CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
14 février 2014 à 20:18:51

Normal, ça reste très subjectif. Pour moi c'est tout sauf normal.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
14 février 2014 à 20:20:54

Y'a pas de subjectivité ou pas, ils se sont dissolus, au point de vue de la loi les GA n'existent plus fin.

Maintenant svp arretez d'être con, l'AS Saint-Etienne tient un site informatif, le site t'informe que les GA ne sont plus un groupe de supporter, c'est faux peut-être ? Si je regarde les papiers du groupe ils sont en bonne et due forme ?

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 février 2014 à 20:23:29

Je rejoins Alexis. Je comprends pas non plus la polémique quand Romeyer dit "Ils se sont dissous, ce sont désormais des supporters lambdas". :-p

C'est le cas, ils l'ont voulu, ils le savaient très bien. En quoi c'est faux ? Ils ont le même statut que les autres. Mais pour les Green Angels, c'est "choquant". Ben oui, si on montre pas qu'ils sont supérieurs et au-dessus des supporters lambdas, ça coince. Mais il y a quelques semaines on me soutenait que "Non, pas de division entre les supporters et les Ultras ne se croient pas supérieurs aux autres". :o))

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
14 février 2014 à 20:25:35

C'est choquant dans la mesure où t'as plusieurs groupes qui n'existent pas en loi 1901, dans la mesure où il sait pertinemment que le groupe existe bel et bien, que c'est une entité, et qu'il essayera toujours d'animer la Sud....

CoachFaitLaDiff Voir le profil de CoachFaitLaDiff
Posté le 14 février 2014 à 20:20:54 Avertir un administrateur
Y'a pas de subjectivité ou pas, ils se sont dissolus, au point de vue de la loi les GA n'existent plus fin.

:d) T'as la loi et t'as le reste aussi. Toutes les assoss ne sont pas officielles. Un peu de bon sens parfois ( pas pour le site off, plus pour sa déclaration ).

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
14 février 2014 à 20:26:35

Normal Dylan que tu me rejoigne, depuis 1-2 mois on revoit le Coach de mes débuts, le mec qui vient pour parler football, et pour parler vrai football.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
14 février 2014 à 20:27:02

Et va rejoindre ta dulcinée salo !

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 février 2014 à 20:27:59

Sa déclaration est exagérée au possible par tout le monde et sortie totalement de son contexte.
Il dit mot pour mot "Ils se sont dissous, ils n'existent plus. Ce sont des supporters lambdas". La polémique n'a pas lieu d'être, c'est le cas. Les bonhommes n'ont plus le droit d'entrer du matos et ont voulu disparaitre en tant que groupe. Ils sont comme tout le monde en terme d'animation aujourd'hui, ils n'ont plus de privilèges et viennent "individuellement".

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 février 2014 à 20:29:39

Oui Dekoke, on m'a expliqué contre Lille qu'il n'y avait absolument plus de contact.
Mais comme je l'ai déjà dit, si on t'insulte et qu'on te fait payer des amendes alors que toi tu n'es pas responsable, tu n'irais pas soutenir ces personnes. Un peu de logique et de réflexion.

Romeyer a surtout le cul entre deux chaises, tout le monde croit que sa situation est facile alors que pas du tout.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
14 février 2014 à 20:30:12

Mais oui j'ai juré que meme les mecs de ma tess sont moins cons que les GA :rire:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
14 février 2014 à 20:30:15

BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 14 février 2014 à 20:27:59 Avertir un administrateur
Sa déclaration est exagérée au possible par tout le monde et sortie totalement de son contexte.
Il dit mot pour mot "Ils se sont dissous, ils n'existent plus. Ce sont des supporters lambdas". La polémique n'a pas lieu d'être, c'est le cas. Les bonhommes n'ont plus le droit d'entrer du matos et ont voulu disparaitre en tant que groupe. Ils sont comme tout le monde en terme d'animation aujourd'hui, ils n'ont plus de privilèges et viennent "individuellement".

:d) Et les groupes non loi 1901, on fait quoi avec, on ne les autorise pas à faire quoi que ce soit ?
Ok ils n'existent plus officiellement, c'est une raison pour les faire chier à souhait en Kop Sud, et ne même pas leur laisser rentrer un méga ?
Il tue tout seul son stade, et il le payera, parce qu'on restera pas éternellement quatrième.... Bon je dois y aller, on en reparle dimanche si tu veux Dylan.

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 février 2014 à 20:32:41

Il avait accepté oui. Mais à peine ils reviennent, ils te font un brave spectacle contre Bastia.
Qu'est-ce que tu veux que Romeyer fasse pour les défendre concrètement ? J'adore les fumigènes, ça me dérange pas, mais c'est interdit. Alors il fait quoi ? Il encule la LFP et se met les hautes instances à dos pour défendre des mecs qui ne respectent pas leurs paroles AVANT lui ?

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 février 2014 à 20:34:10

Je sais pas Kevin.
Enfin oui on en parlera dimanche, même si je doute que ça ait un quelconque intérêt. Tu connais ma position, je connais la tienne. :noel:

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 février 2014 à 20:35:55

Les MF ont marqué leur retour d'une bien belle manière et sans braver l'interdit. Je n'suis pas d'accord.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
14 février 2014 à 20:55:41

Test :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
14 février 2014 à 20:55:49

J'avais pas dit ça pour lancer un débat ou une polémique mais vous avez réussi quand même à ce que je vois.

Quand je vois que le club parle de partout de LA LEGENDE et de L'HISTOIRE (ce qui est normal), mais qu'ils cherchent à supprimé toute trace d'un groupe qui a saigné pour le club pendant 22 ans ça me laisse perplexe.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
14 février 2014 à 20:56:00

Enfin :bave:

lereveimprecis
lereveimprecis
Niveau 50
14 février 2014 à 20:57:52

Sinon J-2 :bave:

Un victoire 2-0, défaite de Lille et Lyon= week end de folie :ok:

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 février 2014 à 20:58:16

Une victoire des Verts me suffit, on va pas être trop gourmands :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
14 février 2014 à 20:58:49

Si, il le faut :ok:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
14 février 2014 à 21:00:58

Bien sûr la victoire est primordiale, mais si nos concurrents ne cèdent pas, cela ne servira à rien :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat