Si les joueurs, le Peuple Vert, les téléspectateurs et les commentateurs ont pu observer l’état déplorable de la pelouse de Geoffroy, il en est un qui s’est est plaint aussi, c’est Christophe Galtier ! C’est vrai que les commentateurs de Bein raillaient l’état lamentable du rectangle vert du Chaudron : « Ce ne sont plus des escalopes, mais des côtes de bœuf ! » Mais c’est vrai qu’après trois corners en faveur des Stéphanois, la surface de réparation éviannaise ressemblait plus à un champ de patates ou de mines qu’à un terrain de football ! D’ailleurs le coach Stéphanois a eu quelques mots bien sentis vis-à-vis de l’état de la pelouse :« Ce soir, le terrain était dangereux. Je suis inquiet sur l’état de santé de certains de mes joueurs. Il faut savoir ce que l’on veut. Saint-Etienne est une ville de football. Elle vit aussi grâce aux Verts. Je n’accepte pas que l’aquipe dispose de ce genre de terrain. Si les joueurs s’embêtent à jouer, les spectateurs et téléspecateurs s’embêteront également. Tout le monde est perdant ».
Un message fort envoyé par l’entraîneur des Verts aux dirigeants de l’ASSE. Il est temps de prendre la décision de remplacer cette pelouse, indigne d’un grand club comme Sainté !
Je sens qu'on va pas tarder à passer au Synthé (
) tique.