CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cote Et Match] Le topic

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:30:50

Oui aikez, mais de la à gagner pas evident, N probable. Ouais bon je vais peut être pas jouer, je retourne tout mais rien me vient à l'esprit. Bref sur ce j'y vais, bonne soirée :o))

Aikez
Aikez
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:34:15

Moi aussi j'y vais, bonne nuit tout le monde, à demain :-)

(100€ Madrid x Celtic 1.95 ? :hap: )

Mvilla
Mvilla
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:39:25

Tout mes pronos LDC en exclusivité pour vous :

:globe: PSG - PORTO :globe:

Mardi soir, devant ses supporters, le PSG aura beaucoup à se faire pardonner. Malgré tous les millions injectés lors du dernier mercato estival, le club de la capitale enchaine les contre-performances. Une victoire contre le FC Porto permettrait, d’une part, d’apaiser les tensions et d’autre part, de s’adjuger la première place du groupe.

Pour l’instant, la Champion’s League est la seule compétition qui sourit encore au PSG. Il y a 15 jours, les partenaires de Thiago Sylva ont été décrochés une victoire sur la pelouse du Dynamo Kiev (2-0). Ce succès est déjà le 4ème empoché depuis le début de la compétition.

La semaine dernière a été catastrophique pour les Parisiens ! En quelques jours, le PSG a été éliminé de la Coupe de la Ligue aux tirs au but par St Etienne (0-0), puis, le PSG a été battu sur le terrain de Nice en championnat (1-2).

Lors des 5 dernières journées, le PSG n’a empoché que 4 points sur 15 possibles. La seule victoire a eu lieu face à Troyes (4-0), avant dernier de la Ligue 1. Ces mauvais résultats ont d'ailleurs fragilisé la position de Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe.

Le FC Porto s’est pour l’instant comporté comme le patron de cette poule A. Après 5 matchs, la formation Lusitanienne, toujours invaincue, totalise déjà 4 victoires et 1 nul. Elle a notamment battu le Dynamo Kiev (3-2), le Dinamo Zagreb à 2 reprises (2-0 et 3-0) et le PSG (1-0).

En Championnat, les voyants sont également aux verts puisque les Dragons occupent actuellement la place de leader. Après 10 journées, ils affichent un bilan impressionnant de 8 victoires et de 2 nuls.

Cependant, vendredi soir, les hommes de Vitor Pereira ont connu la défaite pour la première fois de la saison. Le FC Porto s’est fait éliminer en Coupe du Portugal par Braga (1-2), mettant ainsi fin à une série d’invincibilité de 25 matchs, toutes compétitions confondues.

Les récentes défaites à domicile face à Rennes (1-2) et à St Etienne (1-2) ne vont pas faciliter la tâche des Parisiens sur le plan psychologique. Dans un tel contexte mieux vaut miser sur un score de parité.

:d) Mon pronostic : match nul

:globe: Borussia Dortmund - MANCHESTER CITY :globe:

Dans ce groupe D, les 2 premières places sont déjà attribuées. Quoiqu’il arrive durant cette ultime journée, le Borussia Dortmund et le Real Madrid, sont certains de terminer respectivement premier et second.

Pour la 2nde année consécutive, Manchester City échoue donc aux portes des 8èmes de finale. L’actuelle lanterne rouge doit absolument ramener une victoire pour sauver l’honneur et espérer se qualifier pour l’Europa League.

Le Borussia pourra donc aborder cette rencontre en toute sérénité. La formation allemande, sûre de conserver son fauteuil de leader, pourrait même se permettre de laisser quelques joueurs cadres au repos, en vue des prochaines échéances en Bundesliga.

Le Borussia Dortmund reste d’ailleurs sur un match éprouvant, joué samedi soir, face au Bayern Munich. Malgré un bon nul (1-1), ramené de l’Allianz Arena, les Allemands restent toujours à 11 points du leader.

En Champion’s League, Dortmund a par contre montré un visage nettement plus séduisant. Les partenaires de Mario Götze ont réalisé jusqu’à présent un parcours remarquable dans cette poule de la mort. Ils ont notamment obtenu 2 succès à domicile face au Real Madrid (2-1) et l’Ajax Amsterdam (1-0) et décroché 2 nuls sur les pelouses de Manchester City (1-1) et du Real Madrid (2-2).

Les Citizens peuvent encore prétendre dérober la 3ème place du groupe à l’Ajax. Toutefois, cela sera très compliqué car ils ne seront pas maîtres de leur destin.

Après 5 matchs de C1, les coéquipiers de David Silva ne comptent pour l’instant que 3 points, suite à 3 nuls et à 2 revers. Ces 2 défaites ont d’ailleurs eu lieu toutes les 2 à l’extérieur, face au Real Madrid (2-3) et l’Ajax (1-3).

