CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cote Et Match] Le topic

SoufflerDuNez
SoufflerDuNez
Niveau 8
17 novembre 2012 à 22:38:03

Parce que tu connais bien ton équipe et tu sais qu'ils tiendront pas le clean sheet? :hap:

JackOnTheKick
JackOnTheKick
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:39:03

Je veux une cote @2 avec deux matchs

1- Spurs (je prends, sûr et certain)
2- J'y travaille

:hap:

SuprasAuteuiL
SuprasAuteuiL
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:39:35

Spurs la côte est pas bien haute, alors pour atteindre @2 va falloir prendre du risque ou jouer un handicap :(

AmericanAwesome
AmericanAwesome
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:39:38

J'en ai bien peur D_N. :hap: .Encore une absence en défense centrale. :peur:

Le problème,c'est que je sais aps vraiment ce que ça vaut Reims. :(

kanette_d_eau
kanette_d_eau
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:39:49

Bon ben bonne chance
J'ai aussi pris les spurs :oui:

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
17 novembre 2012 à 22:41:15

Reims fait du jeu et joue bien au ballon, il joue pas avec un bus devant le but donc logiquement match ouvert l'OL devrait gagner. Si la défense est pas a chier :hap:

JackOnTheKick
JackOnTheKick
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:41:47

Quand je dis @2 c'est ~@1.80-@2

AA :d) vu les stats ça doit bétonner sec à l'extérieur, 2 buts marqués en 5 matchs, 5 encaissés

AmericanAwesome
AmericanAwesome
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:42:08

J'ai pas vraiment de doute sur une victoire de Lyon. J'ai juste des doutes sur la possibilité que Reims marque au moins un but. :hap:

SuprasAuteuiL
SuprasAuteuiL
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:42:27

NAPLES 1N = WIN
SAN ANTONIP = EN ATTENTE

Bien content d'avoir couvert, je ragerai si j'avais pris NAPLES en sec

JackOnTheKick
JackOnTheKick
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:42:59

Mais c'est vrai que les matchs que j'ai vu de Reims cette année étaient pas mal, puis si Lyon marque beaucoup ils encaissent aussi

Si Koné est titulaire la question se pose pas de toute façon, il faut charger

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
17 novembre 2012 à 22:43:20

+ Reims pire attaque a l'exterieur :ok:

AmericanAwesome
AmericanAwesome
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:44:15

Lovren est absent Jack,c'est pour ça que je me suis posé la question de ce bet+ La côte est sympa. :peur:

SuprasAuteuiL
SuprasAuteuiL
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:44:46

Utah @ Wash: Bon c'est le moment ou jamais pour Wash. Ils affrontent une des pires équipes away de la NBA. Utah l'a encore prouvé contre phily, alors que phily est complètement moisi et dans la panade, en jouant très mal et en lachant même le match en fin de rentre après etre pourtant revenu. Le talent n'est pas à mettre en doute côté Utah, mais c'est l'envie: ils n'ont aps envie de jouer à l'extérieur, et ils le montre. C'est dommage que Wall et Nêne ne soient pas là, sinon j'aurais chargé Wash. MAis même sans eux, poussé par un public qui sait très bien que c'est le moment d'ouvrir le compteur victoire. Seraphin et crawford sont énorme et permette de tenir cette équipe à flot. Et semblant de rien, Wash n'est pas à la rue. Des défaites très serrées face à Boston (par deux fois), Dallas ou encore Indy (quand ils jouaient encore à peu près bien). Cela ne m'étonnerais pas que Utah balance le match pour vite rentrer à la maison. Wash @ 2.30.

Memphis @ Charlotte: Charlotte me vas très bien, et m'a rapporté beaucoup d'argent ces derniers temps ( Victoire contre Wash, victoire contre Minny), et je leur faire confiance ce soir pour se prendre un gros éclat ce soir face à Memphis =). Memphis est tout simplement impressionnant. Alors certes ils sont en B2B après un gros match hier contre NY, mais il se sont assurés une fon de match tranquille après un énorme QT3. Charlotte est euphorique et va s "casser" les dents contre les Grizzlies. Haywood et Mullens vont énormément souffrir contre Randolph et Gasol qui vont se régaler dans la raquette ( Charlotte s'est fait dominer au rebond off par Minny et Wash, donc je vous laisse imaginer la boucherie que ça va être....) et je n'ai aucun doute sur la capacité de Gay et Conley de bien museler Kidd et Walker/Sessions, le seul secteur fort de Charlotte. Pour moi il n'y a pas match, et je charge sur Memphis -6.5 @ 1.91.

Dallas @ Cleveland: On a beau dire ce qu'on veut, Dallas c'est assez faible sans Dirk. Ok ca reste une équipe potable, avec une grosse grosse ligne arrière (Collison-Mayo) et un secteur intérieur pas mauvais (Kaman-Brand Marion). Mais bon il manque ce petit truc que Dirk amene, surtout en attaque. Cleveland, amené également par un grosse traction arrière, et surtout par un Varejao en mode MVP, ne va faire qu'une bouchée de Dallas pour leur retour à la maison, et pour évacuer la frustration accumulée durant ce long road trip. Un seul truc me fait "douter": le fait que Cleveland soit passé de 2.25 à 1.70 en 12h...Bref j'aurais du le rpendre ce matin, mais je me dirige quand même vers un Cleveland -3 @ 1.91 (même si il n'y a plus aucune Value du coup...)

Denver @ SA: Pas de longue argumentation. Denver est horrible away et ne sait/veut pas défendre. SA doit se faire pardonner de sa défaite contre NY et de son MT très mal gérer. SA est une équipe "hybrid" (capable de défendre contre des équipes très défensive genre C's ou Bulls, capable de se muer en hourra tennis et de casser les 110pts contre des équipe comme Denver ou Portland ou GS). Je trouve le spread plutot bas (je l'aurasi plus vu à -8/9) donc je prends volontiers du Spurs -6 à 1.95, et ptet même de l'over 201 à 1.91.

Bulls @ Clippers: Se match me laisse plutot pensif. Chicago c'est très très moyen en l'absence de Rose, et sans un énorme Noah ce serait le néant. Problème sur ce match: la paire Noah-Booz va se frotter à Jordan-Griffin...... Et il ne faudra pas compter sur une domination de la traction arrière vu que c'est CP3 à la baguette, et qu'il va faire tourner en bourrique Hinrich et Robinson. Forcément Chicago devra se reposer sur une grosse grosse défense, car ils sont loin de faire le jeu niveau offensif. Donc l'under 192 me semble très bon à prendre. Après pour le résultat Ce sera Clips -6 @ 1.91. Ok les clippers se sont vautrés et ont completement chocké contre Cleveland et GS. Mais il faut rappeller que contre les grosse équipes, LA s'est balladé !!! (contre Miami, Atlanta, Spurs et même Memphis en ouverture). Les clips sont des showman et seront au rdv pour ce match de gala =).

Miami @ Phoenix: Il y a du mieux à Miami. J'ai apprécié ce que j'ai vu contre Denver (je me suis endormi à la mi-temps ^^). Il y a eu bcp de mieux en défense, et Lebron est stratosphérique.A attendre maintenant la confirmation que Chalmers et James joueront bien ce soir (je viens de voir qu'il sont en D2D). Sinon ben Phoenix c'est le même profil que Denver..... mais en bcp moins fort. Miami -6 @ 1.91, je prend volontiers si James joue.

:d) ce sont les analyse d'un collègue, je suis pas d'accord pour Clippers-6 ni Miami-6 mais bon :(
je vois Phoenix créer la surprise face à Miami :pf:

Tadese
Tadese
Niveau 9
17 novembre 2012 à 22:45:16

BILBAO @@@@@@

Un but de Atletico Rafaela allez !!

JackOnTheKick
JackOnTheKick
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:45:46

Ouais j'ai lu ça, mais ça m'a moyennement inspiré, voir pas du tout.. :pf:

SuprasAuteuiL
SuprasAuteuiL
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:46:34

100€, dur :(

SuprasAuteuiL
SuprasAuteuiL
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:47:03

sinon , easy El Sharawy buteur :(

JackOnTheKick
JackOnTheKick
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:47:11

AA ça se tente sans regret je pense, en tout cas je vais prendre

SoufflerDuNez
SoufflerDuNez
Niveau 8
17 novembre 2012 à 22:48:27

A la limite heureusement que ces deux "remontées" miraculeuses se passent dans le même combi plutôt que de te gâcher deux combis différents.

AmericanAwesome
AmericanAwesome
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:49:21

Je verrais demain moi Jack mais franchement,je pense que je vais le tenter. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe