Ce n'est pas de moi :
Stanislas Wawrinka - Tommy Robredo
Comme prévu Wawrinka a été bon face à Seppi donc je ne vois pas de raison de ne pas lui faire confiance encore sur ce match. J'ai déjà dit que la forme physique et la motivation étaient là donc je vais pas me répéter. La seule chose qui change par rapport au match précédent est l'adversaire.
C'est Tommy Robredo qui se présentera face au suisse sur ce match. Le moins que l'on puisse dire est que Wawrinka a encore une fois eu de la chance au tirage au sort avec un adversaire qui est loin d'être une flèche sur dur. En battant Bellucci, qui lui est carrement fantômatique, l'espagnol a donc gagner son deuxième match de la saison sur dur pour 6 matchs disputés. A titre de comparaison il en a joué 35 sur terre battue sur les 44 disputés depuis le 01 janvier.
Robredo mène 5 victoires à 1 dans les confrontations entre ces deux joueurs. par contre sur dur wawrinka l'a battu lors de leurs deux confrontations et ce, sans perdre un set. Ces confrontations remontent un peu dans le temps mais sur dur je reste très confiant envers Stan.
Stanislas Wawrinka@1.46
4.5%
http://www.forum.easy-pronostic.com/tennis/masters-1000-cincinnati-t583.html#.UgtLMxagfX4