Ces dernières semaines, Manchester City avance au ralenti. En effet, les Blues n’ont remporté qu’une seule victoire lors des 4 dernières rencontres. Durant cette période, ils ont battu Wigan (2-0) et concédé 3 nuls face au Real Madrid (1-1), à Chelsea (0-0) et à Everton (1-1).

Face à une équipe de Dortmund qui devrait aborder cette rencontre en roue libre, il serait judicieux de miser sur une victoire de Manchester City.

:d) Mon pronostic : MANCHESTER CITY

:globe: REAL MADRID - AJAX AMSTERDAM :globe:

Dans le groupe D de la Ligue des Champions, seul le suspense est encore à son comble pour la course à l’Europa League. Actuellement, l’Ajax compte 1 petite longueur d’avance sur Manchester City, alors que le Real Madrid et le Borussia Dortmund ont déjà décroché leur billet pour les 8èmes de finales de la Ligue des Champions.

Le Real Madrid aura été décevant dans cette phase de poules, puisque les Madrilènes ne termineront pas 1ers de la poule suite à leur défaite en Allemagne, 2 buts à 1 et à leur nul à domicile (2-2). Le Borussia Dortmund a dompté le Real comme le FC Barcelone dans le Championnat Espagnol !

Le Real Madrid aura quand même réussi à rester solide sur ses terres, puisque les hommes de José Mourinho restent sur un succès devant Manchester City (3-2) et sur un nul face à Dortmund (2-2). Face à l’Ajax, à l’aller, le Real Madrid avait réussi une belle performance en s’imposant à l’Amsterdam Arena, 4 buts à 1, avec un triplé de l’inévitable Cristiano Ronaldo.

Très loin du Barça en Liga, le Real Madrid vient de se relancer en s’imposant à domicile contre le dauphin du FC Barcelone, l’ennemi, l’Atlético Madrid (2-0). Cette victoire permet de revenir à 5 longueurs de la 2ème place détenue par l’autre club Madrilène. Toutes compétitions confondues, le Real Madrid n’a plus perdu à Bernabeu depuis la ½ finale de Ligue des Champions au mois d’avril face au Bayern Munich, soit 13 matchs sans défaite !

L’Ajax d’Amsterdam risque donc de ne pas se qualifier pour les 16èmes de finales de l’Europa League, car si Manchester City s’impose en Allemagne face à Dortmund, les Hollandais glisseront à la dernière place de la poule.

Malgré une belle période dans le Championnat Hollandais et une victoire devant le PSV Eindhoven (3-1), l’Ajax n’a plus forcément son destin Européen entre ses mains. Les dernières sorties en Ligue des Champions se sont terminées par 1 succès à domicile devant Manchester City (3-1), par 1 nul en Angleterre (2-2) et par 1 revers à domicile devant le Borussia Dortmund (1-4).

Le Real Madrid, souvent critiqué sur ce début de saison, aura à cœur de jouer le jeu et de s’imposer pour rester sur une dynamique positive. Le staff du Real Madrid va faire tourner, mais le banc est aussi performant avec Kaka, Callejon, Higuain, Modric…

:d) Mon pronostic : REAL MADRID

:globe: MONTPELLIER - FC SCHALKE 04 :globe:

C’est la dernière journée de la Ligue des Champions et Montpellier aura à cœur de terminer son aventure Européenne par une victoire sur le FC Schalke. Les hommes de René Girard veulent quitter l’Europe la tête haute !

Avec aucune victoire en Ligue des Champions, Montpellier ne continuera pas l’aventure et surtout, les Héraultais n’auront même pas la chance d’être reversés en Europa League. Leur dernière sortie en Ligue des Champions s’était terminée par une défaite à Arsenal (0-2) et à domicile, ils ont enregistré 2 revers face à Arsenal (1-2) et contre l’Olympiakos Le Pirée (1-2).

Qualifié pour le dernier carré de la Coupe de la Ligue après un succès devant l’OGC Nice, Montpellier continue de piétiner dans le Championnat de France. Les hommes de René Girard viennent d’être battus à Lyon, 1 but à 0 et du coup, ils restent coincés dans la 2ème partie du tableau !

Après un début de saison difficile à la Mosson, Montpellier semble avoir retrouvé sa solidité. En effet, les partenaires de Youness Belhanda n’ont plus perdu dans leur antre depuis 5 matchs, toutes compétitions confondues. Dernièrement, Montpellier a battu Bordeaux et Nice !

Pour le FC Schalke, il est important de s’imposer en France pour rester à la 1ère place de la poule. Il est préférable de rester en tête afin d’avoir un 8ème de finale plus favorable, mais attention, Arsenal menace les Allemands et en cas de succès, les Gunners pourraient chiper les commandes du groupe B à Schalke.

Le FC Schalke piétine aussi depuis quelques semaines, même si en Ligue des Champions, les partenaires de Klaas Jan Huntelaar restent sur un succès devant l’Olympiakos Le Pirée (1-0). Attention, à l’extérieur, ils se sont imposés à l’Emirates et au Pirée !

