bien sûr, évidemment que c'est difficile, déjà il faut pas être trop gourmand en voulant gagner gros d'entrée de jeu
de 2, il ne faut pas associer trop de matchs (ça rejoint le 1er point d'une certaine façon)
de 3, il faut pas jouer que sur le football, car c'est le plus difficile, le basket c'est plus simple (je m'y connais beaucoup en foot, j'y connais rien au basket, je gagne plus au basket, il faut étudier les matchs)
de 4, étudier les matchs, mais la logique ne l'emporte pas toujours, il faut être patient, et apprendre à ne pas jouer les jours où on voit rien, ou dans une moindre mesure joeur moins (hier et aujourd'hui j'ai joué 2 €, j'ai perdu mais d'habitude je joue 5 €)
de 5, n'écoutez jamais les gens, cette aprem' je perds sous l'influence d'un pote, je voulais pas jouer ça (ceci dit j'aurais peut-être perdu quand même plus tard), c'est pas la 1ere fois que ça me le fait
de 6, ne demander pas de conseils, jouer vous-même, mais dites aux autres ce que vous jouez, ne vous enfermez pas dedans, une soirée côte et match entre potes c'est sympa aussi
(surtout quand on joue l'inverse)
voilà mes conseils de merde, mal listé, mais tellement vrai et utile