Sinon mes tips tennis (à vous d'étudier le truc après)
ATP
Dimitrov-Bagda : Over 23.5,
D'accord le cut semble un peu haut, mais c'est parce que je vois un match en 3 set. Bagda n'a pas été exceptionnel hier, il a juste profité d'un Gasquet qui a totalement lâché le match tout en prenant soin d'éviter la correction (6-4 6-4 avec plusieurs balle de débreak)
C'est un joueur prolifique en over, tout simplement sur 4 matchs joués en indoor cette saison c'est 3 matchs en 3 sets
Dimitrov est un excellent jeune, très prometteur, son talent est flagrant mais mentalement il a encore tendance à pas jouer le coup de façon continue pendant un match
Enfin, les deux se sont déjà affronté 3 fois, 2 matchs remportés en 3 sets par Dimitrov, et 1 abandon en faveur de Bagda
WTA
Azarenka-Errani
L'italienne a pas du tout le jeu pour inquiéter la n°1 mondiale qui devrait remporter ce tournoi,
Elle vient de se défaire de Mc Hale qui restait sur de beaux matchs 6-0 6-0
Le cut de l'under est fixé à 17 ce qui laisse 5 jeux pour Errani, je pense qu'il devrait passer, le H2H va dans ce sens là aussi
Under 17 @1.98
C'est tout pour l'instant, la carte est pas merveilleuse aujourd'hui, et faites attention ceux qui prennent des bet à DOHA, il y'a énormément de vent ça a déjà gêné quelques joueuses, surtout celles qui s'appuient sur leur service