CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cote Et Match] Le topic

kanette_d_eau
kanette_d_eau
Niveau 10
20 novembre 2012 à 03:24:54

chaud orlando qui est devenue une équipe de NO name :non2:

Old_republic
Old_republic
Niveau 8
20 novembre 2012 à 03:39:47

Moi et mes bears , je peux me cacher :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
20 novembre 2012 à 04:35:30

Les Spurs bande d'enculés. :-((

Fallait que ça sorte. :pf:

Thiago_Silvain
Thiago_Silvain
Niveau 5
20 novembre 2012 à 04:47:28

tout le monde va se faire enfiler sur les spurs putin je m'en doutais mais j'ai suivi ces catins de pseudo "experts" .

Thiago_Silvain
Thiago_Silvain
Niveau 5
20 novembre 2012 à 05:05:16

OT a Dallas et defaire des Spurs , encore une nuit bien anal en NBA .... :rire:

SuprasAuteuiL
SuprasAuteuiL
Niveau 10
20 novembre 2012 à 08:11:47

nuit carotte en NBA
dommage

AmericanAwesome
AmericanAwesome
Niveau 10
20 novembre 2012 à 08:12:47

Valence-Bayern Munich: Les deux équipes marquent pour moi aujourd'hui. :ok:

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 08:38:19
  • Toguro75 Voir le profil de Toguro75

* Posté le 20 novembre 2012 à 00:25:08 Avertir un administrateur

* Je suis sur ce topic depuis très longtemps sans forcément poster. 

On est pas la pour sucer la queue des gens qui se proclament anciens, mais juste la pour les paris. 
Ici on est tous pareil, si les anciens sont pas content ils ont qu'à créer leur propre topic. 

Vous partirez, les paris seront encore la. 

Détends-toi mec tu nous fais passer pour des sectaires hautains nombrilistes.

Regarde American, iRecoVz ou moi-même il n'est pas rare qu'on aide les nouveau sur les tactiques, les types de paris, l'intérêt d tel système... Je suis bien placé pour savoir que les gens viennent en repartent et que la "succession" se fait puisque j suis arrivé en cours de topic précédent et j'ai fini l topic catalogué "ancien"

Pourquoi t'en prendre comme ça à nous? Carlo a juste ironisé parce que y a toujours des mecs qui arrivent pour polluer mais ils restent rarement ou alors s'assagissent...

En fin c'est normal si tu passe ton temps à lurker il faut bien que ton message ait une bonne raison d te faire poster (coup d gueule, gros ticket..)

SupersilverHaze
SupersilverHaze
Niveau 10
20 novembre 2012 à 10:30:14

Football, Ligue d. Champions
Nordsjaelland - Shakhtar Donetsk
+/- 3,5 buts : 4 buts ou plus (Cote : 2,20)
Juventus - Chelsea
Résultat double : Nul ou Che. (Cote : 1,90)
Spartak Moscou - Barcelone
+/- 3,5 buts : 4 buts ou plus (Cote : 1,88)
CFR Cluj - Sporting Braga
Résultat double : Nul ou SpoB (Cote : 1,35)

Mes paris de ce soir :(

Toguro75
Toguro75
Niveau 10
20 novembre 2012 à 10:34:59

Je sais pas ce que signifie lurcker ou je ne sais quoi mais je comprends ton message.

Je vois bien que vous aidez les nouveaux (en répétant 50 fois par jour que LDEM signifie les deux équipes marquent :noel: ), mais je trouve que ce topic est par moment sectaire, certains doivent répéter 50 fois une question ou un avis pour être entendu (quand je peux répondre je le fais, mais je suis souvent mis au frais 3 jours).

Après, on changera jamais la nature humaine qui en veut toujours plus.

Moi justement ce que j'aime au delà des paris c'est l'atmosphère ou l'ambiance autour et pendant le match, les insultes, les répliques cultes, on veut tous se faire de l'argent, c'est le but, mais il ne faut pas délaisser le reste.

Après, j'ai sûrement été venere hier en écrivant, mais cela reflète le fond de ma pensée.

Sinon pour pas faire un message pour rien :

Galatasaray va gagner.

Une combine bate / gala / barca / shaktar pour 5e.

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:09:18

Non je ne trouve pas le topic fermé. Loin de là.

De temps en temps quand je poste sur le topic PSG on me dit "tais-toi le nouveau/footix tu regardes le PSG depuis 12 mois" alors queces mecs ne savent pas qui est N'Gotty ou Julio Cesar Dely Valdes.

Ici on est tous égaux vis à vis des paris. Certains peuvent se faire leur réputation en 2 semaine parce qu'ils vont passer un gros combi et d'autre parce qu'ils.vont être actifs, d'autres comme toi qui vot poster de nalyses constructives qui ne passent pa inaperçues.

Mo aussi j'aime bien quand ça rage et ça gueule pendant les matchs et qu'on tape 50 page entre 20h30 et 22h30 :coeur:

Là c'est juste qu Carlo a réagit parce qu'il et tifoso de la Roma mais y a pas d quoi en faire toute une histoire.

Toguro75
Toguro75
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:19:58

D'ailleurs je comptais poster quelques analyses.

Mais franchement, qui n'a pas insulter une équipe ou un joueur ?

Après c'est sur que au bout de 20 minutes insulter une équipe de tous les noms, sa m'enerve car si le score évolue du bon coté, ils vont écarter les fesses.

Paris c'est un cas a part, le club est mal vu sur le forum.

Aikez, a été connu rapidement car il jouait proprement, chose que aveuglé par le GPM peu de nous savent faire.

Après je vous vois tout le temps sur le topic, j'aime votre façon de voir les paris et vos délires, et j'ai pas envie d'être en froid avec vous.

Jemaa54
Jemaa54
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:23:31

Bon les gars vous etes pas de mon avis pour que le bayern soit la cote de ce soir a jouer. Le nul les intéresse pas pour la première place du groupe et valence c'est quand meme un cran en dessous non ?

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:34:47

Toguro, tu fais partie des gens dont je lis les messages plus attentivement.

C'est normal d'être plus réactif aux messages des pseudos qui nous sautent aux yeux, ce n'est pas du communautarisme ou du mépris, simplement un réflexe je pense.

Si des questions passent inaperçues ici, c'est plus à cause du flux de messages que par mépris. Et puis on n'est pas toujours dispo pour répondre non plus. Ou alors c'est vraiment qu'on a la flemme parce que la question a été lue trois mille fois et peut être répondu par une recherche google bête et méchante.

Niveau paris ça va pas fort pour moi, c'est bizarre je sens au plus profond de moi-même que j'ai des bonnes idées mais j'arrive pas à les exploiter, il faut que je creuse encore :sournois:

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:39:53

jemaa54
Posté le 20 novembre 2012 à 11:23:31
Bon les gars vous etes pas de mon avis pour que le bayern soit la cote de ce soir a jouer. Le nul les intéresse pas pour la première place du groupe et valence c'est quand meme un cran en dessous non ?

Assez d'accord oui, mais difficile à prévoir. Dans un grand soir, Valence peut battre n'importe qui..Encore faut-il qu'on ait un grand Valence, chose qu'on n'a pas eu à ma connaissance jusque là cette saison, mais sur un match européen dans leur stade, c'est envisageable. Le Bayern hormis la claque contre Lyon, je trouve qu'ils sont un peu frileux en LDC, mais si ils commencent à marquer un but, ils peuvent devenir intouchables... Dur à pronostiquer je trouve.

mrkingcool
mrkingcool
Niveau 2
20 novembre 2012 à 11:43:29

mon ticket pour aujourd'hui :
juventus vs chelsea 1
Valence vs bayer 2
Benfica vs celtic X
bate borisov vs lille 1
Galatasaray Vs mun utd moins 2.5
arsenal vs montpellier 1H

MattiaDestro
MattiaDestro
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:43:36

"Ici on est tous égaux vis à vis des paris. Certains peuvent se faire leur réputation en 2 semaine parce qu'ils vont passer un gros combi et d'autre parce qu'ils.vont être actifs, d'autres comme toi qui vot poster de nalyses constructives qui ne passent pa inaperçues. "

Et d'autres comme moi, perdent chacun de leurs paris. :content: :hap:

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:44:46

Mattia Destro Rire :gni:

Jemaa54
Jemaa54
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:54:25

En tout cas pour moi le bayern et la grosse cote de ce soir et jpense meme qu'il gagneront tranquilement ^^ sinon a part le shaktior ( petite cote ) les autres match de ce soir y'a vraiment rien de sur car pour moi :

Bate - lille = lille ne fera pas de cadeau pour autant et mlagrés les absences c'est bate borisov en face

Moscou - barca = barca ? deja qualifié donc vont-il le jouer a fond...

juventus - chelsea = si la juventus est obliger de gagner chelsea je vois bien un bon nul comme a l'aller

benfica - celtic = benfica petite cote pk ?! le celtic a battu le barca mais dans leur ambiance de folie. Donc je ne miserais pas le benfica pour autant

cluj - braga = nul ? c'est imprévisible comme match les deux équipes doivent gagner

galatasaray - man utd = Manchester ? C'est faible tout de meme galatasaray mais man utd laisse bcp de joueur au repos donc match imprévisible encore une fois. Malgrés que manchester laisse des cadres au repos je les vois pas perdre pour autant

Jemaa54
Jemaa54
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:55:31

chelsea ne se laissera pas faire*

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse