JackOnTheMoon
Posté via mobile le 1er décembre 2012 à 12:03:07
Lyon à domicile ça me tente grave putain, d'accord ça pu le nul mais cote de 1.85 y'a pas un lyonnix dans le coin pour me dire ce qu'il en pense ? Apparemment Bastos est sur le retour, c'est pas négligeable (son début de saison ) même si lisandro est absent c'est pas grave, je le trouve plus indispensable, d'ailleurs je trouve qu'il n'a plus sa place dans cette équipe
Perso je le dis depuis hier, pour moi c'est victoire assurée de l'OL, je serais vraiment mais vraiment décu si ils font un nul ou pire, si ils perdent
L'équipe type de Montpellier a joué mercredi aussi pour la CDL et j'ai trouvé ca assez faible
A domicile, on reste la meilleure équipe de ligue 1 avec 1 seule défaite (un vrai hold up de Bordeaux et sa fameuse technique à 10 derrière)
Admirez un peu le hold up de Bordeaux :
OL-Bordeaux
66.8% POSSESSION 33.2%
520 PASSES 244
436 (84%) (réussies) 166 (68%)
23 TIRS 5
Bref sinon, Gourcuff n'a pas joué à Marseille il est super chaud
Bastos quant à lui, est rentrer 20 minutes à Marseille, là je doute qu'il soit titulaire mais il va rentrer à la 60 eme, et sinon c'est l'équipe type.
N'oublions pas que Montpellier va jouer avec son 3 eme gardien qui n'a jamais jouer en L1
Enfin bon, je ne vois pas comment l'OL peut perdre, a vous de voir, ca peut arriver c'est vrai, tout peut arriver mais bon