CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

JeremyCIement
JeremyCIement
Niveau 7
14 janvier 2014 à 23:34:40

Bon après avoir plus ou moins décolèré , je commence a calmer mes envies de meurtres de Gradel :hap:

Non sérieusement , on à tous réagi à chaud et on a peut être abusé ( moi le premier hein ) . Bien sûr que c'est humiliant de se faire sortir par Cannes . Bien sûr qu'on peut être remonté contre eux , mais pas une raison de dire non plus toutes les horreurs possible .

Tout de suite après le match , j'ai direct dit a mon père " Tfacon il me gave tous , vendredi je le regarde pas ... " mais je sais très bien que Vedredi soir je serais devant Bein . Je fais ça chaque fois et je pense ne pas être le seul :hap: .

C'est dans ces moments que ça donne encore plus envie de les supporter , d'aller au stade .
On va se faire chambrer un petit moment et ça va passer , on retiendra tout ceux qui ont pu venir et on manquera pas de s'en occuper à la moindre humiliation .

Personellement vendredi , si on perd tempis , c'est Lille en face , c'est du solide . Mais faut que les joueurs fassent un match digne d'une équipe de haut de tableau en ligue 1 . Les matchd qu'on fait contre Paris on devrait les faire à chaque journée , surtout que maintenant toutes nos forces seront à donner dans le championnat , plus de coupes .

On a tellement eu des saisons minables qu'on devrait pas se plaindre je pense .

Voilà voilà , j'avais besoin de m'exprimer :noel:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:38:34

Ouais, après le CF de Bastos l'an passé je me suis juré de ne jamais remettre les pieds au stade pour un derby, 6 mois après j'étais à Gerland, heureux comme pas possible....

La passion fait de nous un peuple sans raison...

JeremyCIement
JeremyCIement
Niveau 7
14 janvier 2014 à 23:45:03

http://www.dailymotion.com/video/x19oegm_les-reactions-des-joueurs-apres-cannes-1-1-asse-tab-4-3_sport?start=1

Réactions des charlots :hap:

Non franchement , les joueurs un moment faut qu'ils se rendent comote qu'on est derrière eux et ça dès vendredi , a eux de se bouger le cul , de bien jouer . Reims est allé battre Lille chez lui ,on peut les battre chez nous , dans un grand chaudron . J'espère juste que ça va s'apaiser avec Gradel , qu'il aille voir le Kop prendant l'échauffement ( je sais que ça n'arrivera jamais :hap: ) . On est pas au top là , pas besoin de rajouter des problèmes .

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:48:14

J'ai proposé Gradel à 3 clubs, j'ai pas encore eu de réponses.
Je ne perd pas espoir.

Putain j'espère que c'est pas grave pour Lemoine :-(

BresiL
BresiL
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:02:22

Simple coup pour Fabien je pense, sinon il n'aurait pas pris le risque de revenir sur la pelouse.

BresiL
BresiL
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:03:35

+1 JeremyClement.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:06:26

La cheville m'a l'air d'avoir bien morflé :(

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:07:14

http://www.butfootballclub.fr/1106067-asse-info-but-une-reunion-importante-pour-lavenir-de-kurt-zouma/

Fait chier, Bayal :-(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:08:45

Pk Bayal :question:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:09:27

Parce que l'autre no brain va réclamer une place de titulaire pour rester.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:11:12

Il passe de plus grand espoir du club à no-brain alors :(
Chaud la girouette :hap:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:15:53

Green, les deux ne peuvent pas être indépendant ?

bien sûr qu'il est talentueux, et qu'il aura une belle carrière, mais pour moi ça reste un connard pas malin surpayé qui s'en fout totalement du club.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:17:31

"connard pas malin surpayé qui s'en fout totalement du club"

Tu viens de faire la description des 3/4 des joueurs de foot professionnel là :noel:

BresiL
BresiL
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:19:42

3/4 t'es gentil :hap:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:21:09

J'en suis conscient.... Mais lui a été formé au club, lui s'est étalé devant la presse, lui montre bien son envie de partir, bref, une belle merde pour moi.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:27:39

Je l'ai pas vu parler tant que ça de son avenir :(
Aubame en parlait tous les mois l'an passé. ..

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:29:02

Aubame me gonflait aussi avec ça....

