Nice j'y crois, à chaque fois que je les mets, ils gagnent ![]()
La Sociedad est sur une série de 10 matchs sans défaites (6V/4N)
Après toute série à une fin mais je pense qu'ils ne vont pas s'arrêter là
Fais comme tu veux ![]()
J'aime bien les nouveaux membres sur ce topic, et c'est un ancien que personne n'aime qui dit sa
Bref, j'ai 20e avant la faillite (je verouille le reste sinon je vais tout perdre), j'envisage de faire 2 systèmes reduit a 7e avec 5 doubles et 2 bases :
Lille - Marseille 1
Lyon - Toulouse 1
Anderlecht - Bruges 1N
Rapid Buca - Steaua Buca N2
Augsburg - Francfort N2
Saragosse - Barcelone 1N
Milan - Naples N2
Et un autre en couverture du genre :
Lille 1N
Lyon 1 (si ils gagnent pas ...)
Anderlecht N2
Steaua 2
Francort 12
Barcelone N2
Milan 12
Sa fait 14e, soit je fais un 3 eme système (
) soit je fais une montante mise de départ 2e et je vais au grec avec la monnaie (si sa se passe bien sur les matchs de 17h
) ... ![]()
Encore 45s les Bobcats, on tient ![]()
Bellucci me fais de l'oeuil. ![]()
Je m'en remet toujours pas ![]()
20E sur Montpellier X Stormers H X Bayonne H .
Montpellier et Stormers H passent , l'aviron est en train de mener 23-0 ( H de 11 ) et la , ca part en couille , l'arbitre fait n'importe quoi , Bayonne fait entrer ses remplacants , fait tourner , pfff , comment passer a côté de 150E ![]()
Belluci 1.80
Anderson 1.65
ces kdo ![]()
2/4 a 2 euros :
Minnesota H
Charlotte
Boston
Dallas (NHL)
Qui passe
![]()
55 euros de gains
Utrecht côté de 4.10 ![]()
theways4 Voir le profil de theways4
Posté le 14 avril 2013 à 09:12:05 Avertir un administrateur
Je m'en remet toujours pas ![]()
20E sur Montpellier X Stormers H X Bayonne H .
Montpellier et Stormers H passent , l'aviron est en train de mener 23-0 ( H de 11 ) et la , ca part en couille , l'arbitre fait n'importe quoi , Bayonne fait entrer ses remplacants , fait tourner , pfff , comment passer a côté de 150E ![]()
Lien
Raah m*rde, pas de chance ! Ca me rappelle la fois où je suis passé à coté de 100euros à cause de la défaite de Perpignan face à Castres. Perpignan avait dominé TOUT le match mais s'est fait avoir sur une interception et un essai gag (merci l'arbitre). Bref, j'comprends que t'ai les boules. ![]()
Mes deux combis de la journée :
Newcastle x Sunderland : 1
Nice x Sochaux : 1
Stoke City x Manchester United : 2
Lyon x Toulouse : 1
5€ misé, gain potentiel 46,20€
Le deuxième :
Rayo Vallecano x Real Sociedad : 2
Newcastle x Sunderland : 1
Nice x Sochaux : 1
Stoke City x Manchester United : 2
Lyon x Toulouse : 1
Mise 2€, gain potentiel 49€
Des avis ? ![]()
Je crois que moi c'est pire que tout,j'ai loupé 100E à cause du fameux 4-5 de LaCorogne vs Barcelone,il me fallait Barcelone par 2buts minimum.
Je vous rappel juste les faits: Barcelone mene 0-3 très rapidement,puis là arrive plusieurs évenements complétement improbable:
-L'arbitre siffle péno pour laCorogne alors que la faute est à l'extérieur de la surface
-Valdes fait une grosse bourde
-Le mec de LaCorogne marque un très beau coup franc
-Et le pire de tous,Jordi Alba marque un contre son camp complétement improbable et dénoué de tout sens,le mec fait une balle piqué à son gardien WTF????????
http://www.youtube.com/watch?v=L_E6tJS9j1w
Je vous raconte pas la rage ce soir là.
Aaaah mais les paris ça rend souvent fou !
Mais bon c'est vrai que t'as du bien rager sur ce match !
aym09 : Trop de matchs et il y aura forcément une surprise.
J'te conseil de prendre les deux matchs qui, à tes yeux, sont les plus "sûrs" et de mettre 20euros dessus. ![]()
Maestro_Pirlo
J'ai pas les 20€, c'est pour me refaire que je le fais ![]()
et les gars vous en pensez quoi de mon ticket s'il vous plait ?
![]()
drogueanal
C'est jouable ![]()
Aujourd'hui Toulon H va me refaire ![]()
C'est pas en faisant des tickets à deux euros sur des combis à 4 matchs que tu vas te refaire. Le mieux pour se refaire s'est de mettre une somme importante sur un voir deux matchs.
Sur le long terme tu seras gagnant et ça paiera bien plus que tes combis à 4 matchs, crois moi. ![]()
aym09 merci, en espérant qu'on gagne ![]()
mes tickets :
5 € sur :
- malaga-saragosse[+5] : malaga 1.80
- lyon-toulouse : lyon 1.85
gains : 16.65 €
5 € sur :
- toulon-clermon[+9] : toulon 1.90
- lakers-san antonio : san antonio 1.40
gains : 13.30 €
2 € sur :
- milan ac-naples MT : naples 3.80
- trier-tubingen : tubingen 2.20
- philadelphie-cleveland MT : cleveland 2.35
gains : 39.30 €
il est possible que je mette san antonio avec le +, mais je l'attends
la fdj met les plus qu'elle veut et les autres quand elle le veut, comme si elle pouvait pas le mettre comme tout les autres. BREF.
mon analyse pour ce match c'est qu'il manque koby bryant, meilleur joueur des lakers, qui sont déjà pas très bon quand il y est : j'imagiune même pas quand il y est pas surtout qu'en face il y a les spurs qui voudront peut-être la 1ère place de la conférence à la lutte avec oklahoma
pour milan ac-naples, je pense que milan va attaquer, et naples pourrait en profiter avec des espaces dès la mi-temps
tubingen je les vois gagner à trier, ils sont pas mauvais à l'extérieur, puis l'écart est petit au classement entre les 2 équipes (basket allemand), tubingen peut encore espérer les play-offs, et pas trier, ça se tente
cleveland MT : j'ai choisis ce match car cleveland a souvent tendance à mener pour être revenu au score plus tard, donc pourquoi pas une victoire mi-temps, sachant que philadelphie perds souvent à la mi-temps même quand elle finit par gagner ses matchs ! les 2 équipes n'ont plus rien à espérer
toulon-clermont : oui je suis pour clermont, mais la large revue d'effectif me laisse penser que toulon va gagner contre nous, surtout qu'ils n'ont pas du tout fait tourner, alors que clermont a 0 titulaires habituels ! le seul qui a joué le match de coupe d'europe contre montpellier (le nom bizarre là) remplacé james blessé !
malaga-saragosse : malaga peut encore espérer les play-offs, pour se faire il faudra gagner saragosse qui est en plein dedans, ça permettrait en plus de dépasser xacobeo blusens qui vont certainement perdre à madrid
lyon-toulouse : toulouse n'a pas un niveau de jeu monstrueux, et lyon est sur une mauvaise série, et doit à tout prix repartir, sinon ils pourraient laissé filé marseille, ne pas rattraper saint-étienne, et se faire dépasser par lille
victoire obligatoire, peut-être aussi un esprit de revanche, car le match aller n'était pas le plus beau match des lyonnais (défaite 3-0)