Le tennis:
Franchement rien de vraiment intéressant par rapport à hier
Roger Vasselin @1,85 - Brands @1,7
Brands est meilleur pour moi, mais j'ai vu Roger Vasselin hier il a été très bon, très solide. Alors pour moi léger avantage pour Brands mais bon...
Dodig @1,45 - Pospisil @2,25
Je suis sur que Dodig gagnera, mais c'est quand même moins safe qu'hier pour cette côte.
Dimitrov @2,35 - Federer @1,40
Franchement j'ai vu Dimitrov contre Stepanek et Dolgo il était énormeee, après la c'est Federer, mais Dimitrov pour un fun ça me paraît bien.
Niemen @2,35 - Youzhny @1,40
Alors la Niemen est clairement sous coté
Mais je le vois pas aller chercher Youzhny qui est quand même super solide. Moi je touche pas, à vous de voir si vous voulez prendre le risque. Niemen dans un fun peut être.
Tursunov @1,60 - Chardy @1,95
Moi je sens que ça va être mon pari principale
Chardy a été juste monstrueux hier contre Isner qui lui a pourtant pas du tout laissé le match! Son service particulièrement était impressionnant. J'ai pas été voir la stats mais il me semble qu'il a terminé avec autant d'ace qu'Isner. Enfin bref, Tursu c'est un peu tout ou rien avec lui, moi je vois Chardy, même si c'est un peu risqué.
Ferrer @1,3 - Jerzy @2,75
Jerzy est pas très bon depuis le début de ce tournoi, Ferrer au contraire je l'ai trouvé bien, il est chez lui tenant du titre, assez safe je trouve.
Almagro @1,3 - Fognini @2,75
Ça c'est n'importe quoi, Fognini est toujours ultra sous coté, rien que pour ça il se met dans un fun
Non sinon ne jouez pas Almagro en tout cas.
Azarenka @1,7 - Na Li @1,85
Li je l'ai pas trouvé très convaincante hier, Azarenka pas convaincante non plus ces derniers temps, je pencherai quand même plus sur Li.
Bon aujourd'hui rien de bien safe en tennis, moi je pense combiner Chardy avec Bayonne -2.
Le reste des matchs dans un fun.