Sinon demain à Bâle; je vois bien un HN
Petite analyse rapide =
Le Zenith doit donc remonter 2 buts pour au moins arracher les prolongations. Chose assez facile dans l'esprit mais presque impossible e analysant bien les deux équipes.
Tout d'abord
Le match aller : Une domination totale des Bâlois, qui ont asphyxiés les russes et ne leur laissés que très peu d'occasion de but. Un milieu solide avec Serey Die omniprésent qui presse constamment les joueurs adverses. Une défense irréprochable; Dragovic et Schar n'ont rien laissés passer ( 2 tirs cadrés seulement de la part du Zenit).
Ensuite
Au niveau de l'attaque; on a très bien vu que dans les dix dernières minutes (quand les suisses joués en contre ) Salah était dans son élément,tout d'abord en étant à l'origine du premier but puis en provoquant le penalty du 2-0 ( sans compter le précédent 1 minute plutôt non signalé sur .. Salah!)
Avec ce penalty sifflé le Zenit a aussi perdu son défenseur; Luis Neto.
Pour moi ce match a tout l'air du match parfait pour Bâle; ils vont joués en contre et Salah va utiliser sa vitesse pour martyriser une défense du Zenit remanier. Bah oui Bâle va bien défendre pour se contenter des deux buts d'avance et laissera le talent de Salah parler.
Dernier points
On pourrait penser que le Zenit soit en pleine forme pour ce match; hors ils ont perdus face aux Rubin Kazan (1-0) pendant que le Suisses achevés le YBB 3-0.
Mon prono : HN (@3,15) ou N2 (@2,40)