CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
15 janvier 2014 à 16:28:33

Parce que t'es toujours en train d'ouvrir ta gueule sur lui, parle des ailiers qui sont complètement à chier au lieu de nous prendre la tête avec lui.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:34:27

Quand je parlais de buteur, je parlais du poste de buteur et pas des stats.
Erding est un buteur moyen, Brandao un buteur médiocre.

JeremyCIement
JeremyCIement
Niveau 7
15 janvier 2014 à 16:40:09

N'empêche qu'il faut Brandao vendredi .

AntiGones
AntiGones
Niveau 9
15 janvier 2014 à 18:03:13

Au risque de passer pour un gros footix, moi vendredi je tente Tabanou à gauche ASM à droite et Hamouma en pointe.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:43:39

Hamouma avait déjà joué en pointe au match aller avec la réussite que l'on sait.

On a 2 avant-centre c'est pas pour les laisser sur le banc.

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:45:39

C'est Saadi qui avait joué en pointe à l'aller. Mais Sinon je suis d'accord Hamouma doit rester à droite pour moi.

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
15 janvier 2014 à 19:41:08

Mon cher Dekoke.
Autant je ne poste pas souvent sur le topic, autant je le lis régulièrement. Et à vrai dire, plus je le lis, plus je me dis : "Mais bordel, soit le gars il connaît rien au foot, soit c'est un abruti fini." Au final, c'est les deux. Depuis Septembre, chaque match loupé de la part de l'ASSE, j'ai l'impression de lire des "C'est la faute à Erding, c'est une chèvre, j'vous l'avais dit.". A te lire, on peut se demander si tu sors pas à ta mère que c'est la faute d'Erding quand tu te tapes une bache. Bref, Erding c'est 16 matchs 6 buts(toute compétition confondue). Pour la minute statistique, c'est un but de plus que Bergessio en 47 matchs. Bref, va regarder analyser objectivement un match avant de le traiter de merde mon cher Coach Dekoke.

JeremyCIement
JeremyCIement
Niveau 7
15 janvier 2014 à 19:42:41

Dire que Troyes va aller en demi-finale de CDL .

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
15 janvier 2014 à 19:44:59

Va regarder et analyser*

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:56:06

L’ASSE a été sortie de la Coupe de France mardi soir par les amateurs de Cannes. La fin de saison des Verts risque d’être bien longue. Est-elle déjà ratée ?

Éliminée prématurément de la Coupe de France, l’ASSE n’est plus engagée que dans une seule compétition cette saison, le championnat. Les Stéphanois auront bien du mal à faire aussi bien que la saison dernière, où l’ASSE avait terminé cinquième de Ligue 1 et remporté la Coupe de la Ligue, le premier trophée du club depuis… 1981. Décevant pour un club qui avait à cœur de briller, de nouveau, dans les Coupes.

Ça peut vous intéresser :
Mercato - ASSE : Le bilan complet des recrues

L’ASSE NE GAGNERA PAS DE TROPHÉE
Sortie de la Coupe de la Ligue, la tête haute, au Parc face au PSG en huitièmes de finale, l’ASSE a en revanche été éliminée de façon surprenante par une équipe de CFA, l’AS Cannes, en 32èmes de finale de la Coupe de France, un objectif affiché du club. L’ASSE, qui était encore engagée dans trois compétitions la saison dernière à la même époque, risque de trouver longue la fin de la saison. Christophe Galtier va devoir remobiliser ses hommes pour le championnat. Distancée par le PSG, l’ASSE ne remportera pas de trophée cette saison.

L’ÉLIMINATION EN LIGUE EUROPA, UN GROS COUAC
L’ASSE aspirait également cette saison à un bon parcours en Coupe d’Europe. Mais les Verts n’ont même pas passé les barrages. L’ASSE est tombée face aux modestes danois d’Esbjerg, un club qui est tout sauf un cador européen. Le peuple vert, qui bouillait à l’idée de vivre à nouveau de belles émotions européennes, devra attendre au moins un an de plus. Un gros couac de l’aveu même des joueurs et des dirigeants des Verts.

L’ASSE A (ENCORE) PERDU UN DERBY À DOMICILE
L’ASSE est maudite à Geoffroy-Guichard face à son voisin et rival lyonnais. Très mal en point début novembre, l’OL est toutefois parvenu, une nouvelle fois, à s’imposer à Geoffroy-Guichard (1-2) dans les ultimes instants par Jimmy Briand. Un véritable cauchemar pour les Verts qui attendaient tellement de cette rencontre. À Geoffroy-Guichard, Christophe Galtier a perdu tous les derbys depuis son arrivée à la tête de l’ASSE en 2009. Les Verts n’ont plus gagné chez eux contre Lyon depuis… 1994.

