Bonsoir à tous
Certains se diront en voyant ce topic " Ah bravo Morray " , d'autres s'étrangleront tandis que les derniers se demanderont c'est quoi ce délire, mais voila, le temps est venu pour moi de prendre le rouge
Il manquait un larron à l'équipe de modération et il leur a paru naturel de me contacter, grand bien me fasse.
Alors, moi c'est Ionosphere, avec un i majuscule, et non un L minuscule.
Adepte du FF depuis 2008, je suis présent régulièrement depuis 2010, et quasi-quotidiennement depuis 2011
D'aucuns savent que je suis supporter/admirateur/fan ( rayer la mention inutile ) du Chelsea FC, et je suis les résultats du LOSC, étant lillois depuis quelques années.
Qu'à cela ne tienne, mes goûts et préférences footballistiques n'auront pas d'incidence sur ma modération, car une fois rouge, c'est la neutralité et l'impartialité qui priment.
Toutefois, Chelsea étant un club particulièrement touché par les trolls et autres provocations, il serait bon pour vous de baisser le rythme à ce niveau.
D'ailleurs, si vous pouviez le faire concernant tous les clubs et discuter dans la courtoisie avec les supporters de tous horizons, ça m'arrangerait, et pas que moi
Si vous avez un différend, un problème, une demande, le topic de modération est là pour ça, c'est pourquoi vous pouvez abandonner l'idée d'une modération par MP avec moi
Voila, je vais tenter d'assurer la modération la plus honnête possible, et avec moi, c'est donnant-donnant. Keep cool et je le resterai, dépassez les bornes et ça ira mal.
Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de soirée, et j'espère vous voir le moins possible, ce qui signifierait que ce forum tourne bien
A vos claviers
PS : Dédicasse aux frères du Bienvenu et du topic des Blues