Samedi
Allemagne
En Bundesliga je combinerai le Borussia Dortmund [-1] à 1.67 au Bayern Munich [-1] à 1.75. (les trois fois ou j'ai combiné des handicaps des deux équipes j'ai gagné)
Ensuite il y a le match entre le Vfb Stuttgart contre Schalke 04 avec des côtes très intéressantes tout comme celui de l'Eintracht Francfort contre le Werder Brême mais j'ai pas encore analysé assez ses deux matchs.
En Bundesliga 2 il y a l'inévitable Herta Berlin à 1.78.
France
En Ligue 1 il y a Lille à 1.87 que je sens plus que très bien, je les vois même passer le handicap à 3.25. Après il y a Valenciennes mais sur le synthétique de Nancy j'aime pas trop parier, même si je pense qu'ils confirmeront leurs nouvelles séries de victoires, côté à 2.35.
Angleterre
En Angleterre je suis pas inspiré si ce n'est Aston Villa qui gagne à 2.35 (pas très objectif mais je le sens bien) et je vois Queens Park Rangers établir sa première victoire contre Sunderland, côté à 2.80.
Après il y a des bons coups comme Arsenal N2, etc...
En Championship à par Leicester City à 1.36 je suis pas inspiré (décidément les championnats Anglais)
Espagne
En Liga BBVA la Real Sociedad sur sa bonne dynamique à 1.87 le handicap peut se tenter mais voilà quoi.
Valence à 2.45 contre une très faible équipe d'Osasuna.
Le Real Madrid je les vois passer le handicap [-2] à 2.60, après si ça tenait qu'à moi s'il y avait le handicap [-4], etc... je les aurai pris.
En Liga Adelante Elche se déplace chez la B de Barcelone, le leader se déplace chez des joueurs qui ont pour une poignée joués en Champion's League, côté à 3.10 (les overs sont aussi de mises).
Las Palmas à domicile à 1.60 valeur sur, le handicap, le résultat mi-temps, tout est bon pour eux, ultra favori.
Italie
Tu as besoin de moi là