Azkellas
Posté le 22 octobre 2013 à 17:00:50
Euh... j'ai pas de lien mais je vois pas Toulon envoyer l'équipe A perso.
Après je me trompe peut-être et ils veulent peut-être essayer de faire un cup vu la blessure de BigMac mais ils ne l'avaient pas fait les 2 dernières années (et quel essai de luke !) et Toulouse monte en puissance alors que Toulon a besoin de se ressaisir par rapport à la HCup. Je les vois plus mettre les cadres au repos (Wilko va mieux ? Je sais même pas), et se préparer pour la suite plutôt que de perdre des forces à empêcher le 30/30 de Toulouse.
Lien permanent
T'es totalement hors du réel Azkellas , Toulon envoyer l'équipe B après une humiliation a Cardiff ? Pour en prendre une deuxième ? Tu connais Laporte et Boudjellal , ces deux mecs la veulent tout gagner tout le temps , si ils le pouvaient ils gagneraient les 26 matchs avec le bonus offensif .
Ensuite tu me parle de Wilko , mais Wilko est moins bon cette année , quand il est absent c'est Giteau qui le remplace a l'ouverture , et Giteau cette année c'est extraordinaire .
Ensuite tu vis hors du réel , tu crois vraiment que Toulon va a Toulouse pour empecher le 30/30 ? Toulon va a Toulouse pour gagner , pour faire un gros coup , Toulon n'a plus gagné a l'extérieur depuis 3 matchs , ca urge , et a mon avis ils viennent pour faire un coup .
Parlons de Toulouse , blessure de McAlister le magicien , et Toulouse cette année ne s'est pas encore réellement confronté a du lourd , si trois fois : Saracens , Montpellier et Clermont...
Equipe B a Clermont donc mini rouste
Fanny a Montpellier
Belle victoire au Saracens
C'est loin d'être énorme non plus .
Si j'étais riche je poserais un billet sur Toulon vainqueur , mais la l'Handicap toulonnais me satisfaira