En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
BresiL
Niveau 10
05 février 2014 à 17:13:46
Concernant TPON, il a déjà tenté le deban et s'est fait remballer, ça va pas changer. Le gars croit qu'il peut se permettre de troller sous secondaire en toute impunité et en plus en s'en vantant.
Pseudo supprimé05 février 2014 à 17:14:51
"J'ai ensuite été lire attentivement la charte des forum. Et il n'est nullement indiqué qu'un pseudo peut être banni car il a une correspondance d'IP avec un autre"
Quand j'étais modérateur Strange-Man, nous avions eu des consignes nous interdisant le kick à vue, ban à vue et ban IP. J'espère que les choses ont évolué depuis. C'est illogique selon toi d'être banni sur ton principal quand tu insultes via ton secondaire et que tu t'en vantes comme un idiot ?
Pseudo supprimé05 février 2014 à 17:20:45
Oups je croyais être sur le topic LOSC
Non, justement Bresil, je trouve ça tout à fait logique. D'ailleurs la KAV/BAV n'a jamais existé, si ? Interdit ou pas, je suis sûr que les modos ont déjà utilisé cette méthode et c'est pas plus mal
BresiL
Niveau 10
05 février 2014 à 17:24:11
Si la hiérarchie supérieure nous l'avait interdit, c'est que ça se faisait. Mais ça se fait toujours, des mecs comme PSC à l'époque, on ne réfléchissait pas. A un moment ça suffit. Mais la modération c'est vraiment une horreur au niveau communication avec l'administration, t'es pas soutenu et au contraire on te met des batons dans les roues, assez absurde.
Miauler
Niveau 8
05 février 2014 à 18:36:41
'Soir
Miauler
Niveau 8
05 février 2014 à 19:02:11
Ce soir, défaite de Lyon Troyes à zéro
C'est nul, je sais, mais peut-être que ça débidera