CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

AntiGones
AntiGones
Niveau 9
15 janvier 2014 à 10:54:22

http://www.envertetcontretous.fr/articles/darnet-qils-avaient-commande-des-pizzasq-10430-1.html

JeremyCIement
JeremyCIement
Niveau 7
15 janvier 2014 à 11:09:15

On passe pour des gros connards en plus de ça .

AntiGones
AntiGones
Niveau 9
15 janvier 2014 à 11:10:48

N'empêche, mi janvier, éliminé des deux coupes, ça nous rappelle de bons souvenirs ça :coeur:

Je suis rassuré, quart et vainqueur de la finale l'an passé, ça ne nous ressemblait pas. On a retrouvé le vrai Sainté les gars :coeur:

Putain, ça me dégoûte, que cette fin de saison va être chiante, j'annonce une septième place en continuant à jouer comme des peintres.

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:39:03

goulham dans le viseur de la roma

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:41:49

Si cette histoire de pizzas s'avère vraie, il semblerait que l'équipe ait oublié les valeurs qui ont fait la force de ce club. Où est passé l'humilité, le respect ? :(
Je crois que c'est clair, on attend tous un gros match vendredi et ils on intérêt à faire preuve de solidarité et de combativité.

AntiGones
AntiGones
Niveau 9
15 janvier 2014 à 11:42:48

Tout le monde est fautif dans cette histoire: Les Brandao, Cohade, Galtier, Rochetea, Romeyer.....

Vendredi je n'y crois même pas...

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:42:51
  • ils ont intérêt
Sealway
Sealway
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:47:09

À chaque échec, ils ont su rebondir. J'ai un espoir de les voir se rattraper face au LOSC, mince espoir certes, mais espoir quand même.

Esbjerg → Victoire vs Bordeaux.
Derby perdu → Victoire vs Nice.
Élimination en CdL → Victoire vs Nantes.

Cette équipe est tellement irrégulière.. Obligés d'être dans la difficulté pour se motiver et sortir de bons matchs. C'est à tous les matchs qu'il faut se bouger le cul.

JeremyCIement
JeremyCIement
Niveau 7
15 janvier 2014 à 12:00:20

Non mais Kjaer va rigoler avec des Erding ou Gradel en face de lui . Vu la pauvreté de notre jeu hier , on est pas près de les battre .

JeremyCIement
JeremyCIement
Niveau 7
15 janvier 2014 à 12:02:14

Parcontre , j'ai bien vu tous les lyonnais qui n'ont pas manquer de venir ici . J'attends de voir leur match en coupe de france .

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:02:28

C'était pas l'équipe-type hier, faut-il encore le rappeler.

Ruffier
Clerc Sall Perrin Brison
Lemoine Clément
Hamouma Corgnet Tabanou
Erding

Ca c'est l'équipe-type. Et on peut faire des choses intéressantes avec une équipe comme ça.

Ffdictature3
Ffdictature3
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:05:43

Moulin il est bon ?

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:06:31

Oui il a un bon niveau même s'il est clairement barré par Ruffier.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:07:35

Finissons la saison avec Christophe puis il faudra le remplacer, il a parfaitement accompli sa mission de sauvetage puis de stabilisation du club dans la 1ere partie de tableau avec en prime, une coupe de la Ligue décrochée après des décennies de disette.

Mais il faut être réaliste, sur un plan footballistique, l'équipe ne progresse plus, le jeu mis en place n'est pas ambitieux et ne repose pas sur des possessions du ballon longues et maîtrisées.

Plusieurs fois les lacunes tactiques de Galtier ont été mis en lumière sur le topic. Et cela fait déjà 3 ans, peut-on dire qu'il a progressé sur ce plan là ? Oui, mais pas assez pour un club comme Saint-Etienne qui se doit quand même d'avoir ce qui se fait de mieux à ce poste là.

Attention, ceci n'est absolument pas un retournement de veste, j'apprécie Galtier, l'homme semble intègre mais je pense que l'entraîneur a fait son temps sur le banc de l'AS Saint-Etienne, et que si on souhaite viser plus haut, ça passe par un coach de plus haut calibre.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:14:06

Après des décennies de galères, de misères, et de traversés du désert, tu veux donc qu'on se sépare du seul entraîneur qui à réussi à Sainté (en plus de 30 ans) à nous stabiliser en haut du classement et à nous faire gagner un titre :question:

Pour faire quoi ? (Re)Prendre un Antonneti ou un Baup et replongé dans la sinistrose ?

