Monfils je vais rien dire sinon je vais l'insulter, mais il ne mérite que la place qu'il occupe actuellement.
J'espère qu'il se mangera au 2eme tour de RG, il mérite pas ses coups d'éclats annuels, franchement pourquoi 90% des joueurs français ont cette physionomie du jeu c'est hallucinant
«On a l'impression que je suis différent, mais je ne fais rien de différent. Il faut dire ce qui est, les gens ont l'impression que je fais n'importe quoi. Mais c'est quoi, faire n'importe quoi ? (...) Je mange normalement. Le soir, je suis rôti, alors soit je fais mes pâtes, soit je supplie mes potes de me faire quelque chose à bouffer (...)
J'ai envie de m'en sortir par mes propres moyens (...) Et la rééduc, je la fais à ma façon (...) J'ai des mouvements à faire, mais ça me fait chier d'aller dans une salle de muscu. Alors je joue à la Playstation avec mes potes... et je parie les mouvements à effectuer. Eux, ils font les mêmes que ceux que je dois faire et on y va ensemble ! Et c'est beaucoup plus ludique
(...) Je vis simplement. Et quand tu es trop simple, ça fait bizarre» concède-t-il.
guignol