Bonjour à tous , un petit pavé pour vous dire au revoir !
Oui mais pourquoi me diriez vous ?
Après une longue réflexion avec moi même depuis hier soir , j'ai décidé d'arrêter définitivement et pour de bon les paris sportifs , que ce soit en ligne ou au bureau de tabac ... Ce n'est pas forcement une question d'argent , car depuis que je me suis mis à jouer régulièrement , moins d'un an environ , je dois être dans le positif , grâce à de gros gains . Ça m'est monté à la tête et il m'arrivait souvent de jouer 100 ou 200 euros par semaine , je perdais et limite je m'en foutais de perdre ...
Les paris & pronostic me pourrissaient mon quotidien . En gros mes journées se résumais à ça : rentre du boulot , passer des heures et des heures devant mon pc pour essayer de pronostiquer un match , manger , attendre les résultats puis dormir ...
Les paris occupaient inutilement une trop grande place dans ma vie . Avant , je sortait beaucoup plus avec mes amis , je jouais beaucoup plus à la console , regardait plus la télé , passait plus de temps avec ma famille à la maison , sortir le week-end avec mes petits frère , etc ... Des choses toutes simples qui m'apportaient beaucoup plus que les paris ... Bref j'avais l'esprit un peu plus " aéré " , j'ai l'impression d'avoir été dans une bulle avec les paris , une bulle dont j'avais du mal à sortir .
Dans tous les cas je ne regrette pas les super moments passé avec vous ici , beaucoup de rigolade , les soirées ligues des champions , euro 2012 , Roland Garros , jeux olympique ...
Merci à tous !
Dédicace @ :
[Di_Natale] ; JackOnTheMoon ; Carlo_Zampa ; [iRecoVz] ; AmericanAwesome ; [HappyHour] ; CamGigandet ; K_Benzema09 ; ShanklyGates ; flo-du-25 ; om_the_best_ ; DrogDieu ; kanette_d_eau ; nico-95- ; Aikez ; et dédicace à tous les membres du topic & forum foot de jv.com !