Ta le seum
Ton attaque Raspentino Oliech
Groupe valenciennes?
Sanchez est dans le groupe pour Bordeaux Awe
Aubam + Roux j'aurais tenter perso
lien s'il te plait
Aubam - Roux - Zlatan joehart
Seum de, je le dis depuis ce matin que menez sera pas la cpas une surprise le tix j'ai l'effectif pour
Penneteau, Leca ; Mater, Isimat, Rose, Néry, Lala, Ducourtioux ; Sanchez, Sankharé, Gomis, Saez, Da Silva ; Dossevi, Melikson, NGuette ; Le Tallec, Aboubakar.
Oué j'étais parti pour tenter ça, mais vu que Menez est pas titu, Lavezzi va jouer en pointe, j'hésite
Jvais mettre Roux-Aubam-Ibra, merci
Composition de l'équipe : Placide - Fanni; Isimat-Mirin ; N'Koulou - Kadir; Eysseric; Alessandrini; Nguette; Beauvue - A. Modeste; Gignac
ou
Composition de l'équipe : Placide - Fanni; Isimat-Mirin ; N'Koulou ; Mendes - Eysseric; Alessandrini; Nguette; Beauvue - A. Modeste; Gignac
?
première
Chafni va jouer vous pensez?
Il était titu avant?
ça commence à cassez les couilles danic et lesoimier, toujours pas là j'ai pas que ça à foutre de jouer avec des bléssés toutes la saison
Ok j'avais mis cette compo je la garde, mais Mendes (très) incertain et Kadir viens juste demain, j'espere qu'il va rentrer et planter
salut j'hesite sur ma compo
Composition de l'équipe : Ochoa - Mariano; Chedjou; Puygrenier; Kana-Biyik - Rothen; Barthelme; Gonalons; Chafni - Oliech; Raspentino
des suspendus?
Bon vivement les matchs de demain, j'ai aucun joueurs aujourd'hui
si Lille bide je suis dans la merde
costilharek kone pecigueye martin thauvin barton valbuenaroux rodelin
martin