CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cote Et Match] Le topic

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 août 2013 à 15:25:53

Bon peu importe, ce combiné est à oublier, clairement. :hap:

aym09[JV]
aym09[JV]
Niveau 12
21 août 2013 à 15:26:04

http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/systemes_parions_sport.php :hap:

laundryday
laundryday
Niveau 8
21 août 2013 à 15:27:09

Des cotes en dessous de 1,20 ca vaut clairement pas la peine de prendre le risque :non:

Votre avis sur le Maccabi Haifa contre Astra Giurgiu en El demain? :(

hooni59v2
hooni59v2
Niveau 10
21 août 2013 à 15:28:55

thepronostique envoie leur un mail tout simplement

theways1
theways1
Niveau 10
21 août 2013 à 15:37:25

Toulouse - Bayonne : Forme actuelle :
Toulouse a perdu ses 3 derniers matchs , Bayonne a pas perdu depuis 5 mois ( 9V sur les 10 derniers matchs ) cependant Toulouse aurait du remporter ce match a Bordeaux , l'arbitre en a décidé autrement , les joueurs et le staff sont remontés et jouent contre une équipe de Bayonne qui ne connait plus la défaites , je pense que Toulouse va faire redescendre Bayonne sur terre ( :-( ) et se rassurer avec un beau score , victoire de 15 points a prévoir :ok:

Castres - Grenoble : Castres veut finir dans les 6 premiers et le championnat de France actuel n'a que 4 mauvaises équipes : Oyo , Brive , Grenoble et Biarritz , donc forcément quand tu recoit Grenoble qui joue affreusement mal au rugby tu leur mets une rouste , victoire de 30 points de Castres a prévoir .

Biarritz - Montpellier : Tendu , entre une équipe qui décline et une équipe qui monte en puissance , de plus le BO a encore beaucoup d'absent que ce soit Harinordoquy ou Barcella ou d'autres encore , de plus Montpellier a un gros banc qui peut faire la différence mais ce match se joue a Biarritz , donc c'est chaud ... Je vois une victoire du BO mais je mettrait pas ma main a couper la dessus , si Montpellier gagne ce sera pas une surprise ...

Oyonnax - Clermont : Premier match a la maison face au gros Clermont , je pense qu'ils prendront quand meme le Bonus défensif chez eux ( Oyonnax est la seul équipe qui n'a pas le moindre point ... )

Toulon - Racing : Le Racing a des absent et n'est pas encore rodé , Toulon veut sa revanche de l'an passé , Toulon s'imposera , avec l'H ? Pas sur , Sexton va peser dans la balance mais Toulon a 1,25 c'est safe .

USAP - Stade Francais : Deux équipes assez surcoté , surtout le stade français , je pense que l'USAP devrait l'emporter a la Mi temps et a la fin du match , Usap MT a 1,40 c'est bien :oui:

Ensuite y'a Brive - Bordeaux mais bon :pf:

azkellas
azkellas
Niveau 10
21 août 2013 à 15:40:27

On se rejoint. :)
À part que Toulouse c'est que deux défaites d'affilées, on a battu la rochelle il y a trois semaines.

theways1
theways1
Niveau 10
21 août 2013 à 15:41:23

La Rochelle :hap:

Dante74
Dante74
Niveau 10
21 août 2013 à 15:41:55

Bon premier bet du jour.

20€ - Jaro (remboursé si nul) X Querrey X Barça gagne une MT

@2.55

J'hésite encore sur la LDC. Je vais peut-être envoyer en sec sur le Barça et les jouer en H carrément.

:d) :rire2:

azkellas
azkellas
Niveau 10
21 août 2013 à 15:43:14

Ouais c'était un match amical mais plutôt d'exhibition pour le jubilé. Même beauxis a marqué un essai, c'est dire. :hap:

theways1
theways1
Niveau 10
21 août 2013 à 15:44:00

Pourquoi tu dis que Grenoble va gagner avec Handicap Azkellas ?
Je suis pas d'accord , Grenoble est monté la saison dernière , ils ont été bons durant 3 mois avec un beau jeu mais a partir de la 10eme journée environ ils ont fait que de la merde avec un jeu affreux et beaucoup de défaites ( ils ont perdus quasiment leur 10 derniers matchs :pf: )
Ils sont bidons :(
Castres doit prendre 5 points la , c'est facile Grenoble :oui:

Un commentateur canal a eu des problème car il a dit que Grenoble - SF la semaine dernière était le match le chiant qu'il ai vu de sa vie ...

azkellas
azkellas
Niveau 10
21 août 2013 à 15:48:18

Je ois mal Castres mettre 15 points à Grenoble, ils sont loin d'avoir une grosse attaque.

azkellas
azkellas
Niveau 10
21 août 2013 à 15:50:27

Je les vois plus mettre une dizaine de points à Grenoble. Après je ne joue pas Grenoble H pour autant.

theways1
theways1
Niveau 10
21 août 2013 à 15:50:33

Castres a les meilleurs avant du top 14 je pense , c'est vrai que leur ligne d'arrière c'est pas top top ( Martial , Dulin , Kockott et Tales c'est pas affreux quand meme :hap: )
Moi je pense que Grenoble prendra une belle rouste , sur toute la phase retour l'an dernier je pariais quasiment tous les WE contre Grenoble et je gagnais quasiment tout le temps

C'est quand meme la seule équipe avec le Racing qui a perdu contre Mont de Marsan , et pire Grenoble avait perdu de 15 points a Mont de Marsan , cette année Grenoble descend :ok:

Lp007
Lp007
Niveau 15
21 août 2013 à 15:59:00

Moi je pense jouer Brive, Castres H et Toulon H. :(

Le reste ça vaut pas trop le coup je trouve et c'est trop indécis. La cote de Perpignan en combiné peut être sympa à jouer sinon. :oui:

J'aime bien Oyonnax[+8] mais ça reste l'ASM en face. :peur:

panamelove
panamelove
Niveau 7
21 août 2013 à 16:07:53

Barca gagne la1 er mi temps ca passe ?

pygubis
pygubis
Niveau 7
21 août 2013 à 16:13:43

Ce week end Elche-Real Sociedad la real peut l'emporter contra un promu?

Th3_DarK_Knight
Th3_DarK_Knight
Niveau 10
21 août 2013 à 16:14:59

Barca MT/FM ça le fait ?

[irecovz]
[irecovz]
Niveau 10
21 août 2013 à 16:16:43

Barca gagne 5-0 c'est safe?

LeNettoyeurr
LeNettoyeurr
Niveau 7
21 août 2013 à 16:19:15

Triplé de Puyol c'est safe ?

Star-F0x
Star-F0x
Niveau 10
21 août 2013 à 16:20:33

Az Alkmaar qui gagne face à Atromitos, vous voyez quoi :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37821337-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat