Alors déjà analyse de ton post.
"Après des décennies de galères, de misères, et de traversés du désert, tu veux donc qu'on se sépare du seul entraîneur qui à réussi à Sainté (en plus de 30 ans) à nous stabiliser en haut du classement et à nous faire gagner un titre
"
Déjà en gros là tu paraphrases mon post, tu ne met aucune idée en avant et tu te contentes de répéter ce que je viens de dire. SUPER !
"Pour faire quoi ? (Re)Prendre un Antonneti ou un Baup et replongé dans la sinistrose ?"
Maintenant tu poses une question, question inutile puisque déjà traitée dans mon post.
"Mais il faut être réaliste, sur un plan footballistique, l'équipe ne progresse plus, le jeu mis en place n'est pas ambitieux et ne repose pas sur des possessions du ballon longues et maîtrisées."
Cette partie sous entends que j'aimerai changer pour avoir un jeu plus ambitieux et plus agréable. J'espère que tu comprends maintenant.
"mais je pense que l'entraîneur a fait son temps sur le banc de l'AS Saint-Etienne, et que si on souhaite viser plus haut, ça passe par un coach de plus haut calibre."
La je réponds clairement à ton "pour faire quoi ?" (Notons d'ailleurs que l'usage du "Pourquoi faire ?" aurait été bien plus adapté) En effet je souhaite simplement que l'ASSE vise plus haut.
Et maintenant pour la partie qui est surement la plus ridicule de ton intervention.
"Tu veux changer d'entraineur mais tu propose rien derrière. Trop facile."
Tu serai gré d'apprendre que je ne fais nullement partie de l'ASSE. Les solutions ça n'est pas à moi de les trouver, je ne suis pas payé à ça. Mais si tu veux que je te propose quelque chose la voilà : Changeons d'entraîneur à la fin de saison.