ALEX A GALATASARAY ? Selon le site Sporaktif.com, le défenseur central du PSG, Alex, intéresserait le club turc de Galatasaray. Le coach Fatih Terim devant compenser la blessure du capitaine Ujfalusi ainsi que le départ de Cris.
BALMONT S'INTERROGE SUR SON AVENIR. Dans un entretien accordé à L’Equipe ce jeudi, Florent Balmont a reconnu que l’ambiance n’était pas à la franche rigolade actuellement au LOSC et qu’il se posait lui-même des questions sur son avenir. "Quand tu entends parler de fin de cycle, tu t’interroges. Si on me dit ouvertement en fin de saison que je ne rentre plus dans le projet, il n’y aura pas de souci. Mais je suis à fond dedans, j’ai toujours mouillé le maillot", a affirmé le milieu de 32 ans.
M. SISSOKO DECU PAR SADRAN. Alors que Moussa Sissoko s'est entendu contractuellement avec Newcastle, dans l'Equipe, il a confié sa déception par rapport aux déclarations d'Olivier Sadran. "Je ne m'attendais pas à une telle réaction. Mais c'est le président et c'est son club. Je suis professionnel et si je dois jouer en CFA ou même avec les 14 ans jusqu'à la fin de la saison, j'irai. Mais j'ai confiance en mes agents pour me trouver une solution."
MAIGA A BORDEAUX ? D'après Sud-Ouest, l'attaquant malien de West Ham Modibo Maïga pourrait venir à Bordeaux remplacer numériquement Yoan Gouffran, parti du côté de Newcastle. Le joueur actuellement à la CAN a déjà été sous les ordres de Francis Gillot à l'époque où les deux hommes évoluaient à Sochaux. Sous contrat avec les Hammers jusqu'en 2016, il pourrait être prêté par le club anglais.