100€ sur Real, City[+1], Paris @4.3. 1) pourquoi pas. 2) ticket de tocard. 3) R u mad ? Vous remarquerez que je compte jouer 3 clubs en "crise". Bon le Real tout d'abord, même si ça va pas fort en ce moment ils n'ont plus que la LDC (ils vont faire un gros parcours pour moi), à domicile l'ajax va se prendre une branlée, je touche pas au H la cote en vaut pas la peine. . City ensuite. Oui city c'est pas terrible etc, fond de jeu très moyen, et éliminé de la course aux 8eme, deux ans de suite ça fait tache. Dortmund c'est très fort, mais je vois mal les investisseurs citizen accepter que leur club ne soit plus du tout representé au niveau europeen cette année, je parle pas de victoire, mais je vois bien un match assez chiant avec city qui va bétonner puis marquer sur un contre, N2 voir 2 puis under. Ensuite Paris, pareil là sur le papier y'a pas photo, porto affiche un jeu largement supérieur à cette équipe parisienne qui couvre une crise (encore une). Mais la, le seul moyen pour ancelloti de s'en sortir ça passe dans un 1er temps par une victoire face à Porto. Le match aller s'est soldé sur une victoire méritée de Porto, mais un nul aurait été équitable tant ibrahimovic a pu croquer sur des situations clés. Ancelotti a promis du changement, il l'avait déjà annoncé, rien n'avait bougé. La je pense qu'il n'a plus le choix et on risque d'avoir une équipe inhabituelle sur le terrain. Ce Paris a les moyens de faire quelque chose et la victoire me semble possible. . . Des avis ? Pas de X gagnera pas svp
et oui c'est risqué, mais il y aura toujours une part de risque. (tout ça via mobile
) .