bon hier je perds car j'ai pas pu annuler mon ticket sinon j'aurais gagné
alors pour se faire aujourd'hui je vais jouer newyork -4 au basket, et je veux trouver un nul au foot en europa league, alors pour cela lequel je pourrais mettre ?
- chelsea va-t-il pouvoir tenir chez les russes, en sachant qu'il y a ce week-end un grand rendez-vous avec la réception de manchester city ?
- bale a fait un beau match nul à l'aller, et tottenham va devoir jouer sans gareth bale (son meilleur joueur), la qualif' semble difficile pour tottenham (pas impossible pour autant), bâle est une bonne équipe qui peut se contenter finalement d'un match nul si jamais il y a 1 partout ou 0-0, puis ce match reste difficile à gagner pour la bonne équipe de suisse
- newcastle-belfica : benfica a gagné 3 à 1 à l'aller, et vu leur jeu et leur attaque ça ne m'étonnerait pas qu'ils marquent à l'extérieur, néanmoins newcastle est invaincus à domicile depuis le match de chelsea (que des victoires et un nul contre metalist), benfica à l'extérieur c'est fort et a gagné 2 fois sur 2 en europa, mais là un nul suffit, si benfica marque en 1er, ça pourrait finir par un match nul
- lazio -fenerbache : fenerbache a fait que de bons résultats à l'extérieur en europa league, mais la lazio doit gagner pour avoir une chance, ce lundi il y a tout de même la réception de la juventus, et avec une défaite à l'aller 2-0 ils ont clairement compromis leur chance de qualification, même si tout n'est pas perdu
- cska sofia - ludogorets (champ. bulgarie) : le 4ème reçoit le 1er, le 1er a perdu qu'une seule fois (c'était à l'extérieur), alors que le cska sofia n'a perdu qu'une seule fois à domicile, le 1er semble très très fort mais le déplacement semble compliqué, un nul n'est pas du tout à exclure
je vous ai livré mon analyse pour les matchs de foot, c'est difficile, sachant qu'en europa il faut prendre en compte les résultats du match aller, il peut y avoir nul à tous les matchs (il n'y aura pas nul à tous les matchs...) mais il faut trouver le ou les bons !
vous avez des informations sinon sur des blessés ou autre en europa league ou même un site qui permet d'aller voir les groupes ?