L’IMAGE DU CLUB TERNIE
L’ASSE est depuis de nombreuses années l’un des clubs les plus populaires de France. Souvent loué pour la qualité de ses supporters, pour l’ambiance à Geoffroy-Guichard, Saint-Étienne a connu plusieurs épisodes malheureux cette saison. Avec en point d’orgue, évidemment, les débordements à Nice entre supporters niçois et stéphanois. Au grand dam de Roland Romeyer, l’image du club en a pris un gros coup. Les dirigeants stéphanois sont en guerre ouverte depuis plusieurs mois avec certains de leurs fans.

UN MERCATO PAS FAMEUX
Lors du dernier mercato estival, Saint-Étienne a perdu notamment deux cadres, Pierre-Émerick Aubameyang et Josuha Guilavogui. L’ASSE s’est renforcée en recrutant pas moins de sept joueurs : Benjamin Corgnet, Paul Baysse, Franck Tabanou, Mevlüt Erding, Ibrahim Sissoko, Florentin Pogba et Yohan Mollo. Mais beaucoup peinent à confirmer tous les espoirs placés en eux. Saint-Étienne a déjà été plus inspiré côté transferts ces dernières années... Après six mois de compétition, le bilan des recrues est globalement décevant.

JeremyCIement
JeremyCIement
Niveau 7
15 janvier 2014 à 20:00:00

Ça te passe par dessus la texte , carrément . :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
15 janvier 2014 à 20:06:32

"Puis t'es qui pour me traiter d'abruti fini à travers un forum ? Tu me connais en dehors d'Internet ? Non."

Tu te répètes c'est ouf. T'arrives quand même à casser les couilles à tout le monde ici, go partir ou changer non ?

BresiL
BresiL
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:11:37

Pour ceux qui connaissent Saint-Etienne, je vais y aller en train vendredi pour la première fois, d'habitude j'y vais en bus ou voiture.

Quelle est la gare la plus proche ? Elle est à quelle adresse (vers quelle place ?)

Merci :o))

JeremyCIement
JeremyCIement
Niveau 7
15 janvier 2014 à 20:12:14

Dekoke c'est vrai que des fois , on a beau te prouver par A+B que tu a tort , tu continue dans ta lancée :hap:

Mais c'est bon , pas la peine de vous engueuler pour ça .

Forez
Forez
Niveau 11
15 janvier 2014 à 20:12:49

Chateaucreux + TRAM jusqu'à GG non ?

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
15 janvier 2014 à 20:14:06

Pourquoi parler de Bergessio ? :d) Tout simplement car je te prends l'exemple d'un attaquant de pointe récent qui a pas réussi à sainté notamment au prix qu'on l'a payé, donc avec Erding pour l'instant on sait pas pourquoi tu l'ouvres. :ok:

Qui suis-je pour te traiter d'abruti ? Comment puis-je te juger à travers un forum ? :d) Tout simplement car sur ce forum, t'écris. T'écris des idées qui reflètent ta personnalité. Or, à chaque fois que tu postes à ce sujet, tu te ridiculises (le terme "Dekokix" inventé en ton honneur en dit long à quel point t'es crédible sur le topic.)

Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est pour que t'avances mon bichon :oui:

Forez
Forez
Niveau 11
15 janvier 2014 à 20:14:35

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle dans la vraie vie ? T'es juste idiot, borné et de mauvaise foi, mais du moment où tu cliques sur la petite croix rouge tu changes complètement ?
Concrètement j'en ai absolument rien à branler de ce que tu es quand tu fais un loup avec tes copains à la récréation, tout le monde te jugent par rapport à ce que tu dégages ici, sur le forum.

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
15 janvier 2014 à 20:15:39

DylanDusart 17 h
@Alexis_ASSE_ Les récents événements des GA et les multiples grèves nous humilient bien plus qu'une humiliation aux TAB en CDF.

vous parlez de dekoke mais jcrois que ya pire quand meme :rire:

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
15 janvier 2014 à 20:16:30

BresiL :d) Tu viens d'où ? car sinon si tu peux avoir un train jusqu'à Bellevue, t'as juste à prendre le Tram T1 et tu descends à GG.

Forez :d) Je plussoie :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
15 janvier 2014 à 20:17:24

Niveau borné, les deux sont au même niveau. Mais au moins Dylan lui argumentes et dis pas que de la merde donc ça me dérange un peu moins.
Même s'il dit toujours qu'il faut se mettre à la place de Romeyer and co, lui se met pas souvent à la place des GA.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat