Ce qui semble attirant pour demain :
Austria Vienne - Hafnarfjordur
Over 2.5 @1.61
L'Austria se doit d'emmagasiner plusieurs buts avant de se déplacer, et les islandais ont l'air d'être une équipe joueuse vu qu'ils ont toujours marqué en 13 matchs de championnats, et souvent 2 buts ou plus .. A voir en live
Tbilisi - Steaua Bucarest
Over 2 @1.57 / Over 2.5 @2.13
Des machines à Over dans leur championnat respectif qui se rencontrent et de telles cotes

Pour vous donner une idée Tbilisi la saison dernière en 16 matchs à domicile c'est 14 Over 2.5, dont des 7-2, 5-0, 5-3 ..
Bon c'est le championnat géorgien mais quand même
Le Steaua en 34 matchs c'est seulement 2 matchs sans marquer .. Il y a moyen de se faire plaisir je pense
Kalju - Plzen
Kalju ou nul @3.10 / Kalju +1.5 @1.84
Je trouve la cote de Plzen très basse, et une soirée sans surprise ce n'est pas possible .. On l'a bien vu avec des clubs comme le BATE Borisov ou Helsinki .. Au retour Plzen gagnera 8-0 mais ce n'est pas impossible que Plzen se fasse accrocher, d'autant que dans le championnat estonien (oui bon ..) Kalju à domicile en 10 matchs à domicile c'est 9 victoires dont 7 sans encaisser de buts 
0-0 @12.10 pour les plus téméraires
1-0 @15.60
Nordsjaelland - Zenith
Over 2.5 @1.92 / BTTS @1.90
PAOK Salonique - Metalist Kharkov
BTTS : No @1.68
PAOK Salonique = une défense de fer, je pense que leur objectif sera de ne pas prendre le but à l'extérieur ..
Dinamo Zagreb - Tiraspol
BTTS : No @1.64
Zagreb encaisse rarement à domicile en championnat (2 buts encaissés sur leurs 9 derniers matchs à domicile), je les vois mal encaisser face à une équipe moldave .. Après la cote de Zagreb peut être intéressante en live, si Tiraspol bétonne les buts pourraient mettre du temps à arriver ..