes les autres équipes.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
23 février 2014 à 14:17:50

Pas pour toutes les équipes mais pour la grande majorité oui, il y'a quelques irréductibles coachs de L1 qui essayent encore de faire jouer leur équipe.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 février 2014 à 14:17:54

D'accord avec Dylan....

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat