Mais les sportif c'est un monde appart; j'étais dans un lycée qui accueil les jeunes du centre de formation du RCS (y avait aussi des sports études qui jouent dans d'autre club), les gars sont toujours ensemble en bande; c'est une jeunesse totalement différente; c'est un peu les rois du monde les gars; y a rien d'étonnant chez les joueurs pro, c'est une simple évolution de ce lycéen qui se prenait déjà pour un "ouf".
(Bon j'dis pas qu'ils sont méchants, tu te marres bien quand t'es en classe avec eux)
Et sinon, les clubs locaux ont l'habitude s'échanger les joueurs quand ils sont jeunes de toute façon; entre centre de formation (genre le clem vous pouvez être sûr qu'il a joué avec le lyonnais qu'il a re-tweeté quand il était petit...).
Dans ma classe la moitier des sports-études avait déjà joué pour le RCS plus jeunes, et la il étaient tous à Colmar Schiltigheim ect (top 5 des clubs alsaciens quoi) (+ aucun a percé)
Enfin bref, les joueurs formé au club doivent adorer les derby parce qu'ils retrouvent leur poto d'enfance...(pareil pour beaucoup de derby)