CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

AntiGones
AntiGones
Niveau 9
10 février 2014 à 21:47:53

BRIGADE SUD NICE 1985

Désolé, pas fini de vous faire chier là :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2014 à 21:47:54

Et c'est d'la merde aussi, toutes les parodies.

Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2014 à 21:55:48

J'veux un peu plus d'oseille

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 février 2014 à 21:58:29

J'aurai aimé te défoncer Roland, mais j'ai pas FIFA 14 :( :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2014 à 21:59:22

Sur la chatte à Mireille wesh... :( :-(

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
10 février 2014 à 22:00:46

Ce soir nous nous pencherons sur le cas de Franck Tabanou. Recruté à prix d'or, l'ancien Toulousain à défaut d'être mauvais est inutile et n'apporte absolument rien sur le terrain. Maintenant il est intéressant de comprendre pourquoi. Lui déclare que sa préparation estivale fut tronquée ce qui est vrai mais je ne pense pas qu'en Fevrier après avoir joué toute une demi saison ce genre de détail influe encore sur les prestations du joueur. J'écarte aussi le problème tactique, il est affecté à son coté gauche qu'il affectionne tant, il obtiens des dédoublements de la part du latéral gauche peu importe qui il est. Je pense simplement que Franck Tabanou n'est pas un ailier mais un milieu latéral comment on pouvait les trouver jusqu'au milieu des années 2000. Il ne rentre que très rarement dans la surface, et passe le plus clair de son temps à déborder le long de la ligne touche pour envoyer un hasardeux centre qui finira la plupart du temps nulle part. Toutes ses courses semblent programmées et son jeu en est stéréotypée. Je ne trouve pas le joueur foncièrement mauvais mais dans un système qui prône un déploiement rapide et multidirectionnels, je doute que le joueur puisse un jour avoir un réel impact sur le collectif Stephanois. Je sais que ça ne fait même pas une saison qu'il est arrivé et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

BresiL
BresiL
Niveau 10
10 février 2014 à 22:01:48

Diarrhée.

Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2014 à 22:08:36

Savoir déborder sur le côté ça fait de pas de toi un latéral par contre, faut voir si le mec est capable de bien défendre...
Après c'est vrai, offensivement, le mec n'apporte rien avec ses centres, mais quand il est dans un bon match il peut être dangereux.
Faut qu'il est confiance, j'en suis sur qu'il peut être pas mal chez nous, qu'il revienne un peu plus dans l'axe pour frapper... :(
C'est un peu Hamouma de la première saison, j'espère qu'il "explosera" comme l'a fait Romain.

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 février 2014 à 22:10:29

Tabanou a moins tendance à prendre la profondeur ou à provoquer comme Hamouma, quand il arrive sur son côté gauche, il cherche d'abord à centrer, mais avec un vis à vis c'est plus compliqué. Le problème, c'est que tout le monde sait que son pied gauche est hyper performant et les latéraux adverses anticipent une course avec son pied gauche donc il passe très rarement. Défensivement, il fait le boulot, il revient bien sur les actions adverses, là dessus rien à dire. Faut qu'il arrive à apporter un peu de nouveauté à son jeu.

drivx69
drivx69
Niveau 10
10 février 2014 à 22:11:56

J’espère que Mollo sera titulaire face a L'OM, Tabanou ne sert a rien en ce moment :oui:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
10 février 2014 à 22:12:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392066637-20140120-225149.jpg
Trop facile la division 2 .

+ Tabanou je trouve vraiment que c'est une pine .

Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2014 à 22:13:41

Super argumentation, merci mec. :pf:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
10 février 2014 à 22:14:05

Savoir déborder sur le côté ça fait de pas de toi un latéral par contre

A aucun moment je dis ça hein :hap:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
10 février 2014 à 22:15:45

Faut appeler un chat un chat , Tabanou depuis qu'il est arrivé il est minable franchement . Après j'espère qu'il va faire comme Hamouma et exploser la prochaine saison , même si romain avait quand même déjà montré des choses intéressantes .

Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2014 à 22:17:43

Je sais bien Alexis, mais c'est pas la première fois que je lis que Tabanou doit être latéral parce qu'il fait que déborder... :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 février 2014 à 22:18:41

Khazri nan Bubu ?

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
10 février 2014 à 22:20:19

Même Khazri , je dois avouer que je n'ai pas regarder tous les matchs de bastia cette saison , mais il a pas l'air énorme non ?

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 février 2014 à 22:21:42

Tabanou, son point fort, c'est sa qualité et sa puissance de frappe, mais il est quasiment jamais en position pour envoyer une mine au fond des filets, toujours scotché à sa ligne. :-(

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
10 février 2014 à 22:23:22

Tabaniu aussi ce qui m'énerve c'est ses corners qu'il tire toujours comme une merde . On dirait qu'ils n'ont pas compris que les rares fois où ils sont bien tirés on est super dangereux .

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 février 2014 à 22:23:56

Met un peu plus de fric sur la chatte à Brigitte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat