Bon bref.
Lille gagnera a Toulouse, et ça c'est mon objectivité qui parle, on a fait un nul de merde contre Sochaux, on a une grosse capacité de réaction (Valenciennes, Brest ou meme Bastia.) Garcia a du les remontès cette semaine comme jamais, ils savent que si ils gagnent, ça sent bon pour l'Europe. Toulouse baisse, a plus rien a joué, je suis persuadé qu'on va gagner.
Nancy joue son maintien, ils sont bon depuis quelques semaines, Nancy va gagner d'un petit but ou alors un match nul.
Sainté lui reçoit Bordeaux, ils doivent a tous prix gagner, car Lille peuvent les repassès devant ou Lyon peut les distancer, et quand on voit leur calendrier, ils sont mal si on passe devant ou que Lyon leur met 5 pts ... Lorient ils gagneront surement pas là bas, et ils recoivent Marseille qui pourra peut etre validé sa 2e place ... Je sens bien le 0-0 tout pourri vendredi.
Marseille m'étonnerait quand meme qu'ils se font accroché par Bastia, attention j'ai pas dit qu'ils sont mauvais, au contraire. Mais Marseille a la chance avec eux, et un Mandanda énorme. Victoire 1-0 de Marseille, d'ailleurs je la jouerais surement.