Toulouse - Bayonne : Forme actuelle :
Toulouse a perdu ses 3 derniers matchs , Bayonne a pas perdu depuis 5 mois ( 9V sur les 10 derniers matchs ) cependant Toulouse aurait du remporter ce match a Bordeaux , l'arbitre en a décidé autrement , les joueurs et le staff sont remontés et jouent contre une équipe de Bayonne qui ne connait plus la défaites , je pense que Toulouse va faire redescendre Bayonne sur terre (
) et se rassurer avec un beau score , victoire de 15 points a prévoir
Castres - Grenoble : Castres veut finir dans les 6 premiers et le championnat de France actuel n'a que 4 mauvaises équipes : Oyo , Brive , Grenoble et Biarritz , donc forcément quand tu recoit Grenoble qui joue affreusement mal au rugby tu leur mets une rouste , victoire de 30 points de Castres a prévoir .
Biarritz - Montpellier : Tendu , entre une équipe qui décline et une équipe qui monte en puissance , de plus le BO a encore beaucoup d'absent que ce soit Harinordoquy ou Barcella ou d'autres encore , de plus Montpellier a un gros banc qui peut faire la différence mais ce match se joue a Biarritz , donc c'est chaud ... Je vois une victoire du BO mais je mettrait pas ma main a couper la dessus , si Montpellier gagne ce sera pas une surprise ...
Oyonnax - Clermont : Premier match a la maison face au gros Clermont , je pense qu'ils prendront quand meme le Bonus défensif chez eux ( Oyonnax est la seul équipe qui n'a pas le moindre point ... )
Toulon - Racing : Le Racing a des absent et n'est pas encore rodé , Toulon veut sa revanche de l'an passé , Toulon s'imposera , avec l'H ? Pas sur , Sexton va peser dans la balance mais Toulon a 1,25 c'est safe .
USAP - Stade Francais : Deux équipes assez surcoté , surtout le stade français , je pense que l'USAP devrait l'emporter a la Mi temps et a la fin du match , Usap MT a 1,40 c'est bien
Ensuite y'a Brive - Bordeaux mais bon