CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cote Et Match] Le topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 23:09:00

Okok the ways.

Perso sur mon compte j'ai que 68 € donc je vais pas aller loin, j'ai claquer tous le reste dans une télé. :-(

Mais la je vais garder la thune pour le pack Europe a Lille plus les places de barrages (dans l'optique qu'on y va. :hap: ). Mon abonnement ma mère me l'a payé, mais le pack et places je peux rêver. :rire: :hap:

Oui je suis encore au lycee donc j'ai pas de salaire et pas de travail d'été :-(

Toguro_Ban04
Toguro_Ban04
Niveau 9
29 avril 2013 à 23:10:09

DN t'es sur ce topic depuis perpet je sais très bien que t'as annoncer 95% de tes tickets :)

twoobib
twoobib
Niveau 6
29 avril 2013 à 23:10:09

Chris, je suis fan du Barca ( espagnol oblige et détestant l'autre CR avec sa tête d'autiste ! ) et pourtant je vois bien le bayern gagner, d'une part parce que le barca est fini ( à part mettre 4-0 pour espérer des prolongations ) mais aussi parce que le Bayern a des stats monstrueuse ! Les gens croient que le barca est invincible au camp nou, quand on voit qu'une équipe comme le PSG a failli les jarter de la compétition, évité inextremiste grâce à l'entré de Messi qui a su redonner confiance au barca, mais la, Messi revient de blessure, il n'est pas au top top, et Bayern est on Fire en ce moment !

Pour Dortmund, je suis plus dans le doute, mais avec une cote frôlant les 5, je préfère tenter que regretter de ne pas l'avoir fait !

Chelsea = Easy ! L'une des seuls équipes qui ne m'a pas déçu en ce moment

Benfica - fenerbahce, je pense au nul ( à la mi temps ) car fenerbahce a galerer à s'imposer sur son propre terrain, pourtant c'est une équipe en forme dans le championnat turque ! Donc à l'extérieur ça ne sera que plus difficile

easyban
easyban
Niveau 7
29 avril 2013 à 23:10:47

Egalisation du Betis, je vous ai dit de mettre victoire du Betis putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 23:11:06

Et j'ai pas d'argent de poches, d'ailleurs j'en veux pas, meme si ils me proposeraient je dirais non. :hap:

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:11:31

Toguro_Ban04
Posté le 29 avril 2013 à 23:10:09
DN t'es sur ce topic depuis perpet je sais très bien que t'as annoncer 95% de tes tickets
Lien perman

Ah non mais je reconnais que j'en cache pas mal (en même temps y a un moment je jouais 10 paris par jour :rire: ) mais je pense pas cacher spécialement mes fautes comme tu le sous-entendais :)

theways1
theways1
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:13:13

Ah la télé , ca coute cher :hap:

A la base , j'avais 350E de bénéfice + 400E , et je devais me paye un voyage a Dortmund pour aller voir Dortmund - Bayern avec un pote , mais c'était trop galère on a laissé tomber :-( ... ( je me voyais déja a Dortmund avec le Maillot de francky , et la victoire du Bayern 4-0 avec un triplé de ce meme francky :coeur: )
Puis je suis descendu a 20E de bénéfices ... Et j'ai décidé de faire un quitte ou double , c'est passé , tant mieux :)

Toguro_Ban04
Toguro_Ban04
Niveau 9
29 avril 2013 à 23:13:42

Au contraire gars, t'es l'un des seuls que j'ai vu up un de ses posts pour nous dire qu'il avait perdu environ 100e :noel:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
29 avril 2013 à 23:15:05

Plus ça va plus je me tâte à jouer le Réal :(

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:15:38

Toguro

Ca fait deux WE presque de suite d'ailleurs :ouch:

Y a deux semaines j'avais 50 sur deux over 2.5 combinés et je me suis fait fisté par un match bloqué 75 minutes à 2-0 :malade:

D'ailleurs à chaque fois c'est quand je mise le vendredi avant d'aller en WE avec ma copine :hum:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:17:31

tu me mets le doute maintenant..

3,20 la cote du Bayern...

theways1
theways1
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:17:47

La avec les 800E de récup , je me payerais ( j'espère ) un match de la Sociedad a domicile en Champions League ( contre l'équipe du chapeau 1 ) :)

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:18:18

Je vais pas tarder à poivrer en Live bet sur un 2e but du Betis

1.71 déjà la cote

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
29 avril 2013 à 23:19:06

theways1 ?
Posté le 29 avril 2013 à 23:17:47 !
La avec les 800E de récup , je me payerais ( j'espère ) un match de la Sociedad a domicile en Champions League ( contre l'équipe du chapeau 1 )

:d) Leur porte pas poisse :peur:

theways1
theways1
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:21:10

Ils ont 5 points d'avance , ils leur restent 2 matchs archi simple et 2 archi dur :
Déplacement a Séville
Réception du Real

Si ils choppaient 1 point a Séville et 3 contre le Réal :bave:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:21:11

But Betis ?

J'allais valider 5e @1,91 D_N puis j'ai pas pu :(

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:22:12

Ah non c'est bon. :)

Juste histoire de vibrer un peu. :noel:

twoobib
twoobib
Niveau 6
29 avril 2013 à 23:22:28

Chris, on m'a toujours dit " joue ce que tu as envie de jouer " combien des fois j'ai écouté des potes qui me disaient " mets tel équipe t'inquiète elle va gagner largeeee " au final perdu :D

Toute façon le foot ça reste du hasard.. Les gens font l'erreur de miser la plus part du temps sur des cotes super faible, alors que tout peut arriver ( Lille - sochaux ) qui aurait cru qu'ils marqueraient 3 buts en l'espace de 10mn, tu sais à combien était la cote ? 500 :D

Le Fc Bâle qui avait eu un match plutôt serré contre Chelsea a domicile, puis qui quelque jours après rencontré les 14eme de leurs ligue, Biiiiiim 3-0 dans les dents alors que Fc Bâle avait une cote de 1.30 tout au plus et l'équipe adverse une cote de 7 :D

Pour resumer, c'est du hasard pur et simple !

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:22:57

Parce qu'il y avait un CF à 18m

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:23:39

La défense du Betis laisse des trous béants :ouch:

Ca pourrait faire un 2-2 final

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic