Moi j'ai joué Lorient
Paranormal Activity le seul point positif, c'était l'ambiance dans la salle de ciné.
But HJ marqué par Benfica
Si vous vous conaissez un minimum en poker, j'ai un site qui peut fortement vous intéresser
[iRecoVz] Go.
iRecovz c'est moi qui etait a ta table tout a l'heure et qui t'ai reconnue (cocodu12)
Allez betis on tient.
------------------------------------------------ThePronostiquer / Pronostic pari sportif.
http://www.youtube.com/ThePronostiquer
Benfica
Ah salut coco tu as vu mon classement ?
Cleverley Bankofpoker tu connais ? Tu joues du fictif, aucun dépot, et tu fais des tournois avec de l'argent réel à la clé
C'est bon ça, but de benfica
Faut que le Betis tienne la
[iRecoVz], Y'a combien à partager au total ? Et combien de personnes se les partagent ?
Merci sinon, j'irais voir ça.
-Infernos- Voir le profil de -Infernos-Posté le 21 janvier 2013 à 19:17:40 Avertir un administrateurNHL :
10€ Boston Bruins @1.7010€ Tampa Bay Lightning @2.20
NBA :
15€ under 185.5 Atlanta - Minnesota @1.78
Football :
10€ Betis Séville @1.80
-
Cette soirée de merde
-140€ en une semaine, va falloir se reprendre
Tu peux rappeler les règles du Poker?J'y jouais quand j'étais enfant mais j'ai tout oublié
Oui j'ai vue ton classement, bien jouer Tu a eu quoi comme gains ?
Betis se fait égaliser, 1-1.
Euh je sais pas, on m'a dit 50 cts le 1er tournoi à 9, aprèje sais pas.
Putain 1er d'un tournoi à 286 personnes pour l'instant.Fuck j'aurais du ettre LDEM Betis.Coco quedal, tournoi à 1€ + tournoi à 0.5
Gto pas le temps, tournoi désolé
Le bruit soudent de l'égalisation de Bilbao sur Bwin m'a fait plus sursauter que le Paranormal activity pour l'instant ^^
Ptain le Bétis sérieux...
Fox j'aurais du t'écouter