CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BresiL
BresiL
Niveau 10
04 février 2014 à 18:34:39

En effet. Mais ils prennent l'argent sur quelque chose qui ne dépend que d'eux, rien de scandaleux non plus. Ils ont une bonne gestion depuis quelques années, ils profitent. Tout se passe bien. Puis bon c'est partout pareil.. :o))

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 février 2014 à 18:37:54

Si ils mettaient un peu de côté leurs profits personnels (je dis juste de prendre un peu moins, pas de tout laisser), l'entreprise pourrait se développer encore un peu plus et le chef d'entreprise, en l'occurence la direction, empocherait des dividendes plus importants. C'est donc dans leur intérêt de réinjecter une partie de leurs dividendes dans le club, nan ? :noel:

BresiL
BresiL
Niveau 10
04 février 2014 à 18:39:06

Les actionnaires ça représente sûrement plus d'une centaine de personne, nous n'aurons jamais les chiffres officiels. Mais je ne doute pas que Romeyer pense comme toi. Caïazzo en revanche.. :hap:

BresiL
BresiL
Niveau 10
04 février 2014 à 18:42:24

On le fait déjà ? Avec deux pauvres jardiniers qui n'en branlent pas une ? Contre Valenciennes les mecs ils marchaient à deux à l'heure et ils avaient l'air complètement déprimés à l'idée de faire absorber l'eau putain. :hap:
Puis aujourd'hui on n'a pas de chauffage sous la pelouse ni de matériel, ce sont des investissements sur le long terme qui vont exiger des dépenses régulières. Mais c'est le minimum pour devenir un club important du top 5 français.

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 février 2014 à 18:44:15

+1. L'entretien de la pelouse, c'est pas ça, même si elle date de 2007. Cet été, après la pose de la méga-poutre Faurand, faut la changer.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 février 2014 à 18:49:44

Bosetti suspendu pour avoir célébré son but contre Marseille en montrant son tatouage BSN :honte: :doute:

BresiL
BresiL
Niveau 10
04 février 2014 à 18:52:50

Je cautionne pas cette décision, mais elle est logique dans le fond, non ? :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
04 février 2014 à 18:53:32

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté via mobile le 4 février 2014 à 18:49:44 Avertir un administrateur
Bosetti suspendu pour avoir célébré son but contre Marseille en montrant son tatouage BSN :honte: :doute:

What ?! Source stp.

Je suis d'accord avec le raisonnement d'Alex, d'ailleurs j'aimerai bien des sources sur c'que touche les actionnaires, 1/3 ça fait beaucoup trop quand même..

Forez
Forez
Niveau 11
04 février 2014 à 18:53:54

BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 4 février 2014 à 18:52:50 Avertir un administrateur
Je cautionne pas cette décision, mais elle est logique dans le fond, non ? :noel:

Pour quelle raison ?

BresiL
BresiL
Niveau 10
04 février 2014 à 18:55:50

C'est Le Progrès qui avait fait un article sur "les retombées" économiques suite aux départs de Joss. Ils avaient parlé de 30% de retombées chez les actionnaires. :o)) Pour retrouver ça en revanche..

Ben ça reste de la provocation à l'état pure et ça peut faire dégénérer la situation. Mais ça fait le charme du jeu, et quand ce FDP de Bastos nous envoyait des bisous en embrassant l'écusson, il n'avait pas été sanctionné. Pourtant le climat était bien plus intense..

Bref je cautionne pas, je suis pour, c'est le folklore. Mais bon c'est pas un scandale non plus :o))

Forez
Forez
Niveau 11
04 février 2014 à 18:59:03

Ça me parait énorme, c'est fou.. :ouch2:

Comme tu dis, ça fait parti du folklore, j'adhère à 100%. Après bien sur quand c'est nous qui prenons ça dans la gueule ça fait chier ( cf : Bastos ou encore Umtiti/Bisevac à la fin du match ), mais c'est tout à fait normal, sanctionner la joue d'un but/victoire, c'est ridicule.
D'ailleurs je sais pas si c'est la FIFA qui gère ça, mais le carton jaune pour avoir retirer son maillot c'est complètement con et ça devrait être retirer.

BresiL
BresiL
Niveau 10
04 février 2014 à 19:00:36

Pour le maillot c'est une histoire de sponsor, ça ne changera jamais. Quand y a un but, c'est là où le joueur est le plus mis en avant par les caméras, on doit clairement voir le sponsor sur son maillot. C'est de la publicité. :noel:

BresiL
BresiL
Niveau 10
04 février 2014 à 19:16:53

https://pbs.twimg.com/mededia/BflchHKIQAAY3vV.jpg:large :rire: :rire:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
04 février 2014 à 19:17:37

Bonsoir :cool:

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 février 2014 à 19:40:09

:d) La commission juridique de la Ligue de football professionnel n'a pas donné de suites à la réserve émise par Valenciennes avant la rencontre contre Saint-Etienne, samedi 1er février, sur la présence sur la feuille de match de Kurt Zouma. Le joueur transféré à Chelsea et de suite prêté à son ancien club Saint-Etienne était bien qualifié pour la rencontre. « Le certificat international de transfert était bien parvenu à la Fédération française de football dans le délais des 48h », explique le président de la commission juridique de la Ligue, André Soulier. La licence en elle-même n'avait pas pu être acheminée jusqu'au joueur qui avait dû présenter une carte d'identité, ce qui a poussé les dirigeants valenciennois à porter une réserve avant le match. La victoire 3-0 de St Etienne est donc validée.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/572195/reserve-valenciennes-sans-suite/

BresiL
BresiL
Niveau 10
04 février 2014 à 19:40:33

Oh ça alors :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 février 2014 à 19:41:01

Quelle surprise. :doute: :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
04 février 2014 à 19:41:52

Je vais pouvoir enfin dormir sereinement, j'ai pouvais plus de ce suspens... :-(

BresiL
BresiL
Niveau 10
04 février 2014 à 19:44:40

Quelqu'un a une liste des joueurs en fin de contrat cet été ?

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 février 2014 à 19:49:08

Des transactions financières. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat