C'est pas toi, je me souviens plus trop du pseudo donc j'ai mis il pour pas écrire n'importe quel pseudo.
Corée du sud-quatar vous le sentez bien en live ?
Corée domine mais quatar tient...
J'ai mis Japon+Croatie en fun, et en plus sérieux, Portugal + Argentine
J'ai rever que je gagnais
Ce soir en bet principal (5e >> 40e) :
Portugal
Argentine
Angleterre
Croatie
Pologne H
Je rage de la cote qui monte, surtout angleterre elle était a 1,65 hier soir et la 1,75
Mais bon sa veut rien dire la variation de cotes en qualification CDM surtout dans des matchs comme sa (Argentine, Angleterre ...)
Callejon : tu es fou mais si sa passe tu seras un génie ![]()
jemaa54
Posté le 26 mars 2013 à 11:04:02
Euh excuse moi mais a l'aller on a égaliser a la toute derniere seconde mdr. Faut etre realiste quand meme la france c'est ptete pas saint marin mais c'est plus la meme équipe de france qui nous a fait rever. J'ai jamais dis qui aller nous écraser mais on gagnera pas. On en reparle ce soir quand vous serez tous entrain dinsulter les francais un par un lol
Le but à la dernière seconde EST AMPLEMENT mérité à l'aller, d'accord le score aurait pu être de 2-0 la MT, mais le foot c'est ça aussi, pourquoi on parle pas du but valable de Menez pas accordé ? On les a écrasé c'était pas du tout un match à sens unique, la 1ère mi temps leur était quasiment totalement acquise mais derrière ils ont pas existé, le 1-1 est le score logique au vue de la physionomie du match.
Alba qui avait fait très mal au match aller est absent, à droite il reconduit arbeloa qui s'est fait démonté sur son couloir, Xavi est loin d'être dans la forme de sa vie, idem pour Alonso
Non franchement notre équipe n'a rien à leur envier et je parle de façon la plus objective possible, le seul type qui me fait peur c'est Koscielny que je trouve plus que moyen au très haut niveau (la faute sur le pénalty au match aller en est le parfait exemple), à côté c'est Varane qui aura l'ascendant psychologique ça c'est net.
Concernant le milieu on a les qualités pour rivaliser, Matuidi/Pogba c'est lourd, si Cabaye est dans un bon jour il sera précieux aussi.
Nan mais les gens qui disent à l'avance que ton ticket passera pas sans arguments,faut pas les écouter. (A part si tu joues un combiné Andorre+San Marin+Malte par exemple).
C'est trop facile de dire ça et de la boucler si le ticket passe.
France-Espagne sera un match très équilibré et ça reste difficile de trouver le résultat final. ![]()
Pour moi l'Espagne est plus forte, le milieu va souffrir Pogba c'est un bleu encore (... :noel), enfin on verra bien ce soir.
En tout cas France à 3,2 à la maison et Espagne à 2,2 à l'extérieur rarement vu !
Les gars, ça vaut le coup de parier sur la suède ce soir ?
Match amical, la cote est élevée je trouve ![]()
Ibra est pas là je crois. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès risqué.
D'accord merci ! bon je laisse tomber
Dans se cas si on parle du but de menez refuser y'a aussi le péno arreter par Lloris qui change beaucoup de chose car a 2-0 a la mi temps on fesait jamais match nul. Mais bon bref on va pas refaire le match. Je dis juste que vous etes trop confiant pour la france et la confiance vous l'avez pris a cause d'un nul de l'espagne ou y ont terminer le match avec presque 40 frappes, 18 corners je crois..etc
Beaucoup d'absent a la suede donc c'est risquer
Mais leur nul face à la Finlande (qui ne vaut rien je suis totalement d'accord) ne change rien du tout, on savait dès la fin du match aller que le match le plus important était ce match retour pour accrocher la 1ère place, si on fait un résultat ce soir et pas trop les cons derrière c'est gagné.
Bien entendu une victoire ce serait incroyable, mais là l'équipe prendrait une autre dimension.
Pour moi l'équipe avait déjà pris une autre dimension durant certains amicaux même si ce n'était que provisoire.
De toute façon ce match est pas dans mon combiné last chance ![]()
Oui c'est clair, si il y a la victoire on prendrait vraiment une nouvelle dimension, mais j'y crois.
Et comme ça a été dit, ce qui me fait le plus peur, c'est Koscielny .. Il sait pas géré la pression j'ai l'impression ... Fin bon il a dieu Varane a coté.
Milieu parfait pour moi
Devant parfait aussi, va falloir aller vite sur les contres. Giroud aurait servis sur les CPA mais bon ..
Evra derriere aussi c'est au dessus que la quiche Clichy.
Je suis persuadé qu'on va faire un resultat, voir une victoire française ![]()
Un but de la tête de Varane serait énorme
![]()
Pur produit Lensois, la fierté d'Aikez. ![]()
Il vient du nord aussi
Non mais il pourrait etre de Marseille, Lyon, tous ce que tu veux, j'men bas les steak
Nous on a formé Eden, un futur top 5 mondial ![]()
JackOnTheMoon Voir le profil de JackOnTheMoon
Posté le 26 mars 2013 à 12:58:31 Avertir un administrateur
jemaa54
Posté le 26 mars 2013 à 11:04:02
Euh excuse moi mais a l'aller on a égaliser a la toute derniere seconde mdr. Faut etre realiste quand meme la france c'est ptete pas saint marin mais c'est plus la meme équipe de france qui nous a fait rever. J'ai jamais dis qui aller nous écraser mais on gagnera pas. On en reparle ce soir quand vous serez tous entrain dinsulter les francais un par un lol
Le but à la dernière seconde EST AMPLEMENT mérité à l'aller, d'accord le score aurait pu être de 2-0 la MT, mais le foot c'est ça aussi, pourquoi on parle pas du but valable de Menez pas accordé ? On les a écrasé c'était pas du tout un match à sens unique, la 1ère mi temps leur était quasiment totalement acquise mais derrière ils ont pas existé, le 1-1 est le score logique au vue de la physionomie du match.
Alba qui avait fait très mal au match aller est absent, à droite il reconduit arbeloa qui s'est fait démonté sur son couloir, Xavi est loin d'être dans la forme de sa vie, idem pour Alonso
Non franchement notre équipe n'a rien à leur envier et je parle de façon la plus objective possible, le seul type qui me fait peur c'est Koscielny que je trouve plus que moyen au très haut niveau (la faute sur le pénalty au match aller en est le parfait exemple), à côté c'est Varane qui aura l'ascendant psychologique ça c'est net.
Concernant le milieu on a les qualités pour rivaliser, Matuidi/Pogba c'est lourd, si Cabaye est dans un bon jour il sera précieux aussi.
On les a démonter a l'aller ? N'abuse pas quand meme! A tentendre tout les joueurs francais vont etre énorme ce soir pogba, cabaye..etc et tout les joueurs espagnol vont se faire démonter.J'attend de voir sa mais si c'est le cas tant, mieux alors. Pogba, Varane..comment peut on dire qui sont énorme en ayant jouer très peu en équipe de france ! Les gars c'est l'espagne ce soir en face, c'est pas la géorgie. On a pas le droit de se tromper et moi je préferé avoir un joueur d'expérience plutot que un mec qui a une seul sélection pour un match aussi important! Y'en a eu beaucoup des joueurs comme lui, sur qui on s'est tous enflammer et que l'on a pu jamais revu par la suite...Je demande a voir tout sa