JeremyCIement
JeremyCIement
Niveau 7
15 janvier 2014 à 12:14:19

Ça passe par un entraîneur qui n'as pas ses protégés , qui sait gueuler a la mi-temps quand on joue comme des brêles , qui reconnaît quand ça va pas , et qui ne dit pas " je n'ai rien a reprocher à mes joueurs " après chaque défaite alors que si . Un entraîneur qui leur inculquerait la haine contre les lyonnais , qui serait conscient de ce que ça représente . Bref , pas Galtier .

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:17:15

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 15 janvier 2014 à 12:14:06 Avertir un administrateur
Après des décennies de galères, de misères, et de traversés du désert, tu veux donc qu'on se sépare du seul entraîneur qui à réussi à Sainté (en plus de 30 ans) à nous stabiliser en haut du classement et à nous faire gagner un titre :question:

Pour faire quoi ? (Re)Prendre un Antonneti ou un Baup et replongé dans la sinistrose ?

Apprends à lire c'est lourd de parler à des P4

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:26:38

T'a pas compris quoi dans mon post :question:
Tu veux changer d'entraineur mais tu propose rien derrière. Trop facile.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:36:20

Et puis au cas ou vous auriez oublié, l'ASSE est la première expérience d’entraîneur principal de Galtier. C'est un jeune entraîneur, et comme un jeune joueur il a des lacunes mais il progressera lui aussi.
Depuis son arrivée, l'ASSE à fini: 17eme > 10eme > 7eme > 5eme (+ 1 Coupe).
Le club est en progression CONSTANTE depuis que Galtier est au commande et vous voulez tout raser une fois de plus ??
Au delà des conséquences sportives désastreuses que ça pourrait avoir, ça risque de décourager fortement des cadres du vestiaires comme Perrin qui ne comprendrait pas ce choix. Et plus largement la majorité des supporters en voudrait à Romeyer d'avoir fait ce choix.
On est actuellement 4ème avec plus que le championnat à jouer, on a un gros coup à faire pour cette 2eme partie de saison !!

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:36:48

Alors déjà analyse de ton post.

"Après des décennies de galères, de misères, et de traversés du désert, tu veux donc qu'on se sépare du seul entraîneur qui à réussi à Sainté (en plus de 30 ans) à nous stabiliser en haut du classement et à nous faire gagner un titre :question: "

Déjà en gros là tu paraphrases mon post, tu ne met aucune idée en avant et tu te contentes de répéter ce que je viens de dire. SUPER !

"Pour faire quoi ? (Re)Prendre un Antonneti ou un Baup et replongé dans la sinistrose ?"

Maintenant tu poses une question, question inutile puisque déjà traitée dans mon post.

"Mais il faut être réaliste, sur un plan footballistique, l'équipe ne progresse plus, le jeu mis en place n'est pas ambitieux et ne repose pas sur des possessions du ballon longues et maîtrisées."

Cette partie sous entends que j'aimerai changer pour avoir un jeu plus ambitieux et plus agréable. J'espère que tu comprends maintenant.

"mais je pense que l'entraîneur a fait son temps sur le banc de l'AS Saint-Etienne, et que si on souhaite viser plus haut, ça passe par un coach de plus haut calibre."

La je réponds clairement à ton "pour faire quoi ?" (Notons d'ailleurs que l'usage du "Pourquoi faire ?" aurait été bien plus adapté) En effet je souhaite simplement que l'ASSE vise plus haut.

Et maintenant pour la partie qui est surement la plus ridicule de ton intervention.

"Tu veux changer d'entraineur mais tu propose rien derrière. Trop facile."

Tu serai gré d'apprendre que je ne fais nullement partie de l'ASSE. Les solutions ça n'est pas à moi de les trouver, je ne suis pas payé à ça. Mais si tu veux que je te propose quelque chose la voilà : Changeons d'entraîneur à la fin de saison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat