YESSAI GARS, la je peux le dire ouais tu t'y connais, bon dans ta liste je kiffe pas tout, mais pour les connaitre faut aimer le rap.
Par contre Hugo a sorti l'album de 2012, Fenetre sur rue c'est lourd.
Du coup tu peux m'aider, en gros moi c'est Lefty Bespin, j'kick pour représenter personne à part mon cul et celui de mes freres antillais, j'sors pas vraiment de morceaux, normalement j'suis surtout un kicker de rue tu vois le délire, mais là j'ai eu une petite idée de projet storytelling de 3-4 titres, j'ai fini le 1er, moi j'aime bien mon flow mais je trouve que techniquement celui là est pauvre (surtout que je suis capable de faire beaucoup mieux) je voulais savoir les impressions qu'a un mec qui s'y connait quand il l'entends. Attention par contre je n'ai pas la prétention d'etre un meilleur rappeur que Kaaris, Orelsan ou qui que ce soit. Tiens voila le lien : https://soundcloud.com/leftybespin/moussa_acte_i
Peace.
PS : Si tu sens que tu va me dégommer (et tu le peux chaque critique est bonne tant qu'elle est constructive, go mp, tu connais on a notre égo on peut pas se faire ridiculiser ahahaha)