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:49:30

bon je me suis calmé, jai le gout d'écrire mon analyse du coup

Première chose que je ne comprend pas (et qui ne m'empechera pas a continuer a soutenir Galtier), Galtier clame que la CDF est l'objectif du club et il envoit une équipe bis ce soir avec les risques que cela comprend. Si la CDF est l'objectif pourquoi ne pas jouer avec l'équipe type ce soir (comme l'a fait lyon à la Suze d'ailleurs) et ne pas encore penser à Lille? D'autant qu'après un tel camouflet affronter Lille sera d'autant plus difficile... Alors pourquoi? Excès de confiance contre un CFA alors que nos 2 derniers affrontements contre des amateurs avaient été assez chaotiques (Meaux-Villefranche), sans l'humiliation finale cela dit. On me dit surcharge de calendrier, ok je veux bien, mais on est à la mi-janvier avec 2 matchs dans les jambes seulement (ETG, Guingamp) alors faut ptetre pas abuser...
Heureusement qu'on a gagné la CDL l'an dernier et que je repense à ces années de galère où j'étais dans mon état de ce soir tous les week end en me disant que la L2 se profilait parce que sinon je serais au bout du bout là...

Pour faire un bilan provisoire de cette saison : bin on a perdu notre coupe de la ligue, humiliation en CDF, humiliation en Europe, humiliation dans le derby + plein de points perdus dans les toutes fins de matchs... Pour l'heure, la 4eme place nous permet de sauver les meubles, mais pour combien de temps? Car notre niveau de jeu est très très loin de celui de l'an dernier et j'ai peur qu'on coule vraiment au classement...

Deux derniers objectifs 2013/2014 : le derby (oui je sais...) et une nouvelle qualification européenne.

En ce qui concerne les individualités ce soir :
-Moulin : le point positif pour moi. Ne jouant qu'un match par saison, le jouant bien et ne se plaignant jamais de son statut. Exemple à suivre.
-Cohade : un poil meilleur ce soir mais nettement insuffisant contre un CFA. A raté son penalty et a ainsi mal débuté la séance.
-Sall : solide.
-Pogba : correct, on sent quand même du potentiel.
-Polomat : mauvais match, puis rouge plutôt sévère par la suite.
-Nyemeck : mauvais match.
-Lemoine : pas très en vue, l'erreur a été de le faire tirer dans la séance de tab après sa blessure préalable (du reste j'avais commencer à gueuler pour la qualif et son échec m'a rappelé celui de ...Balmont
-Corgnet : mauvais match.
-St Maximin : contrairement à ses propos sur twitter, j'ai une nouvelle fois beaucoup aimé. Beaucoup de potentiel.
-Mollo : au secours ... J'aimerais bien qu'après ça il retate un peu de la CFA, mauvais, veut toujours faire tout seul en oubliant je ne sais combien de fois ses partenaires côté gauche. M'a fait péter un cable (plus que Gradel c'est dire)
-Brandao : moyen, un but important pour sa confiance personnelle malgré tout.
-Erding : pathétique. Quant à son tab no coment, il voulait faire une passe au gardien ou quoi?
-Gradel : nul nul nul. Zéro pointé.

Voila rageant parce qu'on était au dessus mais on mérite cette claque. Ils ont intérêt à réagir vendredi parce que je ressens beaucoup de colère et de honte ce soir...

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
15 janvier 2014 à 03:17:57

sympa le pavé flemme de lire juste cette élimination est celle de trop pour galtier je trouve il a pas respecter la CDD bien fait pour nous quoi

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
15 janvier 2014 à 04:57:58

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «C'est plus qu'une déception, je ne trouve pas les mots. On a couru, sauté, taclé, c'est le strict minimum. Mais ce minimum n'a pas suffi ce soir à Cannes. On était très en deçà du niveau de la L1. C'est fort logiquement que nous sommes éliminés. Nous avons été trop en dessous du niveau professionnel techniquement. Une défaite est toujours collective mais certains de mes joueurs ont plus failli que d'autres. Je ne détaillerai pas. C'est un constat établi après une élimination. Il n'y a aucune excuse, ni l'expulsion, ni l'état du terrain. On savait ce que serait ce match. Notre série de tirs au but est dans la logique de notre prestation. C'est dur, très dur. Nous allons voir rapidement si le groupe a la qualité que je lui prête. A partir de vendredi, devant Lille, nous verrons si nous sommes capables de faire une phase retour intéressante. Nous sommes tous responsables de cet échec même si Cannes a mérité sa qualification.»

pour une fois il défend pas ses joueurs, je pense qu'il doit attendre une putain de réaction vendredi, allez les ptits verts bougé vous le cul, par contre les joueurs qu'ils parlent qu'ils étaient trés en dessous je pense qu'il parle surtout de mollo et gradel ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat