CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La diff entres la ballons, parlons en...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:13:41

Avec un ballon de rugby on sent la différence je pense qu'au foot ça doit être pareil.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 01:17:23

Intéressant :) je pensais que ç'était juste la matière qui était différente :(

campdesloges campdesloges
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 01:18:53

Les vrais ballons sont des tueries, les rebonds sont d'une pureté assez impressionnante. La balle est beaucoup plus légère à mon humble avis aussi (j'ai joué avec de vrais vrais ballons super cher assez rarement). La balle a plus tendance à décoller, faut un petit temps d'adaptation. Ah et la balle fuse beaucoup plus aussi du coup, elle roule d'une façon très pure. En temps de pluie, le ballon parait moins skotché au sol (vraiment les grosses pluies :hap: ).

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:20:32

Laitfraise
Posté le 22 mai 2013 à 00:13:40
Je tassure jai pu tester et le ballon s'envole , les gardiens ne degagent pas si fort que ca
Lien permanent

ET BEN VOILA POURQUOI IL CADRAIT PAS, SI IL S'ENVOLE :-(
http://www.sofoot.com/IMG/img-mamadou-samassa-valenciennes-fc-1332788264_620_400_crop_articles-155056.jpg

borat_ouin_ouin borat_ouin_ouin
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:26:28

CampdesLoges
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 01:18:53
Les vrais ballons sont des tueries, les rebonds sont d'une pureté assez impressionnante. La balle est beaucoup plus légère à mon humble avis aussi (j'ai joué avec de vrais vrais ballons super cher assez rarement). La balle a plus tendance à décoller, faut un petit temps d'adaptation. Ah et la balle fuse beaucoup plus aussi du coup, elle roule d'une façon très pure. En temps de pluie, le ballon parait moins skotché au sol (vraiment les grosses pluies ).

Totalement d'accord, notre balle de match l'année dernière était une balle à 100 euros et tu vois carrément la différence: elle semble vraiment légère, tu peux bien la gonfler c'est pas génant pour les frappes etc contrairement aux balles Hummel(exemple) ultra gonflées qui te démontent les pieds à l'entraînement... :nonnon:
Du coup genre les ouvertures et transversales partent assez bien, tu contrôles largement mieux la balle et les trajectoires que tu veux lui donner :oui:

Lotito Lotito
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:14:05

Jamais testé un ballon si cher mais je m'en sors très bien avec les réplicas, ayant une bonne frappe et technique je fais ce que je veux avec le ballon alors si c'est un vrai..

Kymax[18] Kymax[18]
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 08:45:19

Peut-etre qu'il y a une differrnce mais mettrr 80€ sa fait mal

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 08:53:13

J'ai déjà joué avec les ballons des pros (lors de l'échauffement des joueurs) et leurs balles sont très légères, d'ou leur grosse frappe :oui:

ASAB_10 ASAB_10
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 08:59:24

après mettre 100€ dans un ballon :( même en jouant sur des vrais terrais, il peut toujours être perdu hein :ok: surtout si ils sont légers, imagine tu met une grosse frappe foireuse, le ballon passe par dessus les filets et finit dans une rivière ou sur un toit, ou alors une voiture roule dessus/un mec passe et le vole :(

SoccerFreeKick SoccerFreeKick
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 12:38:46

J'en ai déjà testé un...100 boules mais le meilleur ballon que j'ai utilisé de ma vie, t'as l'impression d'avoir une précision x5, les trajectoires sont pures, l'effet est plus marqué, beaucoup beaucoup plus résistant

TuBranles TuBranles
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 12:43:52

La balle est plus "lourde" dans la conduite de balle, elle reste mieux dans les pieds.

Par contre elle s'envole plus facilement quand tu frappes... C'est bizarre mais c'est bon :bave:

gamerVH gamerVH
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 12:44:06

Avec mon club y a 3 ou 4 ans on avait été voir France-Roumanie U20 je crois. Le gardien Roumain nous avez passé deux ballons et j'ai encore joué recemment avec, c'est génial, le ballon part dans les aires bien plus facilement, les passes et les frappes sont bien plus précises ... :(

jmcallejon jmcallejon
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:45:49

Les ballons officiels coûtent 130€ hein :ok:
Et le mieux pour jouer entre potes c'est les Nike ou Adidas à 20/25€, ceux en dessous sont vraiment nuls, et au dessus c'est trop cher :oui:

TuBranles TuBranles
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 12:48:47

Popcaan

Moi j'en ai tapé au challenge wanadoo (le face à face à la mi temps), ils donnaient la balle aux buteurs.

J'ai gardé cette balle (bon je l'ai paumée depuis un moment), mais juste, tu la places presque où tu veux un truc de dingue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:24:31

Les ballons pros sont sans coutures oui

au pied j'ai pas senti de différence flagrante mais à la frappe oui le ballon a tendance à flotter et s'envoler très vite d'où les effets assez impressionants

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment