CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cote Et Match] Le topic

Periteloeuf
Periteloeuf
Niveau 9
03 décembre 2012 à 19:47:10

J'ai mis LDEM a 1.7 pour Aalborg

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:48:14

Bon les gars, demain dernière journée de poules de LDC, côtes jolies mais matchs pièges, faut frapper un gros coup :noel:

Je bosse sur mes tickets :hap:

SuprasAuteuiL
SuprasAuteuiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:49:12

je vais souffrir :peur: :(

pariez tous sur Newcastle qu'on soit tous heureux ou triste en même temps :hap:

_garrincha_
_garrincha_
Niveau 9
03 décembre 2012 à 19:50:16

Pourquoi ne pas parier 100€ sur une cote a 1,20 si on est sure de nous ?

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:51:34

Supras :d) On souffrira ensemble :cute:

AmericanAwesome
AmericanAwesome
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:52:23

Dés fois,quand je lis certains commentaires ici,ça me donne envie de gerber.

On a l'impression d'avoir à faire à des "pros" des paris sportifs. :honte:

rektus30
rektus30
Niveau 8
03 décembre 2012 à 19:53:23

Bonne nouvelle mdr arsenal se déplace avec une équipe remaniés

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
03 décembre 2012 à 19:54:24

J'ai mis 10e sur Newcastle, je ferais partis des heureux ou des suicidaires :ok:

misutile
misutile
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:55:16

J'arrive pas a misé sur betlcic quand je veut valider mon combi ca bug et ca me dit de revenir plus tard :-(

Leader-Price
Leader-Price
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:57:16

C'est quoi le bon match à regarder tranquillou ce soir ? :) Où il y aura de l'action à votre avis ? :D

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:57:56

Sur Betclic je peux pas miser :(

Et ils ont enlevé la cote de Newcastle.

Bisarre.

SuprasAuteuiL
SuprasAuteuiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:58:50

faut pas qu'on soit trop non plu sur Newcastle, ça serait trop beau pour être vrai :pf:

m'enfin si ils gagnent pas ce soir après 4 défaite en recevant Wigan, je vois pas quand ils vont gagner :pf:

Aikez
Aikez
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:59:09

Mes petites analyses sur les matchs de cette 6ème et dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions 2012-2013, c'est pas non plus très poussé mais c'est surtout histoire de voir quels sont les matchs qui présentent encore un enjeu et ceux qui n'ont aucun "intérêt" :p)
N'oubliez pas que c'est la différence particulière qui départage deux équipes à égalité de points!
N'hésitez pas à donner vos points de vue sur ces matchs bien évidemment :)

Groupe A:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354552472-groupea.jpg

Dinamo Zagreb - Dynamo Kiev

Le match des éliminés: les 2 équipes ont en effet été écrasées par les dominations parisienne et portuane (merci Wikipédia :hap: ). Le Dynamo Kiev étant même assuré de finir à la 3ème place qualificative à la Ligue Europa, ce match ne présente absolument aucun intérêt au niveau des points. Les ukrainiens étaient parvenus à prendre le dessus sur les croates lors du match aller sur le score de 2-0.
Cependant le Dinamo Zagreb n'a jamais obtenu un seul point en phase de groupes en Ligue des Champions, ce match serait peut-être l'occasion pour les croates de bien finir cette édition après 5 défaites en 5 matchs.
Il s'agit du dernier match pour les Dynamo Kiev en 2012, le championnat ukrainien ayant commencé sa trêve il y a 3 jours et ne reprenant qu'en mars .. A voir si les ukrainiens ont envie de finir sur une bonne note avant d'arrêter la compétition pendant 4 mois ou bien s'ils se sentent déjà en vacances ..
Bref personnellement si je devais jouer sur ce match je jouerais le nul, mais ça semble très risqué en sachant que l'absence totale d'enjeu fait qu'aucun résultat n'est à mettre de côté.

Paris SG - FC Porto

Le match des leaders: les deux clubs sont certains de disputer les huitièmes de finale de la compétition ; mais en finissant à quelle position ? Les portugais l'avaient emporté 1-0 à domicile lors du match aller, et un nul leur assurerait la première place du groupe. Mais les parisiens sont à domicile et une première place leur éviterait une rencontre face au premier d'un autre groupe, comme le FC Barcelone, Manchester United ou le Bayern Munich. Cependant les français traversent actuellement une période très difficile après une élimination en Coupe de la Ligue et 3 défaites en 6 matchs en Ligue 1 dont 2 à domicile, et des tensions au sein du club avec un entraîneur remis en cause. Un nouvel échec ne ferait qu'empirer la situation au sein du club.
Porto a préservé ses cages inviolées lors de 4 de ses 5 matchs au cours de cette phase de poules, c'est la seule équipe a avoir accompli cette performance. Ce ne sera donc pas une tâche aisée pour les parisiens, Ibrahimovic ou pas :-p
La belle cote du PSG risque de me faire jouer sur eux (2.05) !

Groupe B:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354554328-groupeb.jpg

Olympiakos - Arsenal

Match sans enjeu pour l'Olympiakos qui finira à la 3ème place du groupe et disputera l'Europa League. Cependant Arsenal peut prétendre à la 1ère place du groupe en cas de victoire face aux grecs tout en espérant que Schalke 04 ne l'emporte pas à Montpellier. Un nul ne suffirait pas pour les anglais, la différence de buts particulière étant en faveur de Schalke. Arsenal reste sur une défaite 2-0 à domicile face à Swansea et n'est donc pas au mieux, d'autant que les Gunners devront faire sans Koscielny et sans Sagna, tous deux blessés face à Everton il y a une semaine.
L'Olympiakos devant son public de feu reste très solide, malgré une défaite face à Schalke lors de la 1ère journée, les grecs étaient invaincus dans leur antre depuis près de 7 mois. Arsenal avait remporté le match aller 3-1.
Ce match reste donc extrêmement indécis, je vois mal les grecs faire un non-match sous prétexte que leur 3ème place est définitive .. No-bet :peur:

Montpellier - Schalke 04

Même constat que précédemment: le sort de l'équipe qui reçoit est déjà tracé (dernière place pour Montpellier), cependant l'équipe visiteuse peut encore prétendre à la première place du groupe, et une victoire la leur assurerait. Les allemands de Schalke sont invaincus dans la compétition, en concédant 2 matchs nuls dont un face à ... Montpellier, dans le temps additionnel. Ce point reste le seul acquis par les montpelliérains dans la compétition, un parcours extrêmement médiocre donc pour les français, et ce match reste leur dernière occasion de bien figurer dans cette édition, devant leur public qui plus est. De plus les allemands restent actuellement sur 4 matchs sans victoire en championnat, tout ne va pas au mieux pour eux donc ! A voir s'ils sont vraiment déterminés à aller chercher cette première place .. Tout en sachant que même une défaite leur permettrait de finir premier en cas de faux pas d'Arsenal en Grèce !
Si je devais jouer sur ce match, je jouerais le nul, à placer dans un multiple :-p

Groupe C:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354556488-groupec.jpg

Malaga - Anderlecht

Malaga est la "révélation" de cette édition 2012-2013, et est d'ores et déjà assuré de finir à la première place de ce groupe C puisque leur différence de buts particulière leur est favorable par rapport au Milan AC. Il s'agit donc d'un match "bonus" pour eux devant leur public, est-ce l'équipe-type qui sera alignée face à cette équipe d'Anderlecht qu'ils avaient humilié 3-0 en déplacement ?
De l'autre côté, les belges peuvent encore espérer jouer l'Europa League. Une défaite ne les éliminerait pas d'office mais il faudrait compter sur une défaite du Zénith par plusieurs buts d'écart en déplacement à Milan .. Un nul leur suffirait si le Zénith perd dans le même temps à Milan. Mais les espagnols semblent cependant bien supérieurs à des belges médiocres qui n'ont su engranger que 4 points jusque maintenant. Je vois une victoire de Malaga devant son public pour finir en beauté ce très beau parcours en phase de groupes, avec une belle cote de 2.00 !

Milan AC - Zénith Saint-Pétersbourg

Comme dit précédemment le Milan AC finira forcément à la seconde place de ce groupe, le Zénith est quant à lui encore en course pour disputer l'Europa League. Le Milan AC déçoit son public, puisqu'il n'a toujours pas remporté de matchs de Ligue des Champions à domicile (2 nuls et 1 seul but marqué). Ce match est peut-être l'occasion d'enfin obtenir une victoire à domicile et de se mettre en confiance avant les huitièmes de finale ?
Du côté du Zénith le bilan n'est pas non plus très glorieux, avec une seule victoire à domicile face à Anderlecht 1-0 à domicile .. Les russes avaient été défaits à domicile lors du match aller face au Milan AC 2-3. En sachant que les chances de victoire d'Anderlecht sont très faibles, un nul arrangerait parfaitement les russes.
Je jouerai certainement le nul dans un multiple, après c'est loin d'être le match le plus sûr :(

Groupe D:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354559359-grouped.jpg

Borussia Dortmund - Manchester City

Le groupe de la mort a finalement vu une équipe à laquelle on ne s'attendait pas trop finir en tête: le Borussia Dortmund. Les allemands sont en effet invaincus et ont remporté leurs 2 matchs à domicile, dont un face au Real de Madrid, avant d'aller faire 2-2 à Santiago Bernabéu. Les allemands sont "sur un nuage" après avoir réalisé 5 très bons résultats, et leur parfait deviendrait quasiment parfait s'ils arrivaient à bout des anglais de Manchester City.
Les anglais de Manchester City qui déçoivent une nouvelle fois, après leur contre-performance de la saison dernière. Ces derniers n'ont en effet réussi à réunir que 3 malheureux points après ces 5 premières journées, en ayant perdu leurs 2 matchs à l'extérieur. Lors du match aller le Borussia était allé chercher le point du nul en terre anglais, 1-1. Cependant la qualification en Europa League est encore à leur portée, en cas de victoire sur le terrain de Dortmund (à moins d'une improbable victoire de l'Ajax sur le terrain de Madrid) ! Les anglais ne vont donc pas se déplacer la fleur au fusil, en sachant que s'ils veulent accrocher l'Europa League la victoire est impérative (un nul ne suffirait pas, peu importe le résultat de l'Ajax).
Match plutôt indécis, mais la cote de Manchester City ne peut pas se laisser passer comme ça (3.10). Petit coup de poker en misant sur Manchester City :p)

Real Madrid - Ajax Amsterdam
Malgré l'absence d'enjeu pour les espagnols, la différence est trop grande par rapport aux hollandais pour ne pas miser sur une victoire des madrilènes. Même si le Real n'a pas survolé le groupe D, l'Ajax ne devrait malheureusement pas faire long feu. Le Real l'avait emporté 4-1 sur le terrain de l'Ajax lors du match aller.
Victoire de Madrid à 1.30, la victoire avec handicap est déjà passée de 1.70 à 1.60 :(

Voilà beaucoup de blabla pour pas grand chose mais bon :noel:

Voilà ce que je vais jouer je pense:

100€ Paris 2.05 x Madrid 1.30 = 2.66
50€ Malaga 2.00 x Madrid 1.30 = 2.60

Multiple 2/3 (3x20€)
N Montpellier - Schalke 3.40
N Milan - Zénith 3.30
Manchester City 3.10

Gain potentiel: Plus de 600€

Je changerai surement certains trucs, et je ferai d'autres tickets à 10/20€ .. :o))

Bonne chance à tous :p)

Frenchix
Frenchix
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:00:21

Attention au piège Newcastle qui est sur une série 4 défaites et 9 match consécutifs avec but encaissé

Wigan qui est 15ème soit 1 place en dessous de Newcastle

Je vois bien le nul perso

misutile
misutile
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:00:47

pareil flo

chu blazé je voulais miser sur NC, et d'un coup le pari disparait et impossible de miser :gne:

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:01:19

Merci Aikez d'élever le niveau :coeur: BG va :coeur:

coco12170
coco12170
Niveau 7
03 décembre 2012 à 20:02:24

Aikez tu fais rever ! :bave:

Aikez
Aikez
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:03:25

Tu parles j'écris "beaucoup" pour pas dire grand chose au final .. :pf:

SuprasAuteuiL
SuprasAuteuiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:04:09

Dernier résultat de Newcastle :

Liverpool 1-1 Newcastle
Newcastle 0-1 West Ham
Newcastle 1-2 Swansea
Southampton 2-0 Newcastle
Stoke 2-1 Newcastle

malgrè ça, avec 1 point en 5 match, Wigan n'est même pas passé devant Newcastle, c'est dire si ils sont faible...

comment Newcastle qui revient devant son public le couteau sous la gorge, pourrait ne pas gagner ce match sachant qu'ils affrontent les deux manchester et arsenal dans les 5 matchs qui suivent..

c'est le moment ou jamais de prendre des points, 1.91 c'est honnête comme cote, j'ai un peu abusé sur la mise mais j'ai craqué :-(

AmericanAwesome
AmericanAwesome
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:06:11

Complètement d'accord pour City,je pense que c'est un gros coup mais qui a largement la place de passer. Déjà parce que Dortmund est assuré de terminer premier. City est pas encore assuré d'aller en Europa Ligue donc ils vont vouloir gagner et franchement,vu la qualité de l'équipe,ça peut clairement passer.

City ou nul est quand même à 1.72 sur Bwin. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket