CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cote Et Match] Le topic

Umtitisamuel
Umtitisamuel
Niveau 3
20 février 2013 à 23:02:01

Chaud j'ai tout perdu ce soir :(

Mais j'avais misé que 3€ :rire:

Sinon en NBA je pars sur Cleveland (-2.5) et surement NY (+3.5) :ok:

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
20 février 2013 à 23:02:11

http://d3fsqtc6sy2z27.cloudfront.net/uploads/e115cf787a2c74fa185ca0ceba34b4cb_large

Un peu hors sujet mais epic le gif de la danse de robinho et ballotelli :rire:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
20 février 2013 à 23:03:52

Aikez, je veux absolument pas faire le donneur de leçon, mais tu devrais peut-être retourner aux fondamentaux ?

Car là chaque week end tu t'éparpilles sur plein de chose, des combiné des over des LDEM etc....$

yannjouffre
yannjouffre
Niveau 10
20 février 2013 à 23:06:44

Ce qui montre que parier au tabac > ALL , oh moins tu te laisses pas influencer par les over, Ldem machin truc

Bon si j'ai bon demain je me fais un total de 180-200 de benef enn2 semaines juste avec des mises de 1 à 5 € maxi :fier:

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
20 février 2013 à 23:07:21

"parier au tabac > ALL"

Vraiment pas..

Aikez
Aikez
Niveau 10
20 février 2013 à 23:11:16

Ouais c'est vrai .. :(

Toguro_Ban04
Toguro_Ban04
Niveau 9
20 février 2013 à 23:12:02

Bon, je vais poster mes analyses Europa League.
Je suis pas Dieu je garanti rien mais je suis vraiment très très confiant demain même si je sais que cela sera difficile, j'ai jamais fait la gueule après une soirée LDC.

Pour Kazan- Atletico et Gdb - Kiev : http://www.mediapronos.com/

Ils ont fait 8/8 en LDC et voila.

Bon voici mes analyses :

Liverpool - Zenit

Un match très important pour les deux équipes mais encore plus pour Liverpool à qui il ne reste que cela pour vivre un peu une fin de saison palpitante.
Pour le Zenit, cette compétition n'est pas un réel objectif en soit mais tant que le championnat ne reprends pas autant la jouer à fond, demain l'équipe A sera alignée.
On a vu au match aller que Liverpool a fait un très bon match même si il a craquer en 5 minutes encaissant 2 buts dont 1 magnifique de Hulk. Ils ont joué en avance leur match de championnat afin de mieux préparer ce match.
Je vois clairement une victoire de Liverpool, sans garantie de qualification.

Liverpool 1,6

Cluj - Inter Milan

Pour moi c'est une très bonne côte à prendre tant Cluj a fait une bonne impression lors du match aller et auraient pu marquer un but, cela n'aurait pas été scandaleux.
L'Inter Milan à d'autres chats (ou d'autres chattes :hap: ) à fouetter que de se geler les burnes en Roumanie, je vois Cluj l'emporter, à 2,4. D'autant plus que l'Inter doit se reprendre rapidement en championnat ce dimanche lors du derby.

Cluj 2,4.

Benfica - Leverkusen

Victorieux 0-1 à l'aller lors d'un match intense et très beau à voir, je pense que Benfica se qualifiera à la maison mais dans la douleur, je vois vraiment des buts et un match nul 2-2 ou 1-1. Je pense que cela se tente, Leverkusen jouera le coup à fond mais ne fais pas non plus de cette compétition un objectif, mais l'équipe alignée pourra poser de gros problèmes à un Benfica un peu en panne (2-2 et victoire à la 93 ème 1-0 en championnat).

Match nul 3,25.

Dnipropremachin / Bale

Match délicat pour des Ukrainiens vaincu lors du match aller en Suisse 2-0. Cependant, ils auront eu une bonne semaine pour préparer ce match tandis que le club suisse aura du s'employer pour s'imposer sur la pelouse de Lausanne ce dimanche. De plus, Bale recevra le leader ce samedi lors d'un match décisif pour le titre de champion et la qualification en Ligue des Champions.
Bale a des problèmes en dehors de ces bases tandis que Dnipropremachin est une équipe très très forte à domicile.

Dnipromachin 1,6.

Plzen - Naples

Sensation au match aller avec une victoire des tchèques 0-3 ! Pour ce match retour, Mazarri se passera des services de Hamsik laissé à Naples tandis que Cavani sera probablement sur le banc. Pas d'absences importante à signaler sinon (ou alors de dernières minutes), je vois néanmoins Plzen rééditer l'exploit du match aller face à une équipe italienne qui s'en bat les couilles de l'Europa League préférant légitimement jouer le titre en Championnat et assurer sa place en Ligue des Champions l'an prochain.

Viktoria Plzen 2,2.

Fenerbahce - Bate Borisov

Que dire ? Un match aller que Fenerbahce aura joué à 10 vs 11 et aura tenu un bon match nul dans un match équilibrer, Fenerbahce devrait faire le taff à la maison. Pas d'enflammade sur le H, 1-0 suffit.

Fenerbahce 1,5.

Kharkov - Newcastle

Pauvre Newcastle, totalement volé lors du match aller (2 buts refusés pour rien), je pense malheureusement pour eux que lors du match retour, les Ukrainiens feront le boulot à la maison, Newcastle préférant le maintien en championnat. Je ne doute pas que ce n'est pas une excuse et que l'équipe alignée sera compétitive mais Kharkov à la maison c'est vraiment très très fort.

Kharkov 1,8.

Olympiakos - Levante

Après un match aller étrange (3-0, 1 rouge et 2 pénaltys pour Levante, histoire qu'ils gagnent), je pense que le match retour sera l'inverse du match aller.

Olympiakos 1,7. Pour les plus ambitieux le H à 2,55.

Bucarest - Ajax :

L'Ajax aura fait un bon match aller assurant une victoire 2-0 ce qui permet au club de se déplacer sereinement en roumanie. Néanmoins je pense que le Steaua fera mal à une Ajax connaissant des difficultés à l'extérieur. Cependant, l'expérience étant hollandaise, je vois bien un match nul même si ce match sera ouvert.

Match nul 3,15.

En bref les autres matchs :

Stuttgart s'impose à Genk.
Anzhi ne perds pas à Hanovre.
Chelsea ne gagne pas contre Prague (risqué vu la côte je trouve pour ceux qui ont vu le match aller surtout que Chelsea joue City dimanche).

PS : Au pire si j'ai faux, remontez pas ce topic hein ? :noel:

PS2 : En basket, Barcelone à 1,4 c'est un cadeau.

yannjouffre
yannjouffre
Niveau 10
20 février 2013 à 23:12:15

Oui peut être pas pour les côtes c'est vrai qu'elles sont plus faibles mais à côté de ça je suis sûr que sur une année un parieur tabac gagne + qu'un parieur web j'en mets ma main au feu :ok:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
20 février 2013 à 23:14:09

Jovetic ?
Posté le 20 février 2013 à 16:23:21 !
Pays d'Aix & G.Muller @7,41 je tente

Parier sur l'équipe des frères Karabatic, pas la meilleure idée que j'ai eu. :cute:

ThePronostiquer
ThePronostiquer
Niveau 10
20 février 2013 à 23:25:34

J’espère que Fenerbahce va se faire trouer demain même si c'est casi-impossible.

Enfin bon je déprime pas car Schalke 04 est une bonne équipe sa va être du pour la qualification m'enfin bon..

Le championnat est assurer pour nous :oui:

------------------------------------------------
ThePronostiquer / Pronostic pari sportif.

http://www.youtube.com/ThePronostiquer

ThePronostiquer
ThePronostiquer
Niveau 10
20 février 2013 à 23:30:50

Nouvelle vidéo: Pronostic Loto&Foot 14 du 23et24/02/13 ~ ThePronostiquer

http://www.youtube.com/watch?v=n4F_tXCoZ4E

5 semaines d'affilés que je suis dans le positif, + de 350 euro de gain les deux dernières semaines. J'ai perdu ce soir une mise sur Galatasaray dommage ! Il y a eu plus grosse surprise encore avec la victoire du Milan AC donc chaud de faire du gain ce soir !

Demain vidéo pronostic 10 match parions sport.

------------------------------------------------
ThePronostiquer / Pronostic pari sportif.

http://www.youtube.com/ThePronostiquer

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
20 février 2013 à 23:38:54

Toguro_Ban04

:bave: :ok:

Toguro_Ban04
Toguro_Ban04
Niveau 9
20 février 2013 à 23:46:32

Merci DN :hap:

+ Genk devra faire sans son meilleur attaquant Jelle Vossen 24 matchs-16 buts(blessé)

ZdegManTounsi
ZdegManTounsi
Niveau 30
20 février 2013 à 23:49:12

vous voyez quoi en nba ce soir?

Soaping
Soaping
Niveau 5
20 février 2013 à 23:53:42

putain sale soirée ce soir :honte:

Tiens y a un gars qui vient de se faire exclure :rire: il faisait de la pub, j'y ai jeté un oeil ça a pas l'air degueu comme etat d'esprit :(

C'est pas dieu du prono quoi :(

A voir, ça pourrait etre pas mal, comme ceux de KLN pronos.

http://www.facebook.com/BetbookPronosticsSportifs?ref=hl

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 février 2013 à 00:05:26

Le ticket de la dernière chance .. Déjà .. :noel:

Double @ €2.50 (€2.50)
Total Price: 3.01
02:00 Basketball / NBA / Regular Season / Oklahoma City Thunder @ Houston Rockets / Result - Oklahoma City Thunder @ 1.72
02:00 Basketball / NBA / Regular Season / Philadelphia 76ers @ Minnesota Timberwolves / Result - Minnesota Timberwolves @ 1.75

Merci Tog :cute:

Toguro_Ban04
Toguro_Ban04
Niveau 9
21 février 2013 à 00:09:04

Go skype Aikez après si tu peux comme d'hab :hap:

Euh en NBA je vois bien Dallas H et Cleveland.

Après Miami et Lakers H c'est tendu, OKC aussi je les vois pas perdre 3 fois de suite quand même ...

De rien Aikez, tu me remercieras quand tu gagneras demain :hap:

Umtitisamuel
Umtitisamuel
Niveau 3
21 février 2013 à 00:20:20

Toens Aikez tu a migré sur notre book ? :noel: (c'est infernos)

Sinon over 186,5 Memphis - Toronto @1,97 c'est cadeau cette nuit :bave:

yannjouffre
yannjouffre
Niveau 10
21 février 2013 à 00:49:05

Ne parier pas sur dynamo kiev implosion du groupe http://www.youtube.com/watch?v=KgpclqP-LBA

Toguro_Ban04
Toguro_Ban04
Niveau 9
21 février 2013 à 00:50:12

Ouais, de la réserve, osef quoi :noel: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket