Plasil réclame du jeu
Publié le 07/03/2013 à 11:00
De notre partenaire Foot123
Le capitaine de Bordeaux, Jaroslav Plasil demande, aujourd'hui dans l’Équipe, que son équipe "joue un peu plus au foot". Les Girondins se déplacent ce soir à Lisbonne pour y affronter Benfica en 8e de finale aller de la Ligue Europa.
Les joueurs du Dynamo Kiev doivent se demander comment ils ont pu perdre face à cette équipe de Bordeaux. Le club au scapulaire s'est qualifié un peu miraculeusement (1-1 ; 1-0) mais face au Benfica Lisbonne ce soir, ça ne passera pas sans une grosse performance collective selon Jaroslav Plasil. "Sur les deux matches contre Kiev, on n'a pas joué. C'est très dommage. Si on joue en équipe, vite au sol, je pense qu'on peut les mettre en difficulté. Ça serait bien d'être un peu plus conquérants. Moi, je joue au football pour prendre du plaisir. Je suis un joueur de ballon. Quand je ne dois que défendre, ce n'est pas super" a expliqué le capitaine girondin qui ne cache plus sa frustration. "Je ne suis pas obligé de le dire non ? Parfois, on pourrait jouer, on ne le fait pas et c'est frustrant. Parfois, ce sont des consignes, parfois on essaie, on se fait contrer et on ne joue plus" a t-il conclu dans les colonnes de l’Équipe du jour.
Dieu plasil