CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hier, Lucas ...

[JV]Gignac
[JV]Gignac
Niveau 5
12 janvier 2013 à 10:44:01

N'koulou n'a rien a lui envié, et plus jeune en plus !

Pas sur la liste du Barça pour rien

prenomnom
prenomnom
Niveau 4
12 janvier 2013 à 10:46:49

T'as pas fini de te ridiculiser toi ? Je pensais que les Marseillais en avaient finis avec cette blague de comparer Nkoulou à TS, mais visiblement les demeurés sont tenaces. Pour info des gars comme Sakho sont aussi sur cette liste. Des gars comme Obertan ont réussi à rejoindre le Real. Pas pour autant qu'ils sont à hauteur de TS. A noter que Barcelone voulait TS plus que tout mais n'avait pas l'argent cet été. :-)

DOITNAKED
DOITNAKED
Niveau 9
12 janvier 2013 à 10:48:24

Lol le mec a fait une bonne analyse, il se sent plus.

C'est pas pour me vanter que vous dit çà, contrairement a toi, c'est pour simplement vous signifier que Lucas échoueras en Europe et que Paris ne gagnera pas le CDF, surement la coupe ...

[JV]Gignac
[JV]Gignac
Niveau 5
12 janvier 2013 à 10:48:43

Ton papi a jamais rien fait man !

N'koulou dans 2 ans il est un des meilleurs défenseurs de la planète :ok:

Il sera titulaire pour remplacer Puyol si Barcelone l'achete.

On réup le sujet dans 2ans maximum ca te va ?

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:50:05

Tu fais pas honneur aux supporters marseillais là, j'espère que tu le sais :o))

prenomnom
prenomnom
Niveau 4
12 janvier 2013 à 10:51:38

T'es teubé ou ça se passe comment ? J'ai jamais fait de topic pour dire que Chelsea allait gagner la LDC, c'était justement pour montrer que je ne comprenais pas pourquoi tu mettais ça sur la table ici.

"Ton papi", j'ai arrêté là perso. Si à 28 ans on est un papi maintenant. Sérieux cette génération de forumeurs de merde. Elle est vraiment à gerber, vivement que ça mûrisse.

[JV]Gignac
[JV]Gignac
Niveau 5
12 janvier 2013 à 10:52:35

On en reparlera, des pépites j'en ai découvert avant même qu'elles eclatent si tu savait... Et N'Koulou fera parti des plus grands, a ton plus grand désarroi peut-etre mais ainsi va la vie !

Il est impassable, efficace, peu de fautes, des relances propres, serein, capable de te faire un dribble en defense sans jamais perdre la balle depuis qu'il est défenseur, un patron derrière qui sait se faire entendre, vous verrez, uppez moi ce topic dans deux ans on s'amuseras bien :-)

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:54:16

D'accord monsieur le dénicheur de talent :rire:

DOITNAKED
DOITNAKED
Niveau 9
12 janvier 2013 à 10:54:54

Personnellement, je vois pas T.Silva largement supérieure à N"Koulou, le prix et la renommé sont loin de suffir à faire un grand joueur.

La preuve Pastore, Lucas, Oscar ... :-)))

N'koulou et T.Silva ont un niveau a peu près similaire, mais je place quand même Silva, 10% au dessus de N'Koulou.

IleDeFrancePSG
IleDeFrancePSG
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:56:03

Bonnnnn les irmix vous avez finis ? Entre l'autre qui parle de Lucas alors que hier il a enflammer le Parc et toi qui compare TS a Nkoulou ce topic n'est pas le topic des lumiere

prenomnom
prenomnom
Niveau 4
12 janvier 2013 à 10:56:34

Mais c'est génial. :ouch2:
J'ai jamais dit que NKoulou était nul et s'il réussit tant mieux hein. Mais là tu parles d'un potentiel qu'il n'exploitera peut-être pas. Moi je condamne le fait que tu dises qu'il soit au niveau de TS juste à cause de son potentiel alors qu'il est très loin encore. On verra dans deux ans comme tu dis, ce sera peut-être le cas dans deux ans qui sait mais ce n'est pas encore le cas et là nous sommes dans le présent. :-)

PS : J'm'en bats les couilles que t'ait deviné tel ou tel truc, pareil que l'autre gus, c'est pas parce que tu réussis à deviner un tru que t'es une référence.

DOITNAKED
DOITNAKED
Niveau 9
12 janvier 2013 à 10:58:51

Vous comprenez vraiment pas, c'est pas du hasard, presque tous les jours je vous donne un truc qui va se réaliser ...
:nonnon:

[JV]Gignac
[JV]Gignac
Niveau 5
12 janvier 2013 à 10:59:00

Je me suis jamais imposé comme une référence, N'koulou est casiment au niveau de TS et dans deux ans pendant que TS déclinera, N'Koulou sera au sommet de son talent.

prenomnom
prenomnom
Niveau 4
12 janvier 2013 à 10:59:37

Doitnaked qui prouve quand même qu'il a une dent contre Paris, puis qui se cache derrière un Irmix de merde "Il y aura nul ! Mdr" pour se faire passer pour une référence qui connait son sujet. :-(
Avec ça il te sort des théories de merde à partir de son Irmix réussi comme si le foot était une science exacte. :-(

Mais pendez-le.

DOITNAKED
DOITNAKED
Niveau 9
12 janvier 2013 à 11:01:37

Une connaissance de foot parfaite ... C'est ca que la plupart des gens n'ont pas et sans me vanter, je l'ai. Point final.

prenomnom
prenomnom
Niveau 4
12 janvier 2013 à 11:01:59

Mais j'en ai rien à battre de ton NKoulou dans deux ans, ce qui compte c'est maintenant le déficient. :ouch2:
Sinon dire qu'à 30 ans un défenseur est sur le déclin, sérieux ce qu'il faut pas lire, faut vraiment arrêter le Ricard et te concentrer vraiment sur le foot quanf tu vas au bar Roger.

IleDeFrancePSG
IleDeFrancePSG
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:02:17

Ce footix :rire:

Ya pas "un peu" d'ecart entre Silva et Nkoulou ya 10 univers, tout ceux qui regardent le psg et sont objectif te le diront

TS c'est top 3 mondial

Nkoulou c'est top 5 ligue 1...

DOITNAKED
DOITNAKED
Niveau 9
12 janvier 2013 à 11:03:11

Je sais vraiment pas ce qu'il faut faire pour vous apprendre le football. Bref, aurevoir.

prenomnom
prenomnom
Niveau 4
12 janvier 2013 à 11:04:31

Dis, ton point final tu l'aurais mis si Ibra avait pas fait un match de merde ? Non parce qu'au cas où , tu rejoues le match 10 fois il y a sûrement pas le même score. Tu prends le foot comme une sciencd exacte, comme tous ces Irmix et ces pronostiqueurs de merde qui pensent qu'on peut prédir un score avec des connaissances. C'est pas ça être un connaisseur, ça c'est ce qu'on appelle un joueur de Cote et match.

[JV]Gignac
[JV]Gignac
Niveau 5
12 janvier 2013 à 11:05:06

Mdr TS je le vois jouer et perso il a rien d'exceptionnel.
Bref N'koulou pourrait même etre meilleur des la saison prochaine. Cette année il le titille bien.

Encore un joueur comme Ramos là oui. Mais TS...

Allez, je m'en vais, j'aurais bien rigolé sur ce topic en tout cas.

Bisoux mes tix

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat