DOITWELL
Posté le 18 janvier 2013 à 23:26:25
Non, je fais pas spécialement la morale, j'essaye de comprendre tes paris ...
Pour crystal palace Tu as regardé le classement et tu as vu le dernier qui affronte le premier de championship et tas regardé les derniers résultats ?
Pour Dortmund c'est Dortmund donc il vont gagner ?
Pour Sainté ils ont gagnés un championnat dans les années 70, donc "la fama" qu'ils ont désormais est suffisant pour gagner contre une équipe faible de L1 ?
Déja de 1 je poste quasiment jamais mes tickets ni mes paris c'est rare que je fasse un tour ici , donc tu ne peux pas me ' juger ' qui te dis que je joue en regardant juste le classement ? que je connais pas les championnats ?
Crystal Palace c'est juste l'équipe qui m'a fait gagner le plus de bénéf comme équipe de Championship , nottament sur les fases aller retour de la cup contre Stoke city , le +1 très belle cote.
Dortmund , tu connais le jeu de Dortmund , juste c'est Dortmund alors tu mets Dortmund c'est pathétique ce que tu dis
Pour ASSE , le niveau de l'équipe faible ? tu regardes les matchs depuis le début de la saison , un bon début de saison pour une équipe très moyenne sur le papier , avec 13 matchs d'affilés sans défaite , un cou de moins bien en ce moment chmapionnat mais demain ça sera les 3 points face à une équipe de niveau national 