Si Galtier OSE mettre Gradel , je descends sur le terrain et vais moi-même le sortir .
http://www.sournoishack.com/uploads/1964972582DernierEtage.swf
Je n'aimais pas Dieudo' avant, plutôt ce mec ne m’intéressé pas, et aujourd'hui je l'adore
Pareil, j'en avait rien à foutre et grace à Valls j'ai envie d'aller le voir en spectacle
Putain +1, la promo qu'il a eu le mec quoi... Limite je suis prêt à envoyer les 43€ pour avoir son DVD
Ouai là par contre faut pas déconner Mais je suis impatient de le voir débarqué sur les plateforme de téléchargement
Je suis allé hier dans son thetre (c'est à 10min a pied de chez moi) yavait 6 flics devant
Stéphane RUFFIER16Faouzi GHOULAM13Jonathan BRISON20(c) Loïc PERRIN24Moustapha SALL26Jérémy CLEMENT6Renaud COHADE10Fabien LEMOINE18Franck TABANOU27BRANDAO9Romain HAMOUMA21
Non arrête tu déconnes , pas Cohade ?!
"Renaud Cohade10"
ASM pas dans le groupe, Galtier tu fais vraiment chier. Par contre pour mettre Gradel là ya du monde...
Ca aurait pu être une fausse compo
Puta
Owned by TAB
Putain Cohade quoi , Corgnet le sodomise tellement .
Cohade et pas Corgnet...Bon bref, je me casse, bon match.
Ce soir on compte sur vous
Un bordelais qui ne vous veut que du bien (je dis ça, on sait jamais)
Galtier veut vraiment gagner la bataille au milieu de terrain avec 3 défensifs , mais on a pas de créateur quoi .
Bon aller , je suis sur la route , je reviendrai sur le pic' arrivé chez moi ALV
Dekoke si jamais tu poste la compo je te brise les jambes et je brule ta maison !
Regarde plus haut Morgan
Ah merde Bibi l'a déja posté j'avais pas vu
C'est vendredi, le jour de la douche, mais ça fait 20min que j'actualise le site de la LFP pour pas la louper