Le quotidien 20minutes nous a dégoté un témoignage absolument hallucinant. Nous autres, êtres humains, sommes capables de développer des addictions à énormément de choses Toutefois, l’accro à Candy Crush surprend…
Trouvé sur Jeux-video.com, un certain Strange-Man témoigne de ces soucis dus au célèbre jeu Facebook, Candy Crush. Beaucoup d’entre nous ont évidemment succombé à l’attraction de ces bonbons, toutefois rassurez-vous, vous allez de suite relativiser votre engouement pour le jeu…
‘Voilà depuis quelques temps je joue à Candy Crush et je peux dire que ma vie sociale est en train d’en prendre un coup.
Cela fait aujourd’hui 5 mois que je joue non stop à ce jeu Facebook. J’ai des vies illimités avec l »argent que je mets dedans, ma bourse scolaire y passe (pour m’aider à débloquer les nivaux) je dépense pas moins de 150€ par mois rien que pour ça.
A part le côté fric, il m’arrive de sécher les cours pour jouer, après avoir vu mes vies régénérées. Il m’est même arrivé de ne pas aller en cours de la matinée la semaine dernière.
Mes amis me parlent de moins en moins, ils savent que je passe mon temps sur ce jeu. Je ne sais plus vraiment quoi faire, attendre que ce jeu me lasse, mais je n’y arrive pas, aller voir un psy ?’
Oh god