Bon je vais me justifier pour mes tickets si quelqu'un veut jouer certains match :

Bayonne - Perpignan : J'ai mis Bayonne avec 6 points d'écart ou plus car depuis 2 mois l'aviron joue très très bien , ensuite , elle n'a qu'un absent : Philips qui est assez mauvais donc rien de bien dérangeant . Du coté perpignanais , il y a 6 absents dont leurs 2 meilleurs joueurs : Mas et Hook .
Je pense que l'aviron devrait peut etre meme se balader
Stoke - Reading : 6 matchs sans victoires pour Stoke , 5 matchs sans défaite pour Reading , l'un chute l'autre est en pleine bourre , cependant Stoke devrait cesser sa série noir et se relancer avec une belle victoire a domicile
MHRC - Biarritz MT : MHRC a domcile , ca fait le métier et comme la côte MT était interessante ben voila
Nancy - Reims : Depuis la 8eme journée Reims n'a pas gagné , ils se déplacent a Nancy qui est sur 2 victoires d'affilés dont une avec la manière a Marseille , cependant Reims reste devant Nancy et ne voudra certainement pas que ca change , j'annonce Victoire de Reims bien que ca fait une quinzaine de matchs qu'ils n'ont pas gagné
( j'ai hésité avec nul
)
MDM - Grenoble : Grenoble l'équipe surcôté par excellence , ca fait 10 matchs qu'ils ne jouent plus au rugby , ils gagnent sur des erreurs adverse et ne produise rien .
MDM eux sont condamné a descendre et n'a rien a perdre , tout a gagner , ils accrochent bien et je les voient bien gagner
Ecosse - Italie : Ecosse avec 3 points d'écart car je pense que l'Italie était en surrégime la semaine dernière et que l'Ecosse doit se racheté d'avoir été aussi honteux contre l'Angleterre
Irlande - Angleterre : Je trouve l'Irlande supérieur a l'Angleterre en tout point + a domicile , faites le métier quoi
Voila