Impossible de mettre Grenier MDC
MandandaFanni Nkoulou Umtiti DaboGonalons RomaoPayet Valbuena AyewLicha
Oui, je regarde les équipes de france jeune et bizarrement les Lyonnais sont majoritaires.
Lopes je l'ai mis car c'est un gardien jeune, et Bahlouli laisser tomber. Je me suis arrêté là
En tant qu'objectif
MandandaFanni Nkoulou Umtiti DaboGonalons RomaoLacazette Valbuena PayetGignac
Faut faire un choix soit grenier soit valbuena, grenier est pas mdf a ce que je sache
Pas MDC, il peut jouer 8 aussi
J'suis le seul du topic à ne supporter aucune équipe de l1
Bordel un peu d'objectivité avec ton Romao et Ayew. ( Au début je rappelle que selon toi seul gonalons était titulaire )
MandandaFanni Nkoulou Umtiti DaboGonalons Grenier/FofanaLacazette Valbuena PayetLicha
On est d'accord
Pareil qu'aless
T'es pas le seul a voir les jeune faire des matchs Jga, Bahlouli a 18 ans, rien ne dit qu'il va faire une carrière en ligue, c'est arrivé plusieurs fois, puis aucun rapport avec le sujet de départ, le mec a du faire 5min en ligue 1
MandandaFanni nkoulou umtiti daboRomao gonalonsLacazette valbuena payetLicha
Topic clos
Romao ou grenier, mais je voulais rajouter un peu de technique (j'dis pas que Romao et Gonalons ne sont pas bons techniquement)
Ecoutez Jaoued lui seul connais la vérité
"( Au début je rappelle que selon toi seul gonalons était titulaire )"
Tu compte me faire dire combien de trucs que j'ai pas dit sérieusement, possible de faire un débat sans faux arguments ?
Arrêtez de vous battez, on a l'occasion de voir 3 très bons PLM en LDC
SiriguFanni TS Sakho/Marquinhos MaxwellVerratti MatuidiLucas Ibra Lavezzi/PastoreCavani
En etant objectif
De voir un très bon PLM *
AhamadaSpajic Zebina AbdennourAurier Didot Capoue Regattin RomanBen Basat Ben Yedder
Allez, tout le monde au lit maintenant
Maintenant Stevan s'attaque au CDF de Lyon.
Désolé mais c'est le 2eme meilleur centre de formation d'Europe
Introllable donc
PSG OM
SiriguFanni TS Nkoulou maxwell Motta MatuidiLucas. Payet/Pastore Ibra Cavani
Je vois aucune objection
Tous au lit
"Maintenant Stevan s'attaque au CDF de Lyon.Désolé mais c'est le 2eme meilleur centre de formation d'Europe "
Et il continue, j'ai dit le contraire ou ?T'es en manque d'arguments ou quoi ?