Depuis quelques semaines, le FC Schalke marque le pas, car dans le Championnat Allemand, les hommes d’Huub Stevens viennent d’aligner une série de 4 matchs sans victoire avec notamment 2 nuls à domicile contre l’Eintracht Francfort et le Borussia M’Gladbach.

Pour ce dernier match de la phase de poules de la Ligue des Champions, Montpellier aura à cœur de finir sur une bonne note et de faire plaisir à ses supporters. Le résultat pourrait être le même qu’à l’aller (2-2) !

:d) Mon pronostic : match nul

Satisfait ou remboursé :ok:

SupersilverHaze
SupersilverHaze
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:51:51

100 euros sur Porto :ok:

_garrincha_
_garrincha_
Niveau 9
04 décembre 2012 à 04:43:19

Une petite question svp...

Si quelqu'un trouve une technique pour parier et etre " sur " de gagné

quand je dis " sur " c'est que c'est mathematique, aucune place a la chance, meme si c'est des petits gains.

Est ce considerer comme de la fraude ? :question:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
04 décembre 2012 à 04:57:15

si y'avait une technique pour être sûre de gagner, les paris n'existeraient pas !

_garrincha_
_garrincha_
Niveau 9
04 décembre 2012 à 05:13:35

Ben j'en ai trouvé une... certe la cote finale est basse ( entre 1,20 et 1,30 d'apres ce que je vois pour le moment )

mais c'est quand meme un gain...

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
04 décembre 2012 à 05:20:58

bah explique alors

_garrincha_
_garrincha_
Niveau 9
04 décembre 2012 à 05:27:21

si jexplique et que la " methode " se repend... ils vont sans doute rectifier la faille non ?

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
04 décembre 2012 à 05:31:51

ouai y'a des paris depuis la nuit des temps y'a des paris dans le monde mais c'est toi qui a trouvé la faille...

coco12170
coco12170
Niveau 7
04 décembre 2012 à 05:52:23

Y'a pas de faille c'est tout simplement impossible ! Explique sinon :question:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
04 décembre 2012 à 05:54:19

nan mais y'a rien à expliquer ça se saurait sinon

coco12170
coco12170
Niveau 7
04 décembre 2012 à 06:02:44

Bah oui mais vu qu'il croit avoir trouver une methode, qu'il la dise pour voir. :-)))

jujudu6410
jujudu6410
Niveau 10
04 décembre 2012 à 06:26:19

Barcelone / MU / Belenenses a 20E

Bayern H / Chelsea H / Juve / Real H / Barcelone a 2E

Paris ( ils me l'ont deja foutu a l'envers 2X mais je sens bien la ) / Malaga / Dmipropetrouski / Catania a 5E

Mise Totale : 27E
Gain Possible : 65E + 41,50E + 28,50E = 135E :noel:

AmericanAwesome
AmericanAwesome
Niveau 10
04 décembre 2012 à 08:21:39

Hello,pris du Dortmund-Manchester City: Les deux équipes marquent pour aujourd'hui. :ok:

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 08:34:50

Il existe bien une méthode mathématiqu infaillible qui consiste à chercher des 1N2 répartis différemment entre bookmakers..

Sauf qu'avec l'Arjel les cotes sont tellement basses que c'est quasi impossible de faire ça. Sur les book offshore c'est carrément faisable :oui:

Chercher "sure bet" sur google y a même de logiciels pour détecter les matchs potentiels.

En gros si bwin distribue 1.70 3.10 3.40 et Betclic distribue 1.90 3.10. 3.00 et unibet a le nul à 3.30 bah tu vas mettre du gros ash sur l'outsider de Bwin, le favori d Betclic et le match nul su Unibet

il faut faire un système d' équation pour trouve les mise qui t'assurent un gain quelque soit le cotes...

Mai je pense qu ce genre de comportement sera très vite détecté par l'ARJEL...

Aikez
Aikez
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:05:51

Salut tout le monde,

Ceux qui ont joué l'Olympiakos peuvent être heureux, 2.35 maintenant :rire:
PSG qui monte à 2.20 .. :doute:
City qui gagne 0.20 (3.30) :-)

_garrincha_
_garrincha_
Niveau 9
04 décembre 2012 à 09:13:25

si je devoile tt le monde va se ruer dessus et ils vont rectifier chuis sur :( au final personne n'en profitera

Aikez
Aikez
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:15:12

Il y a forcément une faille dans ce que tu dis ..
À moins que tu ne parles d'augmenter la mise à chaque fois que tu perds ..

_garrincha_
_garrincha_
Niveau 9
04 décembre 2012 à 09:24:46

Je parle dune faille que j'ai vu que dans le foot, pas tt les matchs ( évidement ) et c'est mathetiquement rentable ( mais pas bcp)

Et c'est pas non plus chez tt les books. Jattend les matchs du week pour voir si cest fiable. :(

Ce soir, j'ai vu 3 matchs de LDC " rentable" je vais test sur un ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby