L'année dernière, l'après Bastia - ASSE j'étais sur le cul de la réaction des Corses, ils ont quasiment TOUS dit : "viol sur le terrain, et dans les tribunes.", "les mecs ont entend qu'eux", "monstrueux en tribune"
Ça fait bizarre de voir des mecs lucide comme ça, surtout quand on parle tribune.
Julien l'année dernière y a eu des incidents ? Y a eu que des insultes ou à un moment donné y a eu affrontement ou presque ?
CoachFaitLaDiff ?
Posté le 12 février 2014 à 16:57:56 !
Mais bon au final Ronan, tu chantes pour l'ambiance parce que t'aimes ça, les paroles on s'en fout ! On s'en fout de les voir gagner on veut juste chanter et voir des buts
C'est totalement ça, j'étais avec un pote lyonnais (OHO BÂTARD DE LYONNAIS), j'ai pris mon pied, l'ambiance c'est d'la merde mais je me suis éclate. Les Croix ont perdu mais rien à foutre du score, j'étais là pour m'éclater en tribune et c'était le cas, franchement si vous avez l'occasion d'aller dans un bloc ultra en dehors de Sainté, pour un club bouseux, de votre ville, vous allez voir ça change de Sainté...