CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:25:15

La réponse était caché je pense (si tu connais le principe des 12 coups) :hap:

Et verts de rouge = verres de rouge non ?
C'est pas un vin ? :hap:
(je m'y connais pas trop en vin)

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:25:58

Rouge : surnom familier donné au vin rouge. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:26:53

Ah d'accord :hap:
Je bois pas donc je pouvais pas savoir... :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:28:06

Oui on sait que t'es muslim ça va. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:28:57

Bah je dis que je bois pas pour pas passer pour un inculte, ça va !! :( :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:29:08

Tu connais pas le vin :question: Blanc, Rosé, Rouge ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:30:08

http://lebuzz.eurosport.fr/article/la-photo-de-ronnie-fait-polemique_a1568/1

Putain :rire:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:31:31

C'était Ronaldinho ? :ouch:

Sinon j'y vais moi, bye :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:33:17

Ce mec :rire:

BresiL
BresiL
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:57:15

Après une arrivée à la gare La Terrasse et un petit passage au Chaudron Vert pour prendre l'apéro, écouter Patrick Sébastien et regarder les prolongations du quart de finale contre Kiev, j'ai rejoins tranquillement des potes.

Ces mêmes potes qui m'ont annoncé qu'ils avaient plusieurs abo disponibles, j'ai donc eu envie de tester le Kop Sud histoire de voir de mes propres yeux l'état de la tribune, de l'ambiance et éventuellement pouvoir discuter avec des GA.

Je suis ensuite parti bouffer à l'Auvergnat avant de rejoindre ma tante et mon oncle à la Maison des associés, deux Ultras GA qui revenaient du local. (Sylvie sur Twitter et Pascale, celui qui a montré la photo d'Aulas en Vert).

On arrive devant le Kop Sud, pendant la fouille on nous a jeté un stylo. Rien de bien folichon, peut-être un peu plus fouillé qu'en Nord mais des mecs plus rapides et réactifs que de l'autre côté.

On s'est installé au cinquième rang un tout petit peu excentré. Je suis ensuite allé voir Gérald Royer (le responsable sur Twitter) histoire de discuter mais pile à ce moment-là il y avait l'annonce de la composition d'équipe, donc je l'ai pas trop emmerdé, on s'est juste présenté et serré la main.

Bref première mi-temps nauséabonde, sur le terrain ou en tribune. Je pensais pas que c'était à ce point-là mais bordel, on entend que le Kop Nord. Alors j'accepte l'argument "pas de méga, pas de tambour, pas de sono", mais la saison passée il y avait exactement les mêmes circonstances en Nord contre Marseille et en lançant les chants uniquement à la voix, il y avait quand même du bruit. Par contre en Sud, Balmont a pris cher. Des insultes à gogo, à chaque corner il se faisait défoncer par les sifflets.

A la pause j'suis allé voir des GA pour discuter, certains ne savent pas exactement ce qu'ils veulent. Ils me paraissent plus résignés que pessimistes. Ils n'ont plus aucun contact, quand ils appellent le club ne répond pas. Des discours logiques et réalistes. Pas mal d'humour sur "Heureusement qu'on a bu avant, car après y a des arrêtés qui refusent l'alcool dans la Loire après 22h". Sympathique, voilà. Mais jamais de discussion sur les récents événements, le passé c'est le passé. Juste une petite anecdote de ma part : j'ai annoncé à ma tante le rouge de Balmont. Il était déjà trop excité en première période.

Deux belles descentes sur les deux buts. Et le fameux rouge avec Balmont qui a ensuite essayé de frapper l'arbitre, retenu par un autre lillois. Il a définitivement pété un câble ce con. Belle seconde période, ambiance relativement moyenne cependant. Mais c'était une autre vision du stade, c'était sympa, je regrette pas. J'ai pu discuter et voir de mes yeux pour juger par moi-même.

Du stade plusieurs doutes. Hamouma pas hors-jeu quand il part seul au but, peut-être penalty sur Hamouma à l'entrée de la surface, peut-être une faute sur le second but, Kalou hors-jeu d'un mètre à un moment... Difficile de juger, mais selon Internet l'arbitre a fait un bon match donc pas de remise en question.

Une bien bonne soirée qui s'achève par une victoire importante et RMC sur le chemin du retour avec le fameux supporter lillois qui annonce : "On ne pouvait pas gagner. Je vais vous dire pourquoi : LA MAFIA." C'était parfait.

Voilà voilà :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:03:26

fouille trkl c'est pas ce que les autres disent

perso quand on est rentré l'autre rebeu qui parle mal aux gens m'a choppé avec 4-5 autres types pour une 2e fouille strictes. Ces cons disaient " ils nous mettent des douilles, ils se font passer des truc " :rire:

apres si t'as pas eu la chance de cette 2e fouille, tu pouvais etre fouillé par la sir qui était la, ou les crs

si t'as pas trouvé l'ambiance malsaine je sais pas ce qu'il te faut :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:04:25

c'est clair dekoke :rire:

il le sait le gerald que tu penses que les groupes font plus honte aux clubs que les joueurs apres cannes ????

BresiL
BresiL
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:08:19

J'ai vu que la SIR fouillait mais uniquement des filles. Je les ai pas vu fouiller les mecs. :o))

Bien sûr qu'il le sait Gérald, j'lui ai dis mon prénom et nom, parlé de Twitter, il sait bien qui je suis. T'as cru que j'assume pas ce que je pense ? :noel:

BresiL
BresiL
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:09:50

Et sinon c'est quoi cette désinformation ? J'ai jamais dit que les GA faisaient honte au club et nous "humiliaient", c'est quoi cette connerie ? :rire:

Enfin ça ne m'étonne plus. Julien & Dekoke, alliés jusqu'au bout. :hap:

BresiL
BresiL
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:11:27

Ben il me follow pas et je le follow pas non plus. Pas besoin de ça pour suivre ce que les gens disent. :hap:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:11:49

Et les gars vous savez quoi ? :noel:

Je suis en Week-End :fete:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:11:56

on l'a vu ton tweet mec " les greves ou incident a nice sont plus humiliantes pour le club que l'élimination en cdf " un truc comme ca

je comprends pas pourquoi tu viens avec les GA alors que tu pourrai etre mieux a demander un autographe a zouma ou ruffier

BresiL
BresiL
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:12:28

Oui Dekoke, c'est bien ce que je dis. Relis mon tweet, et relis les propos de Julien. Désinformation, j'ai jamais dit ça :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:21:12

Les stadiers à GG sont des guignols (du moins ceux du KS).
Pour le Derby j'avais jamais vu un tel bordel pour rentrer dans la tribune, et j'ai failli m'embrouiller avec 2 connards juste parce que je voulais rentrer un rouleau de PQ. Et je parle pas du chef avec son micro (le rebeu) qui m'a l'air d'être une sacré putasse !

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:36:43

Pour ceux qui veulent revoir ou voir :noel: le match Russe mais qualité HD :hap:
http://livetv.sx/fr/showvideo/172526/
http://livetv.sx/fr/showvideo/172527/

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat